Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zay'Roh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zay'Roh
Nouvelle recrue
Zay'Roh



Présentation de Zay'Roh Empty
MessageSujet: Présentation de Zay'Roh   Présentation de Zay'Roh EmptyLun 05 Mar 2018, 16:45

Bonjour à vous Faction du Lierre,

Je m'appel Valentin, mais dans le merveilleux monde Ludique je porte le nom de Zayroh.
Je me présente aujourd'hui en ce lieu suite aux histoires que j'ai pu entendre vous concernant. Je remercie d'ailleurs principalement Loo de m'avoir attirer ici.

Cette année, je vais participer pour la première fois à une Aventure dans la contrée de Caldera, et je me tourne vers vous afin de savoir si votre grande famille pourrait accueillir un nouveau membre ?

Je sais qui vous êtes, j'ai beaucoup entendu parlé de vous. Je sais ce que vous valez. D'ailleurs si c’est de l'or que vous espérez, dites-vous bien que je pourrais vous en apporter, de plus ce que j’ai, c’est des compétences particulières de soins, que j’ai acquises au cours de longues lectures d'anciens manuscrits. Des compétences qui font de moi un véritable bienfaiteur pour vous. Si vous me prenez dans votre famille maintenant, ça sera bien. Sinon, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous supplierai.

Voilà voilà Very Happy si vous voulez plus d'infos me concernant n'hésitez pas ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



Présentation de Zay'Roh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zay'Roh   Présentation de Zay'Roh EmptyVen 09 Mar 2018, 20:31

Bonjour et bienvenue à toi , le forum en ce moment est un peu vide , mais il devrait bientôt reprendre vie, si ce n est déjà fait je t'invite a ecrire a kliver ou gorborenne pour l'accès complet au forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gorborenne
Sage
Gorborenne



Présentation de Zay'Roh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zay'Roh   Présentation de Zay'Roh EmptyMar 13 Mar 2018, 05:37

Bienvenu à toi Zay'Roh!

Comme le dit l'Elfe Barbu, c'est un peu calme dans le coin pour le moment. Mais ça ira en s'activant de plus en plus d'ici l'été.

Si tu as des questions sur la Caravane, n'hésite pas.

(Pour les accès Forum, et la partie logistique/légale, c'est effectivement avec Kliver qui est responsable de tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Zay'Roh
Nouvelle recrue
Zay'Roh



Présentation de Zay'Roh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zay'Roh   Présentation de Zay'Roh EmptyMar 13 Mar 2018, 13:21

Merci de votre accueil ! Oui j'ai eu les informations par Kliver Very Happy !
Je prépare petit à petit mon matériel pour le jour J, le jour de la Grande Aventure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Sage
Chaton



Présentation de Zay'Roh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zay'Roh   Présentation de Zay'Roh EmptyMar 13 Mar 2018, 18:32

[TO : Bienvenue à toi! Je serai assez peu présent TI sur le forum pour l'acceuil des nouveaux, sauf en cas d'ancien piranharc (assez difficile à joindre TI) ou si Gorbo a trouvé un moyen de nous contacter TI (on nous avait parlé de pigeons, nous aurait on menti? Et était-ce une bonne idée d'avoir toutes nos alchimistes ensemble?)]
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Sage
Brokk



Présentation de Zay'Roh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zay'Roh   Présentation de Zay'Roh EmptyDim 01 Avr 2018, 17:27

(To)bienvenus a toi ici comme l'on dit mes compère effectivement c'est un peu au ralenti en hivers ici (oui nous hibernons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zay'Roh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zay'Roh   Présentation de Zay'Roh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zay'Roh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: