Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerddwr
Jeune recrune
avatar



Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  Empty
MessageSujet: Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)    Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  EmptyMar 13 Mar 2018, 21:24

TO

Bonjour à tous et à toute,

Nouvel arrivant à Avatar, deux amis m'ont recommandés la faction du Lierre (Car ils en font partie aussi? Je ne saurais dire...). Ils ont prit le temps de m'expliquer le type de faction, son style, sa façon d'agir, etc. avec un bel enthousiasme et des arguments convaincants.

Aussi, je viens me présenter à vous, pour vous demander si je puis intégrer votre faction avec le personnage (tjr en développement) suivant :

Cerddwr Cysgod : un médecin itinérant humain. (Classe HEAL)
Ce dernier n'a cependant pas l'allure classique du médecin : cape et pantalon noir et tunique rouge... car ça tache moins lors des opérations chirurgicales... Il est du genre à beaucoup circuler et soigne tout être qu'il estime en mérite d'être prit en charge : cela peut-être un mendiant injustement malmené, un chef de guerre courageux, un politique, etc. Il faut dire que le personnage se garde bien d'expliquer ses motifs et ses critères de sélection... Il soigne quand il estime avoir à le faire...

Pour le reste, il évite le combat autant que possible le combat préférant, de loin, le verbe à l'épée. Il est du genre loyal à condition que la réciproque soit de mise.

Et pour le reste : je dois encore le travailler.

En vous remerciant de votre attention et dans l'attente de votre réponse quant à ma demande d'adhésion.

Bien à vous,

Xavier (mon vrai prénom)

PS : Cerddwr se prononce Kèrvour et Cysgod se prononce Keusloth.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Grand voyageur
Clochette



Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)    Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  EmptyDim 18 Mar 2018, 11:39

Coucouuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerddwr
Jeune recrune
avatar



Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)    Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  EmptyDim 18 Mar 2018, 16:17

Bonjour Clochette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Sage
Brokk



Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)    Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  EmptyDim 01 Avr 2018, 17:29

welcome here l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Cerddwr
Jeune recrune
avatar



Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)    Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  EmptyJeu 10 Mai 2018, 13:13

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
KliVer
Admin
KliVer



Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)    Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  EmptyLun 14 Mai 2018, 10:54

Hello, bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerddwr
Jeune recrune
avatar



Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)    Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  EmptyMar 29 Mai 2018, 19:39

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerddwr
Jeune recrune
avatar



Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)    Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  EmptyMar 31 Juil 2018, 16:50

Bonsoir/Bonjour à tous,

Pour ma part, je n'ai pas passé un grand GN (ça s'est vu et entendu je pense). Mais je ne vais pas me braquer pour une expérience décevante et sais que je rempilerai l'an prochain.

Mais dans une autre faction...

Outre certains éléments qui m'ont frustrés : je pense , qu'au final, mon style de jeu et mes attentes n'étaient pas bien compatibles avec le Lierre (même si je suis conscients que cette année à été particulière sur bien des points.)

Cependant, je ne pars pas amer.

J'ai rencontré des gens géniaux, j'ai put déconnecter totalement de la vie de tout les jours (mon but principal en GN) et découvrir un Mass Larp auquel je n'avais encore jamais participé et qui, je le pense, est plein d'une énergie positive malgré ce que je vois comme le "raté" de cette année. (Circonstances difficiles : je ne vous fait pas un dessin)

Merci pour l’accueil. Et Merci à :

- tout ceux qui se sont démenés pour que ça tourne malgré les multiples problèmes.
- la Taverge sans qui ont serait tous morts de déshydratation
- l'intendance pour sa prouesse de nous servir des plats supers malgré les conditions de travail pénibles et pour un prix + que raisonnable.
- aux différents responsables qui se sont donnés du mal.
- ceux ayant créé le décors.
- la grande majorité des gens du Lierre (grande majorité car je n'ai pas eu l'occasion de parler à tout le monde)
- Chaton et Clochette qui m'ont ramenés et fait découvrir ce Mass Larp et qui surtout : NE DOIVENT PAS S'EN VOULOIR, que ça n'ai pas été comme je l'espérais. Je vous remercie sincèrement pour votre initiative.
- Etc. J'en oublie certainement.

A l'année prochaine depuis un autre camp :-)

Xavier alias Cerdwwr (Kervour), Orange, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)    Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cerddwr (il n'y a pas de faute de frappe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: