Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation: Barak]

Aller en bas 
+6
Oldar
Ghym
Danael
Vicomte de Parlabas
Eldarion
Barak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barak
Jeune recrune




[Présentation: Barak]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017, 13:35

La première chose que Barak sentit en se réveillant, c'était le goût du sel dans sa bouche. Puis l'eau et le climat encore frais de ce début d'été le firent frissonner dans tout son corps. Il était encore confus ... Etait-il arrivé à destination?

- Rho bon sang! Ce naufrage, c'est pas passé loin...

Il y a presque 3 ans, il avait quitté le Rêve avec les autres membres du Lierre mais à l'arrivée, il s'était retrouvé tout seul. Etait-ce le cas de tout le monde? Ou bien était-il le pire des malchanceux du monde pour que le "presque" de Je t'assure, ça marche à *presque* tout les coups! soit tombé sur lui?
Toujours est-il qu'il erra pendant 3 ans tantôt seul, tantôt en groupe, et il espérait que ce calvaire prendrait bientôt fin. Il n'avait jamais été bon en orientation mais il devait être enfin arrivé à l'endroit recherché. Dans ces terres émergées lui avait-t-on dit, se trouve des clans vivant dans des forteresses. Et parmi elle, une nommée le Lierre. Depuis il avait tenté de les rejoindre et voilà que son périple s'achevait peut-être enfin! Il ramassa son arc échoué non loin de lui et quitta la plage pour rejoindre la forteresse visible au loin.


[TO]
Bonjour le Lierre! Ancien petit lierreu, je n'ai pas pu venir aux derniers avatars mais cette fois-ci je compte bien revenir dans l'aventure avec toujours la meilleure faction qui soit! Razz
Désolé d'émerger un peu tard ^^' [/TO]
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Sage
Brokk



[Présentation: Barak]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017, 15:34

bienvenue Barak je me nomme Brokk Beorson bienvenue parmi nous je te vois avec un arc l'ami si tu sais t'en servir nous allons nous entendre j'aime les parties de chasse et nous manquons de franc tireur.



TO tu dois me connaitre sur le discord de thomas comme wintershield
Revenir en haut Aller en bas
KliVer
Admin
KliVer



[Présentation: Barak]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2017, 23:55

re-bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Jeune recrune
Barak



[Présentation: Barak]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017, 18:01

Enchanté Brokk et merci à vous de l’accueil à la maison! Je ne sais pas si je suis franc, mais je suis bien un tireur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation: Barak]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation: Barak]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Zay'Roh
» présentation Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: