Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Lancelot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valérie
Nouvelle recrue
Valérie



Arrivée de Lancelot Empty
MessageSujet: Arrivée de Lancelot   Arrivée de Lancelot EmptyMer 12 Juil 2017, 13:16

Un clignement d'yeux marque le réveil, à l'entrée de l'auberge, de ce que chacun avait dû prendre pour un vieux tas de chiffons. Le garçon, pas épais, teint pâle, cheveux longs, s'assied péniblement et s'adresse à ses voisins.

Hmm, bonjour. Je me souviens bien avoir quitté ce vieux Stronghold déserté et avoir marché un moment. Un long moment, à bout de ressources... Je me souviens bien avoir vu une ombre se profiler au loin et avoir tenté de l'atteindre, plein d'un espoir insensé... Je me souviens avoir pensé que c'en était fini de moi lorsque je me suis effondré...

Vous avez dû me trouver puisque me voici parmi vous. Je me nomme Lancelot et mon maître, paix à son âme, m'a enseigné quelques tours de magie en plus de l'amour de la connaissance. J'espère que vous accepterez de me garder parmi vous. Ce serait un honneur de me rendre utile dans une assemblée d'une telle qualité.

Le garçon se tait, la gorge sèche, visiblement peu à l'aise.

TO : Bonjour, je suis Loïc,18 ans, ceci sera mon premier GN.

TTO (TrèsTO Very Happy) : pour les besoins de la logistique familiale, c'est la très merveilleuse mère et secrétaire personnelle de Loïc qui tape, sous la "dictée différée" et avec habilité, les messages du forum. En passant, donc, je tape la bise à ceux qui me connaissent...et aux autres qui veulent. Signé : (ex)OrgaVal (d'OT)
Revenir en haut Aller en bas
Nomaze
Scénariste
Nomaze



Arrivée de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lancelot   Arrivée de Lancelot EmptyJeu 13 Juil 2017, 12:53

Les gars, le guichet unique d'acceptation des nouveaux, il est prêt ?? Car ça continue à se bousculer !

Bienvenue à toi, assis toi et bois un peu d'eau. Oui, des lierreux t'ont trouvé pas très loin de chez nous et ont eu la bonté d'âme de te ramener ici. Tu es ici au Lierre mon cher ami, la meilleure faction de tout les temps, nous pourrons d'ailleurs te conter la fois où nous avons sauvé le monde.

Si tu veux te rendre utile c'est parfait, nos compagnons magiciens auront probablement des services à te demander.

TO : Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Sage
Brokk



Arrivée de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lancelot   Arrivée de Lancelot EmptyJeu 13 Juil 2017, 14:43

tandis qu'il scrute la porte principale


Il faut une chicane devant cette porte immédiatement, il faut que l'on puisse inspecter tout le monde avant leur entrée dans le box des nouveaux. Gorbo tu as des planches et des bastins?


ce tourne vers le nouvel arrivant et nomaze, scrute avec attention le visage du nouvel arrivant

merci de ta bonté nomaze, oui ce sont des caravaniers qui t'ont amener ici. je pense que aconite va t'atribuer un numéro assez vite ne te formalise pas. Prend quelque repos en attendant .




TO: welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Nomaze
Scénariste
Nomaze



Arrivée de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lancelot   Arrivée de Lancelot EmptyJeu 13 Juil 2017, 17:29

Sérieux, Aconit comme chargé d'accueillir les nouveaux, vous voulez qu'on finisse avec l'effectif des 9 trônes !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorborenne
Sage
Gorborenne



Arrivée de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lancelot   Arrivée de Lancelot EmptyJeu 13 Juil 2017, 21:11

Désolé Brokk, le stock de bois est accidentellement parti en escarbilles après avoir pris quelques tirs de roquettes...

Après, je peux t'assurer que les canons fonctionnent à merveille pour tenir tout ce petit monde à carreau, bien que je ne m'inquiète pas outre mesure, ce sont des nouveaux, pas des espions.

Sinon, Nomaze, je sais bien qu'Aconit s'appelle Connard, mais il s'appelle aussi Efficacité.

Sinon, cher Lancelot, sois le bienvenu parmi nous. Si tu as quelque connaissances en magie élémentaire, j'aurai du boulot pour toi, y'aura une Golemmobile à manoeuvrer...

Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Arrivée de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lancelot   Arrivée de Lancelot EmptyDim 16 Juil 2017, 21:20

Bienvenue parmi nous matricule 453 ! Very Happy

Je suis Connard avant Efficacité mais tout de même ! Ce système de numéro fonctionne au top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lancelot   Arrivée de Lancelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: