Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation D'Eddie

Aller en bas 
+4
Gorborenne
Brokk
Hyldan/Hector
Eddierips
8 participants
AuteurMessage
Eddierips
Nouvelle recrue
Eddierips



Présentation D'Eddie Empty
MessageSujet: Présentation D'Eddie   Présentation D'Eddie EmptyMer 12 Avr 2017, 16:48

Bonjour a tous, Monsieur, Dames de la cour, Je me présente;
Je m'appelle Eddie ( Adrian de mon vrai nom ) , Breton de bonne souche, 27 printemps aux compteurs ,
je me suis inscrit ici car je participe à Avatar BE 2017 pour découvrir le GN et voir des coupains qui sont Belge ( Brokk, Azz et Hyldan pour ce qui les connaisses Wink ) et qui mon motivée a venir pour participer a ce GN et découvrir celui-ci , et vu qu'il font parti du Lierre et qu'ils en font que des éloges , je me suis lancer dans l'aventure !

Cordialement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Hyldan/Hector
Jeune recrune
Hyldan/Hector



Présentation D'Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Eddie   Présentation D'Eddie EmptyMer 12 Avr 2017, 17:37

Ah enfin ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Sage
Brokk



Présentation D'Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Eddie   Présentation D'Eddie EmptyLun 17 Avr 2017, 17:19

ha bon dieux voila le breton
Revenir en haut Aller en bas
Gorborenne
Sage
Gorborenne



Présentation D'Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Eddie   Présentation D'Eddie EmptyMar 16 Mai 2017, 01:19

Bienvenue dans la Caravane, moult aventures en perspective!

Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Grand voyageur
Clochette



Présentation D'Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Eddie   Présentation D'Eddie EmptyMar 16 Mai 2017, 04:50

Bienvenue ! On rigole bien, tu vas voir.... Sinon, devenir testeur officiel cela te tente?
Revenir en haut Aller en bas
azzarkan
Jeune recrune
azzarkan



Présentation D'Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Eddie   Présentation D'Eddie EmptyVen 19 Mai 2017, 10:27

Clochette a écrit:
Bienvenue ! On rigole bien, tu vas voir.... Sinon, devenir testeur officiel cela te tente?

Présentation D'Eddie Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Frazic
Grand Techno-omnipraticien Medical
Frazic



Présentation D'Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Eddie   Présentation D'Eddie EmptyVen 19 Mai 2017, 10:45

J'espère que tu parles pas toujours en gras dans la vrai vie, ça risque d'être compliqué de parler avec toi, peu d'entre nous peuvent crier à longueur de journée!(sauf éventuellement laura, keursurtoi)

Sinon bienvenue, AVATAR est un monde merveilleux où il se passe toujours quelque chose, que ce soit une expérience qui rate, un gobelin qui meurt où une guerre qui se perd, tu ne t'ennuieras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eddierips
Nouvelle recrue
Eddierips



Présentation D'Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Eddie   Présentation D'Eddie EmptyVen 19 Mai 2017, 11:09

Merci pour l'accueil !

Pour les testes je vais m'abstenir on sait jamais Smile

Et désole pour l’écriture , c'est une habitude que j'ai prise sur les forums pour qu'on lise clairement et distinctement ce que j’écris , même si je te l'accorde ça peux gêné certains Smile

J’attends avec impatience de venir découvrir AVATAR !

ps: désoler pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Reikstorm
Sage
Bjorn Reikstorm



Présentation D'Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Eddie   Présentation D'Eddie EmptyMar 23 Mai 2017, 09:38

MERCI A TOI !

ET BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation D'Eddie Empty
MessageSujet: Re: Présentation D'Eddie   Présentation D'Eddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation D'Eddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Zay'Roh
» présentation Ice
» Présentation de Loo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: