Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Grand-Mât

Aller en bas 
+4
Cerddwr
Chaton
Clochette
Grand-Mât
8 participants
AuteurMessage
Grand-Mât
Grand voyageur
Grand-Mât



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyLun 04 Juin 2018, 11:31

Tu ne le sais pas, mais ils te guettent.
Ils connaissent tous les chemins de traverse, qu’ils ont su trouver.
Ils savent se tapir dans l’ombre, pour faire la sieste.
Ils dorment sur de la paille, même mouillée…
On les appelle les Doreurs de la Prote.


Ils sont 3. D'abord, il y a le grand Pas-Grand, leur chef, puis Grand-Mât, le plus prétentieux et enfin, Pas-pied, le plus érudit des trois. D’autres les connaissent sous le noms de Gardiens du Phare, de Piliers du Comptoirs marchand, ou encore de traîne-savates qui servent de garde en attendant de trouver mieux… Tu ne les connais pas ? Mais ne t’en fait pas, car eux, ne connaissent déjà pas très bien leur nom.

Lierreux, ils seront là cette année pour assurer ta sécurité. Tu te sens déjà mieux, non ?!  Very Happy


Bonjour la compagnie,
Je reviens enfin cette fois pour de vrai cette année. Je ramène Trouvé et un autre gus.
Je me mets en règle cette semaine, je vous ai MP les uns les autres via le FB déjà.
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Grand voyageur
Clochette



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyLun 04 Juin 2018, 14:10

Des gars solides, c'est bien pour nous aider ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Sage
Chaton



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyLun 04 Juin 2018, 14:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cerddwr
Jeune recrune
avatar



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyLun 04 Juin 2018, 14:23

Enchanté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyLun 04 Juin 2018, 23:02

Bienreviendu
Revenir en haut Aller en bas
Sawall
Sage
Sawall



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyMar 05 Juin 2018, 00:00

Bienvenu Monsieur Grand Mât. Votre tête me dit quelque chose. N'auriez vous pas un parent dans la cartographie?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Reikstorm
Sage
Bjorn Reikstorm



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyMar 05 Juin 2018, 09:32


Bienvenu à vous !

Je sent que l'aventure va être épique !
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mât
Grand voyageur
Grand-Mât



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyMar 05 Juin 2018, 18:17

Merci pour vos accueil. Par contre, je pense que vous vous méprenez, on est pas là pour rigoler. Nous on est là pour gagner le GN !
On s'entraîne dur depuis des semaines pour réussir à pister les bateaux sur la mer. Pour le moment on y arrive jusqu'à 5m environ. J'espère qu'on pourra être au point d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Reikstorm
Sage
Bjorn Reikstorm



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyJeu 07 Juin 2018, 13:49

Mon dieu, réservés vous pour les donjons...
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Sage
Chaton



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyJeu 07 Juin 2018, 14:50

Le donjon, non?

A part ça, si on veut pister des kraken sous les mers, vous savez? Et si on veut en pister sous leur mère?
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Mât
Grand voyageur
Grand-Mât



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyJeu 07 Juin 2018, 14:55

Un DonJuon ? C'est bien un mec qui drague tout ce qui peut ? C'est ça ?
J'ai pas bien compris le concept ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Reikstorm
Sage
Bjorn Reikstorm



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyJeu 07 Juin 2018, 15:26

Chaton a écrit:
Le donjon, non?

A part ça, si on veut pister des kraken sous les mers, vous savez? Et si on veut en pister sous leur mère?

mon cher chaton sache que ces mecs ils pistent ou ilveulent quand ils veulent (sur) qui il veulent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Reikstorm
Sage
Bjorn Reikstorm



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyJeu 07 Juin 2018, 15:28

Grand-Mât a écrit:
Un DonJuon ? C'est bien un mec qui drague tout ce qui peut ? C'est ça ?
J'ai pas bien compris le concept ?

c'est une grande tours ou un vieux bâtiment bourrer de gens mal attentionner (TO : genre comme une boite de nuit dans le nord pas de calais TO OFF)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Sage
Chaton



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyJeu 07 Juin 2018, 15:49

Bjorn Reikstorm a écrit:

c'est une grande tours ou un vieux bâtiment bourrer de gens mal attentionner (TO : genre comme une boite de nuit dans le nord pas de calais TO OFF)

Je croyais que c'était un endroit où on distribue les batons de froid? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pas-Pied
Nouvelle recrue
Pas-Pied



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyVen 15 Juin 2018, 19:31

Bonjour à tous.

Je serais donc Pas-Pied, troisième larron de la fine équipe.

J'ai fait un peu de jeu de rôle dans ma jeunesse, la version autour d'une table avec du papier et des crayons, mais pas encore de grandeur nature alors attendez-vous au pire.... comme ça au moins vous ne serez pas trop déçus.

Pour ce qui est de mon personnage, ça reste assez flou pour le moment. Je compte un peu sur Grand-Mât pour les bonnes idées. Après tout c'est lui le plus prétentieux Il peut bien faire un peu le travail si c'est pour, quoi qu'il en soit, s'en vanter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Sage
Chaton



Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât EmptyVen 15 Juin 2018, 23:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Grand-Mât Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grand-Mât   Présentation Grand-Mât Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grand-Mât
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: