Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation : Wynn]

Aller en bas 
+6
Eléanor
Danael
Eldarion
KliVer
Ghym
Wynn
10 participants
AuteurMessage
Wynn
Sage
Wynn



[Présentation : Wynn] Empty
MessageSujet: [Présentation : Wynn]   [Présentation : Wynn] EmptyMar 07 Mai 2013, 21:29

Bien le bonsoir !

J'aborde votre petite troupe cette nuit de mai car je suis à la recherche de compagnons pour parcourir les routes.

Je me nomme Wynn, je suis la cadette de nobliaux d’un lointain pays.
Montrant quelques dispositions dans le domaine de l’art et ayant un fort caractère, mes parents me confièrent à un artiste itinérant pour que je sois « enfin bonne à quelque chose et que les aléas des chemins domptent mes humeurs ». Malheureusement, mon maitre décéda avant que ma formation ne s’achève et je n’avais nulle envie de retourner faire de la broderie ou d’apprendre à chanter des niaiseries dans le domaine familial ! Je décidai donc de rester sur les routes, mettant toujours plus de distance entre mon foyer et moi.
Je crois que mes parents doivent regretter leur idée : je ne suis bonne à rien dans ce qui ferait de moi une épouse convenable et mes aventures m’ont poussée à cultiver mon caractère sans lequel bien des bricoles me seraient arrivées depuis (mais je sais quand me taire, n’ayez crainte, je ne vous causerai pas d’ennuis).

Je change régulièrement de compagnons de voyages et cette année, j’ai bien envie de partir avec vous !
Alors dites-moi y a-t-il une petite place pour moi dans votre joyeuse troupe ?



[Bonsoir à tous !
En vrai, je m'appelle Capucine (oui oui, vraiment), j'ai 22 ans et je suis vraiment une artiste aussi (j'aime pas le mot mais je sais dessiner alors ça fait de moi une artiste pour pas mal de gens ^^). Je n'ai jamais fait de GN auparavant, juste quelques soirées de jeux de rôles sur table mais sans plus donc découverte totale ! Soyez gentils, je suis déjà suffisamment perdue avec toutes les info à retenir x)
Ah oui et j'ai tendance à assez mal m'exprimer et les gens prennent souvent mal ce que je dis, surtout sur le net. Donc si je dis un truc bizarre ou qui vous choque ou quoi venez m'en parler que je reformule ou que je m'explique au lieu de me râler dessus Wink
Voila voila ]
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



[Présentation : Wynn] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Wynn]   [Présentation : Wynn] EmptyMar 07 Mai 2013, 21:52

Bonjour, et bienv'nue.

Si tu as des questions, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un ici pour y répondre. Et si tu n'en as pas, écoute. Tu finiras bien par en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Wynn
Sage
Wynn



[Présentation : Wynn] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Wynn]   [Présentation : Wynn] EmptyMar 07 Mai 2013, 22:24

J'innonde déjà Pomm'Zi de questions, ca devrait vite être régler ^^
Mais le temps que j'assimile, je risque d'être un peu perdue :p
Revenir en haut Aller en bas
KliVer
Admin
KliVer



[Présentation : Wynn] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Wynn]   [Présentation : Wynn] EmptyMar 07 Mai 2013, 23:29

Bienvenue à toi !
Si tu as déjà croisé Pomm'Zi alors tu as rencontré la personne la plus importante d'entre nous !

N'hésite pas à embêter d'autres personnes (moi par exemple), ici, nous sommes une comunauté soudé et nous t'aidrons quoi qu'il arrive !

KliVer
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



[Présentation : Wynn] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Wynn]   [Présentation : Wynn] EmptyMer 08 Mai 2013, 01:52

Bienvenue parmis nous ,très bon choix de factions pour un premier GN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation : Wynn] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Wynn]   [Présentation : Wynn] EmptyMer 08 Mai 2013, 10:03

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue.

Comme l'a dit Kliv, n'hésite pas à poser des questions, tu trouveras toujours une réponse ... normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Sage
Eléanor



[Présentation : Wynn] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Wynn]   [Présentation : Wynn] EmptyMer 08 Mai 2013, 11:32

Oh une autre artiste! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Reikstorm
Sage
Bjorn Reikstorm



[Présentation : Wynn] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Wynn]   [Présentation : Wynn] EmptyMer 08 Mai 2013, 12:22

Vienbenue parmis les belles personnes que nous sommes et si tu cherche de fort belles opportunités n'hésite surtout pas à me contacter ! les autres t'expliquerons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkiro
Guide
Darkiro



[Présentation : Wynn] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Wynn]   [Présentation : Wynn] EmptyMer 08 Mai 2013, 12:47

Monsieur Opportunisme a parlé ! Bienvenue, même rengaine, si tu as des questions Smile On est tous plus ou moins disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oldar
Clan Malden
Oldar



[Présentation : Wynn] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Wynn]   [Présentation : Wynn] EmptyMer 08 Mai 2013, 13:26

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te sentiras bien auprès des membres de la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiro
Guide
Darkiro



[Présentation : Wynn] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Wynn]   [Présentation : Wynn] EmptyMer 08 Mai 2013, 13:44

(Si ce n'est pas fait, va t'inscrire au plus vite Smile Nous avons besoin d'inscrits le plus vite possible pour pouvoir exister en tant que faction)
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Sage
Wynn



[Présentation : Wynn] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Wynn]   [Présentation : Wynn] EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:01

Merci à tout le monde ^^

Darkiro => j'étais la 37ème inscrite x) J'ai juste mis du temps pour faire ma fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Adaël
Jeune recrune
Adaël



[Présentation : Wynn] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Wynn]   [Présentation : Wynn] EmptyVen 17 Mai 2013, 14:36

Bienvenue, Wynn! Quel joli nom, "Joie"! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation : Wynn] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation : Wynn]   [Présentation : Wynn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation : Wynn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Zay'Roh
» présentation Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: