Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Danael
Ghym
Vicomte de Parlabas
7 participants
AuteurMessage
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Avr 2012, 18:57

Bien le bonjour, braves gens. Veuillez me pardonner d'être aussi direct, mais le fait est que je cherche une place où m'installer, et ce lieu me semble très sympatique. L'abiance ici a l'air très agréable, particulièrement dans votre charmante taverne. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai donc vous rejoindre...
Comment? Je ne me suis pas présenté? Quelle étourderie... Baldaën TristeLame, guerrier et chirurgien de mon état, pour vous servir. Je pense pouvoir mettre mes compétences au service de votre communauté. Cela bien sur en toute modestie...
Moi? Jeune pour être chirurgien? Pensez-vous! Vous devriez savoir que le apparences sont trompeuses... Je ne suis pas un enfant, du moins selon vos critères. Je fêterai bientôt mon vingt-septieme été! Je vous ai l'air beaucoup plus jeune car j'ai hérité de certains traits elfiques de ma mère. En effet, comme vous l'avez sans doute compris à la vue de mes oreilles, je suis un sang-melé, ce que vous autres appelez un Demi-elfe. Personnellement, ayant gandi avec le peuple des bois, j'ai été habitué à utiliser l'expression Demi-humain... Mais cela n'a pas dimportance. En réalité, je suis là pour une bonne raison: cela fait trois ans que j'ai quitté mon village à la recherche de l'aventure en solitaire... Je ne l'ai que trop trouvée. Ce que je cherche maintenant, ce sont des compagnons et un abri... Mais assez bavardé. Je vous conterai mon histoire plus tard, si vous le désirez. Pour l'heure, j'ai marché toute la journée, et je ne refuserai pas une chope de bière et un peu de pain. En échange de quoi, je ne serais que trop ravi de mettre ma lame et mes connaissances au service de la Caravane...



[TO: Bonjour, j'ai 16 ans et ce sera cette année mon premier GN. J'espère pouvoir partager cette expérience avec vous, car vous me semblez bien sympathiques ^^ (et après tout, une première fois, cest moins bien quand on est tout seul)
PS: Excusez-moi pour cette présentation peut-etre un peu longue (quoique) et sans doute pas très intéressante, mais le fait est que j'accorde beaucoup d'importance au roleplay, et j'estime que c'est vraiment le minimum nécessaire pour mettre en place un personnage un tant soit peu crédible]
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Avr 2012, 20:10

Bonjour à toi, et bienvenue chez nous.

Je suis Guilhem, mais on m'appelle Ghym ici. Je guide la Caravane au sein des terres du Rêve.

Tu pourras certainement trouver ton compte ici. Chirurgiens ou guerriers, on a ce qu'il faut, mais on refuse rarement de l'aide.

Tu trouveras les chirurgiens du côté du Cercléquerre ou de la Crypte (encore que ça fait un moment que je n'ai pas vu les Reikstorm), et les guerriers près de la bannière au cercle, là bas.

[Hello.
Présentation classique mais efficace, tu n'as pas à stresser là-dessus. Pour le roleplay, tu as frappé à la bonne porte !
N'oublie pas de contacter Pomm'Zi pour les détails administratifs TO, et de t'inscrire sur BE Larp.
A bientôt !]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Avr 2012, 21:51

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux, Maitre Ghym.

Je me doute bien que vous ne devez manquer ni de chirurgiens, ni de guerriers, mais y a-t-il réellement une fonction qui manque dans une telle communauté?

Quoi qu'il en soit, je commence déjà à me sentir comme chez moi ici. Encore que je n'ai pas vraiment eu de chez moi ces dernières années...


[En fait j'ai beaucoup hésité pour la chirurgie, mais je suppose que vous ne devez pas non plus manquer de bardes... Et puis il y a plus pratique à amener en GN qu'une guitare, non?
Je contacterai Pomm'zi au plus vite, même si je l'ai déjà fait avant de m'inscrire sur le forum.]
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Avr 2012, 22:32

Maitre ? Ni maitre, ni messire pour ceux de la Caravane.

On manque de pratiquants arcaniques, mais ce n'est que mon avis d'esseulé au milieu de cette bande de technologues. De toute façon, on trouvera toujours à faire pour n'importe quel talent.

[Fais le perso qui te plait avant tout. Les compétences de barde ne sont pas franchement utiles, mais j'ai toujours trouvé qu'on manquait d'artistes !
Si c'est déjà fait, c'est en ordre alors Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Avr 2012, 22:49

Fort bien, maî... Pardonnez-moi, il s'agit d'une vieille habitude.

[J'avais pensé aux arcanes, mais ça ne coicide pas vraiment avec mon style de jeu. Quoique, si je devais utiliser le même personnage que dans tous mes jeux de rôle, je prendrais une épée courte et un arc, et j'irai chasser le chevreuil dans les bois... Pourquoi ne pas effectivement faire quelque chose de différent? D'autant qu'il s'agit d'un jeu de rôle "légèrement" différent des autres. (Et que je ne suis pas sûr de trouver énormément de chevreuils dans le coin) Hum, s'il n'est pas trop tard pour changer, j'aimerai y réfléchir encore un peu.]

Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Avr 2012, 22:58

Je me joins à notre guide pour te souhaiter la bienvenue Baldaën, j'espère que tu trouveras dans notre caravane la chaleur fraternelle et réconfortante que tu recherches.

Je fais partie du groupe des "guerriers" du Lierre. Nous avons juré de protéger notre belle caravane et ses membres au péril de nos vies.

De nombreuses tâches s'offrent à toi parmi nous, toutes aussi riches et constructives les unes que les autres mais tu dois faire avant tout faire ce qu'il te tient à coeur.

Quelle est ton arme de prédilection? Si la voie que tu empruntes est celle des armes, on pourrait sans doute t'apprendre quelques trucs qui te seront utiles face au danger.

Comme la dit Ghym: quel que soit ton talent, il ne sera pas ignorer chez nous.

Installe toi, prends le temps de prendre tes marques, bois un verre et ne t'en fais pas, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider ou te conseiller.

Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Avr 2012, 23:08

Merci à toi, Danael [J'aime bien ce nom, mais ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu les deux derniers tomes...]
Mon arme de prédilection? Je suppose que c'est la naginata. Du moins c'est cette arme que j'aimerai manier. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais écarté les arcanes, car c'est une arme à deux mains, et devoir la poser au sol chaque fois que je veux proférer une incantion serait sans doute un peu lourd pour la fluidité du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Avr 2012, 23:18

Par Naginata, entends-tu la lance orientale ou vois-tu la version elfique style épée à deux mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Avr 2012, 23:29

Je me suis dit que ça pouvait porter à confusion après l'avoir posté... C'est bien de la version elfique dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 18 Avr 2012, 23:31

N'ayant jamais manié cette arme, ce n'est pas moi qui sauras t'aider dans son maniement... mais il y a surement quelqu'un au sein du Lierre qui le pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Avr 2012, 00:02

J'espère que quelqu'un pourra m'aider pour cette arme, mais vos conseils à tous sont bien entendu bienvenus, même s'ils ne concernent pas directement le maniement de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Avr 2012, 00:06

Si tu te poses des questions sur la voie à prendre, personnellement j'ai pris la voie du guerrier - chirurgien, j'ai cru comprendre que cette voie t'intéressait également, donc si tu as des questions, je veux bien essayer d'y répondre ...

[Pour les questions, tu peux me les envoyer en MP, ca évitera de flooder ta présentation]
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Clan Malden
Rynn



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Avr 2012, 00:27

Bienvenue chez nous Wink

Si la chirurgie t'intéresse au point de vouloir pratiquer des opérations expérimentales pour le Cercléquerre, n'hésite pas à venir m'en parler, on a toujours besoin d'un assistant. Si c'est juste pour rafistoler tes camarades au milieu d'un champ de bataille, Danael est effectivement la personne la plus appropriée pour répondre à tes questions.

[Et même si tu ne prends pas de compétence de barde, ça vaut toujours la peine d'amener un instrument pour animer les soirées au coin du feu ou participer au concours de talents de la Maison du Vice...]
Revenir en haut Aller en bas
Oldar
Clan Malden
Oldar



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Avr 2012, 11:29

Salutation a toi Baldaën.

Je suis Oldar, membre de la caravane et du cerclequerre.

Je te souhaite la bienvenue au sein de la caravane et soit assuré que tes compétences seront bien accueillies!

Comme le dit si bien ma cousine Rynn, si tu te sens l'ame d'un chirurgien experimental, le Cerclequerre aura une place de choix a t'offrire (dissection de miroir, dépessage de tempetes,...). Et tes competences de guerriers serront plus que certainement utile.

[En parcourant le forum, tu vas tres certainement te rendre compte que chez nous, les competences Ti ne sont que des pretextes au jeux. Le seul vrai conseil qu'on peut te donner est de faire ce que tu veux faire. Et si au final ca ne te plait pas, tu changeras l'annee suivante! Quel que soit l'orrientation que tu prends, tu trouveras plus que certainement ton compte. Il y a toujours quelque chose a faire au Lierre!]
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne Knüd (Tic)
Sage
Chataigne Knüd (Tic)



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Avr 2012, 12:17

Baldaën soit le bien venu,

Je suis Châtaigne (dit "Knüd" dans la langue des anciens), je suis la Lame du Lierre et on peut dire l'archer le plus expérimenté du Lierre.

[J’appuie Oldar et Rynn sur le faite que les compétence ne te contraigne en rien, mon frère Marron et moi allons à Avatar chaque année depuis 4 ans avec des instruments de musique alors que nous ne somme pas barde, la compétence te permet juste d'envoyer des sort grâce à un instrument.]

Peut importe comment tu orientes ton avenir, ai une arme et j'aurai toujours de la chaire à te faire déchiqueter.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:58

Bonjour et merci à tous. Effectivement, l'idée de départ était juste de soigner mes camarades en combat, mais tout cela me semble fort intéressant... Je crois que cela me plairait de devenir chirurgien expérimental et d'aprofondir mes connaissances. (Mais il me faut ma dose quotidienne de baggare, sinon je deviens nerveux)


[Je sais, et mon hésitation porte moins sur les compétences de barde que sur le côté pratique d'apporter un instrument et de devoir en prendre soin durant tout le jeu. (D'autant que je n'ai pas encore de guitare accoustique, donc finalement la question ne se pose pas)]
Revenir en haut Aller en bas
Chataigne Knüd (Tic)
Sage
Chataigne Knüd (Tic)



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Avr 2012, 20:57

je peut te filer une harmonica si tu veux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:54

Bal'a dash, malanore ou tout simplement bienvenu.

Je me nomme Eldarion Meliamné guerrier du Lierre et champion de la brigade (se faire moussé n'a jamais fait de mal a personne XD ),comme tu peux le voire je suis le seul elfe ayant survécu a la caravane je suis heureux de rencontré un demi-elfe sylvain ,tu a frappé a la bonne porte les gens ici sont tous très accueillants et tes talents quel qu'ils soient sauront être utile.



(Je ne vais pas répéter les dires de tout même si ils on raisons,mais je vais tenter de te rassurer un peu pour ton premier gn,comme toi l'année passé je me suis présenté ici et c'était mon premier gn,hormis l accueil chaleureux sur le forums j'ai pus les rencontré avant l'event et tout le monde fût très agréables,patient et gentils,tu a donc pour moi choisis THE PLACE TO BE a avatar,tu risque juste de te faire chambrer du au demi-elfe mais ne t'en fait pas c'est de la jalousie^^,donc encore une fois bienvenu a toi crée le persos que tu veux avec son histoire et les compétence qui te font envie et on se marrera tous ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Avr 2012, 00:30

La seule fois où j'ai essayé de tirer un son correct d'un harmonica, le résultat évoquait plutot le doux hurlement d'un sanglier unijambiste drogué aux champignons qu'on castre avec une pelle à tarte par une chaude nuit d'été au bord de la mer... Mais merci pour ton offre.

Merci pour ton accueil Eldarion. Tu es très sympathique. A tel point que, si tu ne ts trouvais pas devant moi, je ne croirais pas que tu es un Elfe. Peut-être est-ce dû à la companie des humains... Quelle qu'en soit la raison, tu es peut-être le premier représentant du "beau" peuple que je croise qui ne me regarde pas de haut pour mes origines, et par conséquent qui ne s'attire pas ma haine et mon mépris...
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Avr 2012, 09:02

Bon, le camp s'ouvre à toi. Plus qu'à te trouver une place pour planter ta tente.
Tant que tu respectes nos quelques règles, tu es ici chez toi.

[accès au forum débloqué, bienvenue parmi nous]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation de Zay'Roh
» présentation Ice
» Présentation de Loo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: