Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation: Barak]

Aller en bas 
+6
Oldar
Ghym
Danael
Vicomte de Parlabas
Eldarion
Barak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barak
Jeune recrune
Barak



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyMer 29 Mai 2013, 14:59

Alors que vous discutiez de l’augmentation honteuse du prix de la cuisse de poulet, vous voyez un jeune homme, ou plutôt un vieil adolescent, rentrer dans le campement. Sa tenue sobre et maculée de boue (enfin vous espérez qu’il s’agisse de boue) vous fait comprendre qu’il s’agit d’une personne qui a beaucoup voyagé, et qui n’est probablement pas ici par hasard. Il a une apparence anodine, et sans son arc, vos yeux ne se seraient même pas posés sur lui. Il vous adresse alors la parole :

-Bonjour, je me nomme Barak. Depuis que je suis arrivé dans ces terres, je désire vous rejoindre. Mais je me rends compte que vous voudriez peut-être en savoir plus sur moi. Je vais tenter de vous résumer mon histoire :

Dans ma terre d’origine, j’approvisionnai mon village en gibier, ce qui faisait de moi un « braconnier » aux yeux de la Loi. Mais même les soldats de notre suzerain nous aidaient, conscient que ce dernier était trop dur avec son peuple. D’ailleurs, il fut renversé par une armée rebelle dans laquelle j’ai servie. Mais les nouveaux dirigeants furent encore pire que le premier, et honteux, je décidai de m’exiler. C’était il y a un an de ça maintenant, et je partis sur les routes à l’âge de 16 ans avec pour seuls affaires un arc et un carquois rempli, un couteau et les habits que je portai.

J’ai travaillé dans différents domaines, où je me débrouillai grâce à mon allure commune qui n’attirait pas l’attention. C’était surtout des métiers plus ou moins légaux, mais j’ai toujours agi avec de bonnes intentions.
C’est durant l’un de ces voyages que je rencontrai pour la première fois un elfe. Enfin, demi elfe selon lui mais je ne voyais pas trop la différence. Chez moi, on les prenait pour un peuple de légende. Je me liai d’amitié avec lui et c’est lui qui me parla d’un monde onirique, et en particulier d’une Caravane, le Lierre. Un endroit festif et joyeux remplis de gens tous différents mais tous liés entre eux. A peine arrivée en ces terres, j’ai désiré vous rejoindre.

Je suis jeune, 17 ans, mais appelez ça la fougue de la jeunesse. Cela fait longtemps que je n’ai plus utilisé mon arc, mais je le mets à votre service. Je ne suis pas un va-t-en-guerre, sinon je ne serai pas ici, c’est votre ambiance qui me plaît et je suis prêt à me battre pour vous aider à la défendre. En temps de paix, je ne suis pas commerçant mais j’ai quelques facilités dans l’obtention d’argent et sa dissimulation. Hé ! Ne me regardez pas comme ça, je ne suis pas un voleur ! Ah, c’est pour la boisson, pardon. Combien ?! En tout cas une chose est sûre, je suis bien chez des marchands !


[TO: Je m'appelle Samy, j'ai 17 ans et j'ai commencé le jdr il y a un peu moins d'un an (avec notamment Baldaën et Aust), bien que je sois plongé dans la medieval fantasy depuis bien longtemps (en fait, dans presque tous ce qui fait d'un geek un geek ^^). Je voudrais me lancer dans le gn avec Avatar et un ami (Baldaën) m'a grandement parlé du Lierre et m'a convaincu de rejoindre cette faction qui m'a l'air très sympa Je désire donc vous rejoindre. A la revoyure ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyMer 29 Mai 2013, 16:07

Tavergiste,le verre du garçon est pour moi.

Bonjour Barak,le seul demi humain que je connaisse au Lierre est Baldaën,je suppose donc que tu est un de ces compagnons de routes dont il nous a parlé.

Je me présente Eldarion Meliamné,ravis de voir que les compagnons de Baldaën ne sont pas tous aussi ventard,prend place nous avont toujours uen place pour qui veut défendre le Lierre .

[TO:Bonjour Samy et bienvenu parmis nous,si tu ne la pas encore fait je te conseils de te présenter au près de Mouffe ou de Pomm'zi et *mod recut on* si tu désire rejoindre la Brigade comme Baldaën n'hésite pas a prendre contacte avec moi,Chatâigne ou un autre Brigands.
A bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Jeune recrune
Barak



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyMer 29 Mai 2013, 16:26

Merci pour l'accueil, et merci pour la boisson, la prochaine fois c'est moi qui offre! Enfin d'ici là, j'espère avoir alourdi ma bourse.

[TO: Merci pour l'accueil (tiens j'ai l'impression de me répéter là), j'ai déjà envoyé un message à Mouffe normalement, sauf si le dit message s'est égaré dans les limbes de la Toile. Je suis assez intéressé par la Brigade et le brigadage (j'adore les néologismes!). Very Happy Avez-vous d'autres archers? Car je préfère prévenir, je touche aussi bien mes ennemis que mes alliés alors j'espère que vous avez un vrai archer compétent !]
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyMer 29 Mai 2013, 18:07

Mais que... Le Rêve aurait-il décidé pour ce rassembelment de me ramener des visages connus? Enfin, certains sont plus agréables à revoir que d'autres, il faut bien l'admettre. Bienvenue mon jeune ami! Je suis ravi de constater ton entrée dans l'Onimonde, et encore plus que tu te sois souvenu de mes récits. Je dois avoir un don pour les contes, je devrais peut-être me reconvertir...
Mais ne reste pas planté là, assieds-toi. Nous avons certainement beaucoup de choses à nous raconter. Tavergiste! Une bière pour le petit! Un seul verre, ce n'est jamais assez. Et puis une pour moi aussi, tant qu'on y est. Puis, après un instant de réflexion et un regard furtif vers le jeune homme: Milles excuses, sers-lui une citronade fraîche. Le bougre ne boit pas d'alcool... Sans même avoir grandi chez les Elfes, tu imagines! Il faudra lui apprendre la vie, on lui fera goûter au double vétéhèf. Mais plus tard, nous devons parler et j'ignore dans quel état ta liqueur le mettra.



Dernière édition par Baldaën le Jeu 30 Mai 2013, 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyMer 29 Mai 2013, 18:56

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyMer 29 Mai 2013, 21:35

Salut gamin. Bienv'nue.

Gaffe avec ton arc si tu sais pas t'en servir. Les flèches dans le bouclier, ça fait mauvais genre.

Je ferai pas dans l'original. Si t'as des questions, hésite pas à les poser. Tu trouveras sans doute une réponse... Ou d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Barak
Jeune recrune
Barak



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyMer 29 Mai 2013, 23:22

Bonjour Baldaën! J'espérais bien te trouver ici, contrairement à moi, oú alcool se trouve, Baldaën se trouve!
Se retournant vers les deux autres :
Bonjour, je vous remercie pour votre accueil. Je promets de ne pas toucher un bouclier allié, ou même un allié :p

Et il discuta avec le demi elfe d'une certaine dette oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyJeu 30 Mai 2013, 01:09

Ayant entendu une phrase fort intéressante, Danaël rigola à pleins poumons:

Où alcool se trouve Baldaën se trouve ? Mouarf! Faudra que je te raconte une anecdote avec Baldaën et de la liqueur de framboise: une histoire fort intéressante d'ailleurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oldar
Clan Malden
Oldar



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyJeu 30 Mai 2013, 09:54

Bienvenue parmi nous jeune homme, installe toi à ton aise. J'espère que tu te sentiras bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Juste Tac
Sage
Juste Tac



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyJeu 30 Mai 2013, 11:53

Salut, et bienvenue.

Si tu cherches à t'améliorer en tir à l'arc, va voir mon frère Châtaigne. Il a son tempérament mais c'est l'un des meilleurs archers que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Jeune recrune
Barak



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyJeu 30 Mai 2013, 17:49

Danael a écrit:
Ayant entendu une phrase fort intéressante, Danaël rigola à pleins poumons:

Où alcool se trouve Baldaën se trouve ? Mouarf! Faudra que je te raconte une anecdote avec Baldaën et de la liqueur de framboise: une histoire fort intéressante d'ailleurs ... Wink

Je sens l'histoire drôle Very Happy

En tout cas, je ne regrette pas d'avoir frappé à cette porte, je sens que je vais faire mon nid ici pour un petit temps!
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyJeu 30 Mai 2013, 18:40

Jetant un regard amusé à Danaël et oubliant le sujet de la dette:

Ne l'écoute pas Barak, c'est le mot "alcool" qui le met dans tous ses états. Cette histoire de framboises est une pure invention. En revanche, j'en ai une autre impliquant Dan et de l'alcool, mais ce n'est pas une histoire drôle. C'est un sombre récit de meurtre et de trahison...


Dernière édition par Baldaën le Jeu 30 Mai 2013, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:16

Qui tout autant que la mienne à ton sujet demeure sans preuves et sans témoins directs Smile (ou tout du moins fiables). Bref, nous regorgeons d'histoires intéressantes!

Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir te voir maniant ton arc, sais-tu également te servir d'armes de combats rapprochés?
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Jeune recrune
Barak



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyJeu 30 Mai 2013, 19:53

J'ai une connaissance basique, je m'entraîne au sabre bien que j'ai encore beaucoup à apprendre. Je préfère une attaque éloignée et si possible expéditive pour éviter un corps à corps trop long qui augmenterait mes chances de me faire percer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyJeu 30 Mai 2013, 20:07

La dernière fois que nous nous sommes vus, nous avons eu l'occasion d'échanger quelques passes. C'était, déjà alors, un bon épéïste, pour son âge. Je suppose qu'il a progressé. En somme, il sait se battre. Mais je ne pense pas qu'il puisse être qualifié de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyJeu 30 Mai 2013, 20:23

Qu'importe qu'il soit guerrier ou combattant, tout ce qu'il m'importe c'est qu'il soit debout à la fin de l'affrontement Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Sage
Wynn



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyJeu 30 Mai 2013, 23:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Jeune recrune
Barak



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyVen 31 Mai 2013, 18:59

Je compte bien sortir indemne après un combat, j'ai trop peur de me faire soigner par Baldaën!
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyVen 31 Mai 2013, 19:14

Je l'aime bien ce petit Smile même si, au regret de te décevoir, je fais office de maître chirurgien au sein de la brigade => tu as donc plus de chances de passer entre mes mains qu'entre les siennes ... tu aimes la liqueur de framboises? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Jeune recrune
Barak



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyVen 31 Mai 2013, 19:27

Euh... Jamais goûté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyVen 31 Mai 2013, 20:35

Si jamais tu as le choix, je te conseille tout de même d'aller chez Lily, j'ai une confiance modérée en les méthodes de travail de Dan. Oh, il te soignera, là n'est pas la question, mais il a de temps en temps des petites lubies... Il pourrait par exemple tripler ta dose d'anesthésiant, juste pour voir l'effet. Ou encore, après t'avoir endormi, t'ouvrir le ventre, plutôt que de s'occuper du bras pour lequel tu étais allé le voir. Ce genre de petits plaisirs quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyVen 31 Mai 2013, 20:46

Ah c'est de là que vient la petite rancoeur? Qu'en puis-je moi si tu es à moitié elfe? Je connais les dosages pour les hommes, je connais les dosages pour les elfes ... mais entre les deux tu étais mon premier exemplaire, fallait bien que je teste pour savoir quelle dose marcherait!

Puis bon bin si après faut ouvrir le ventre pour te retaper bin ouais je l'ouvrirai, si je ne le faisais pas je suis sûr que tu m'en voudrais encore plus ^^

Et puis les filles adorent les belles cicatrices Wink ca décuplera ton charme!
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyVen 31 Mai 2013, 20:56

Danaël, un professionel avéré. Il faudra que tu me rappelles de ne plus me faire soigner chez toi, je ne sais jamais dans quel état je me réveillerai...


[TO: Bon, sur ce, je vais arrêter de spammer et retourner à mes intégrales. Dingue comme l'activité de certains sur le forum augmente, en période d'examen...]
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyVen 31 Mai 2013, 20:59

Tu peux revenir quand tu veux, après les test sur toi, mes dosages sont (normalement) OK.

(TO: Bonne merde pour tes exams)
Revenir en haut Aller en bas
Barak
Jeune recrune
Barak



[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   EmptyMar 13 Juin 2017, 13:35

La première chose que Barak sentit en se réveillant, c'était le goût du sel dans sa bouche. Puis l'eau et le climat encore frais de ce début d'été le firent frissonner dans tout son corps. Il était encore confus ... Etait-il arrivé à destination?

- Rho bon sang! Ce naufrage, c'est pas passé loin...

Il y a presque 3 ans, il avait quitté le Rêve avec les autres membres du Lierre mais à l'arrivée, il s'était retrouvé tout seul. Etait-ce le cas de tout le monde? Ou bien était-il le pire des malchanceux du monde pour que le "presque" de Je t'assure, ça marche à *presque* tout les coups! soit tombé sur lui?
Toujours est-il qu'il erra pendant 3 ans tantôt seul, tantôt en groupe, et il espérait que ce calvaire prendrait bientôt fin. Il n'avait jamais été bon en orientation mais il devait être enfin arrivé à l'endroit recherché. Dans ces terres émergées lui avait-t-on dit, se trouve des clans vivant dans des forteresses. Et parmi elle, une nommée le Lierre. Depuis il avait tenté de les rejoindre et voilà que son périple s'achevait peut-être enfin! Il ramassa son arc échoué non loin de lui et quitta la plage pour rejoindre la forteresse visible au loin.


[TO]
Bonjour le Lierre! Ancien petit lierreu, je n'ai pas pu venir aux derniers avatars mais cette fois-ci je compte bien revenir dans l'aventure avec toujours la meilleure faction qui soit! Razz
Désolé d'émerger un peu tard ^^' [/TO]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation: Barak]   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Barak]    [Présentation: Barak]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation: Barak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Zay'Roh
» présentation Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: