Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour au Steamer - Quid de Chaton?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaton
Sage
Chaton



Retour au Steamer - Quid de Chaton?  Empty
MessageSujet: Retour au Steamer - Quid de Chaton?    Retour au Steamer - Quid de Chaton?  EmptyVen 02 Aoû 2019, 12:13

En rentrant au Steamer, il n'y a aucun trace de Chaton. Dans la bibliothèque, sous un encrier, se trouve un parchemin, plié en deux...

Spoiler:


[TO]: Et oui, c'est la fin de Chaton! Je reviendrai (bien évidemment) au Lierre l'année prochaine, mais sous une autre forme. Pour ceux qui n'ont pas le courage de traduire (tout le monde?), une traduction "anonyme" sera disponible à l'inter event.

Mon prochain personnage est déjà conceptualisé, mais je dois encore bosser dessus pour le finir, donc je serai peut-être avec un personnage temporaire à l'inter-event...

Spoiler:
[/TO]
Revenir en haut Aller en bas
Kyë
Nouvelle recrue
Kyë



Retour au Steamer - Quid de Chaton?  Empty
MessageSujet: Re: Retour au Steamer - Quid de Chaton?    Retour au Steamer - Quid de Chaton?  EmptyVen 02 Aoû 2019, 18:59

Oh, n'hésite pas à revenir avec Chaton malgré tout à l'interlive, ce sera sans aucun doute très intéressant! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asdrovac
Nouvelle recrue
Asdrovac



Retour au Steamer - Quid de Chaton?  Empty
MessageSujet: Re: Retour au Steamer - Quid de Chaton?    Retour au Steamer - Quid de Chaton?  EmptySam 03 Aoû 2019, 11:00

tu échappes a une mort longue et douloureuse pour crimes cryptographiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Steamer - Quid de Chaton?  Empty
MessageSujet: Re: Retour au Steamer - Quid de Chaton?    Retour au Steamer - Quid de Chaton?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Steamer - Quid de Chaton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Chaton
» L'Ombre fit son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: