Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation Ice

Aller en bas 
+5
Chaton
Cerddwr
nouv'o
Brokk
Absynthe Ice
9 participants
AuteurMessage
Absynthe Ice
Jeune recrune
Absynthe Ice



présentation Ice Empty
MessageSujet: présentation Ice   présentation Ice EmptyDim 03 Juin 2018, 10:17

Ice repose sa choppe sur le comptoir.

Comment j’suis arrivée ici ? Oh ben c’est simple. Y’a un gars… Euh… J’crois qu’il se fait appeler Amiante. Ben il m’a parlé de la faction du Lierre. M’a dit « ouais viens avec nous, on est une bande de boloss, t’auras ta place ». Alors j’ai pris ma choppe, j’ai pris ma sœur et puis j’suis v’nue quoi.

Bon alors concernant ma sœur, parce que je sais d’avance que vous allez être perdus : évidemment que c’est pas vraiment ma sœur! Jamais tu verras une fée apparentée à une elfe. En fait j’ai été adoptée par des elfes quand j’étais p’tite. C’est pas rigolo tous les jours un elfe, c’est moi qui vous le dis. Ma sœur elle est tout le temps en train de me fliquer, soi-disant que j’bois trop… Eh, franchement, j’ai des règles très strictes niveau alcool : pas plus de trois verres avant le lever du soleil ! C’est bon, qu’elle me lâche la grappe. C’te relou…

Enfin bref, t’inquiète pas, j’peux être utile. Peut-être. En tout cas le tavernier il aurait intérêt à essayer de me garder parce que je mets une bonne ambiance au bar !

Vas-y t’as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Sage
Brokk



présentation Ice Empty
MessageSujet: Re: présentation Ice   présentation Ice EmptyDim 03 Juin 2018, 11:35

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
nouv'o
Jeune recrune
nouv'o



présentation Ice Empty
MessageSujet: Re: présentation Ice   présentation Ice EmptyDim 03 Juin 2018, 12:29

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerddwr
Jeune recrune
avatar



présentation Ice Empty
MessageSujet: Re: présentation Ice   présentation Ice EmptyLun 04 Juin 2018, 02:22

Je ne serai pas la seule nouvelle tête. Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Sage
Chaton



présentation Ice Empty
MessageSujet: Re: présentation Ice   présentation Ice EmptyLun 04 Juin 2018, 08:48

BIenvenue!

PS: Cerddwr, on a plein de nouvelles tetes cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Grand voyageur
Clochette



présentation Ice Empty
MessageSujet: Re: présentation Ice   présentation Ice EmptyLun 04 Juin 2018, 14:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



présentation Ice Empty
MessageSujet: Re: présentation Ice   présentation Ice EmptyLun 04 Juin 2018, 23:00

Pourquoi il faudrait etre rigolo ? bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amiante
Jeune recrune
Amiante



présentation Ice Empty
MessageSujet: Re: présentation Ice   présentation Ice EmptyJeu 07 Juin 2018, 15:53

Mais enfin, vous m'avez suivi jusqu'ici?
On va tout de suite vous trouver du travail, je ne vais pas vous laisser jouer les piliers de Taverge bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Gorborenne
Sage
Gorborenne



présentation Ice Empty
MessageSujet: Re: présentation Ice   présentation Ice EmptyJeu 07 Juin 2018, 15:59

T'inquiète, Amiante, j'ai du boulot pour elles dans mes commandos. bave
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Ice
Jeune recrune
Absynthe Ice



présentation Ice Empty
MessageSujet: Re: présentation Ice   présentation Ice EmptyDim 17 Juin 2018, 14:15

Very Happy Merci! Je vais clairement pas m'ennuyer, "on" m'a déjà trouvé du boulot Razz

En passant plus en profondeur sur le forum, j'ai découvert des antécédents de gens virés pour excès d'alcool (visiblement assez graves) alors je vous rassure tout de suite: mon perso sera une fée alcoolique mais pour ma part j'ai prévu de rester raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Ice Empty
MessageSujet: Re: présentation Ice   présentation Ice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: