Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Jildanel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jildanel
Impératrice des 9 Trônes
Jildanel



Présentation Jildanel Empty
MessageSujet: Présentation Jildanel   Présentation Jildanel EmptySam 21 Juil 2018, 11:59

Oups, je suis un poil en retard pour cette partie-ci, désolée. Bon, ben vu que la frontière des 9 Trônes et du Lierre devient de plus en plus floue, autant me présenter. ^^

TO je m'appelle Sibylle et je suis la soeur de Natacha (Myrwen) et Grégoire (Gildas). L'année passée était notre premier Avatar et notre premier mass larp et cette année-ci...bah le deuxième, du coup.

Bref, place au TI:

Mon nom est Jildanel Alwyn, souvent dite « Jil » parce que ça économise pas mal de temps.  Je suis née l’année du 126ème Consilium au sein du Trône de Corail et ai grandi à bord de la Mouette, navire marchand appartenant à ma famille depuis 3 générations. Une enfance assez banale, somme toute, généralement perdue dans la voilure quelques dizaines de mètres au dessus de la mer, ou à l’arrière du navire pour observer le navigateur relever notre position.

Il y a quelques années, après qu’une vague de survivants ait débarqué on ne sait trop comment en Caldera, le Trône d’Ether a été refondé par l’un de ces survivants. J’avais passé ma vie à voyager en mer, j’avais maintenant envie de voir d’autres paysages et j’ai donc bien vite rejoint ce nouveau rassemblement d’explorateurs. C’est d’ailleurs là que j’ai rencontré Myrwen et Gildas, avec qui je voyage souvent depuis.

Mes aventures au sein de Trône d’Ether m’ont fait découvrir une grande partie du monde que je n’avais jamais vue avant, mais rien n’aurait pu me préparer à l’année passée. Prophéties, puissances qui se disputent le pouvoir, impératrice qui apparaît et disparaît, traquenard durant lequel la moitié de la faction s’est fait dévorer par des strygoï… et j’en passe! Bon, nous avons survécu (je ne suis toujours pas sûre comment, d’ailleurs) et réussi à regagner notre Stronghold plus ou moins entiers et avec des ressources qui, nous l’espérions, tiendraient tout l’hiver.

L’hiver n’a malheureusement pas été très tendre avec la faction, ce qui fait que seule une petite délégation pourra être envoyée au prochain Consilium. Délégation dont je ferai partie, puisque j’ai été élue impératrice à notre retour au Trône de Glace (l’impératrice précédente ayant été transformée en strygoï, aux dernières nouvelles).

À bientôt pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



Présentation Jildanel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jildanel   Présentation Jildanel EmptySam 21 Juil 2018, 17:45

Bon retour pamis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
KliVer
Admin
KliVer



Présentation Jildanel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jildanel   Présentation Jildanel EmptySam 21 Juil 2018, 20:45

Vive l'impératrice !
Revenir en haut Aller en bas
Jildanel
Impératrice des 9 Trônes
Jildanel



Présentation Jildanel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jildanel   Présentation Jildanel EmptyDim 22 Juil 2018, 11:12

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Sage
Brokk



Présentation Jildanel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jildanel   Présentation Jildanel EmptyMar 31 Juil 2018, 16:18

vive l'impératrice et gloire a une amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jildanel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jildanel   Présentation Jildanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jildanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zay'Roh
» présentation Ice
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: