Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation et requête d'un libre rêveur...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Askald le déchaîné
Nouvelle recrue
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 16:11

Salutations, bonnes gens,
Permettez-moi de me présenter; Askald me nomme, dit le déchaîné car lorsque je rêve les chaînes de ma tristes conditions d'esclave ne sont plus (loué soit le Maître des rêves). Mon compagnon Nikos le chanceux et moi-même sommes de libres rêveurs, baladins de surcroît (peut-être nous verrez vous à l'Avastar pour un petit tour de chant), nous souhaiterions pouvoir chanter dans toutes les auberges afin de délivrer un peu de réconfort à tous ceux qui le désire ! Qu'importe la faction, fi de la provenance et de l'opinion nos chants seront pour tous et pour vous également si vous nous faites l'amitié de nous inviter. Ce que nous aimerions à terme, serait de partager la vie de toutes les factions pour un moment bref afin de trouver celle qui nous correspondrait le mieux et si celle-ci nous réclame, nous l'accompagnerons, quelle qu'elle soit. Nous ne nous battrons pas pour elle si sa cause ne nous semble pas juste, mais nous soigneront les blessé par la douceur de la musique et la joie de la comédie !

Que les vents vous portent où le coeur vous appelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 16:14

*Passe par là et écoute Askald*

oO Beurk, des troubadours Oo

*s'en va sans mot dire*



[HRP] oO ... Oo --> phrase pensée et non prononcée [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Askald le déchaîné
Nouvelle recrue
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 16:25

*Aperçoit Kalen et lui adresse un sourire affable ainsi qu'à l'ensemble de l'auditoire. Puis, le voyant s'en aller:*

"Bien entendu, il suffira d'un mot pour que nous partions; nous ne souhaitons pas importuner qui que ce soit. Notre musique ne gênera pas ceux qui point ne la désire et nous l'irons offrir ailleurs si c'est ce que votre communauté souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 16:48

Passez nous voir, on discutera. Pour ce qui est des chants, faut voir. Nos taverniers ont parfois les oreilles sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Askald le déchaîné
Nouvelle recrue
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 17:09

Avec plaisir, ami,
pour ce qui est de la qualité de notre chant, venez donc vous faire une idée lors de l'Avastar. Ce sont majoritairement des chants traditionnels,ainsi que des chants marins qui composent notre répertoire. Si d'aventure votre tavernier à l'oreille polissonne nous avons quelques chants paillards sous le coude, également.

*Adresse un franc sourire, et s'incline.*
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 17:19

Le tavernier, sans doute. Sa femme, peut-être moins.

Je ferai un tour à l'Avastar... Si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Invité
Invité
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 17:24

*s'arrête net en entendant parler de chants paillards, esquisse un sourire puis repars*
Revenir en haut Aller en bas
Askald le déchaîné
Nouvelle recrue
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 17:27

*S'incline dans la direction de Kalen, visiblement heureux et soulagé.*

Notre voeux d'apporter amitié et concorde doit pouvoir être adaptable à tous ! Nos chants sont variés n'ayez crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 17:36

Je n'ai nulle crainte, voyageur ...
Revenir en haut Aller en bas
Askald le déchaîné
Nouvelle recrue
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 17:38

Point n'en doute messire !
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 17:43

Ca y est, il fait son dur... Le flatte pas trop, le barde. Il arrivera plus à enlever ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Askald le déchaîné
Nouvelle recrue
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 17:49

Bien, je ne souhaite blesser personne et ne flatte jamais que l'oreille et le coeur. Je suis heureux car je craignais d'être jeté comme un mal propre, n'étant que libre rêveur, or je vois que nombre d'auberges nous attendent ! Tout ce qui m'effraie c'est que certaines factions nous reçoivent à coup d'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 18:23

Ghym, fais attention aussi de peur qu'à défaut de les retirer, me bottes ne finisse par flatter ton postérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 18:25

Kiaaan, on t'appelle... ramènes tes fesses !


* les mains ensanglantées, esquisse un salut à la hâte au guide et rejoins la tente au pas de course *
Revenir en haut Aller en bas
Pomm'Zi
Sage
Pomm'Zi



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 20:02

La femme, la femme... N'allons pas trop vite en besogne !
J'épouserai celui qui me présentera un bijou plus gros que mon égo, ce qui me semble perdu d'avance pour tout prétendant.

La compagne du tavernier que je suis t'accueillera fort bien, tant que tu fais fuir d'autres bardes *chuchote* dont le nom te sera renseigné au plaisir lors de ta venue !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lierre.forum-actif.net
Martak
Jeune recrune
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 20:09

Perso je connais un bijou d'une taille extraordinaire ...

Le Guskal ^^, un bijou de personnage ^^. Je te l'apporterai au bar il sera heureux de te revoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 20:21

Ma foi, moi aussi je sais être pendu à un cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 20:24

Guskal ? Ca fait un moment que je l'ai pas vu dans le rêve. Par contre, y a l'Capitaine Augeron qui lui ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Pomm'Zi
Sage
Pomm'Zi



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 20:31

Le Capitaine ? Où ça ?
La dernière douche tout contre lui me laisse un souvenir impérissable !

N'oublions pas le souhait du troubadour.

Au nom de tous, viens donc à notre rencontre, nous serons ravis de faire ta connaissance, à n'en point douter !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lierre.forum-actif.net
Askald le déchaîné
Nouvelle recrue
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyDim 19 Juil 2009, 21:33

Si je les fais fuir, Madame, ce ne sera que parce qu'ils n'apprécient pas ma musique, mes poèmes ou mes chansons. Mais j'aimerais ne pas me faire d'ennemis avant même que d'avoir des amis.

Je suis, madame, votre serviteur.

*S'incline respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
Oldar
Clan Malden
Oldar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyLun 20 Juil 2009, 09:31

*passant par la et jetant un cou d'oeil au nouvel arrivant s'inclivant devant Deme*

Tiens, on dirait qu'un nouveau musicien a trouvé sa muse...

*Se raprochant :*

Soyez le bienvenue messire Barde! Je suis sur que vous trouverez un public attentif auprès des gens de la Caravane. Après tout, il est toujours agréable d'avoir une balade après une longue journée de négoce. Et ce, meme si nous comptons déja parmis nous des artistes. Sans doute vous pourrez échanger vos histoires pour enrichir nos soirées!
Revenir en haut Aller en bas
Askald le déchaîné
Nouvelle recrue
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyLun 20 Juil 2009, 12:14

* Salue dans un mouvement plein d'enthousiasme*
Avec joie ! Bien que plusieurs factions aient déjà accepté notre présence en leur sein pour quelques heures, nous trouverons bien, j'en suis sûr, un temps suffisamment long pour vous offrir tous les chants, et contes que vous pourriez désirez ! Mais au risque de vous décevoir, nous ne sommes que des baladins, et ne revendiquons pas le titre de barde. Rien de magique à nos mélodies pour peu que la musique puisse être pleinement dénuée de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyLun 20 Juil 2009, 12:27

Ce n'est jamais le cas, sauf quand elle est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Askald le déchaîné
Nouvelle recrue
avatar



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyLun 20 Juil 2009, 13:15

Eh bien soit, la petite tournée de Nikos le chanceux et d'Askald le déchaîné va pouvoir commencer. Nous entamerons les festivités avec l'Avastar, puis nous irons chanter (non sans quelques appréhensions, au vu de la réputation de sa faction) au Noir Torché où nous avons été convié. Nous poursuivrons sans doute le lendemain avec l'auberge du Naeum Farka qui, elle également, souhaite nous recevoir. Puis nous viendrons vous voir, avant de continuer notre tournée. Nous devrions être en mesure d'offrir deux ou trois spectacles par soir, ce qui nous permettra de faire le tour de tout le monde. Bien entendu, ceux qui nous feront l'amitié de nous inviter quelques instants chez eux auront le droit à quelques chansons de plus, à quelques poèmes et histoires. Notre but étant de partager la vie et l'ambiance de chaque faction pour les mieux connaître et, qui sait, peut-être se faire adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... EmptyLun 20 Juil 2009, 13:17

J'ai toujours trouvé un excellent accueil au Noir Torché. A priori, vous pouvez y aller sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Contenu sponsorisé





Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation et requête d'un libre rêveur...   Présentation et requête d'un libre rêveur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et requête d'un libre rêveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: