Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation: Amiante

Aller en bas 
+3
Gorborenne
Aconit
Amiante
7 participants
AuteurMessage
Amiante
Jeune recrune
Amiante



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyMar 30 Mai 2017, 21:37

Il n’y avait rien, juste une lumière blanche, si vive qu’elle aurait pu me rendre aveugle.
Où suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Qui suis-je ?
Je reprends conscience peu à peu, il y a quelques secondes encore je ne pouvais penser à quoi que ce soit d’autre qu’à cette lumière qui m’oppresse.
Est-ce que je possède un corps ? Suis-je humain ? Suis-je homme ? Une femme ?
Les questions s’enchaînent de plus en plus vite dans ma tête, ma seule conviction est que je suis capable de penser…
Soudain un bruit sourd retentit et cet horrible rayonnement fit place à la douceur de l’obscurité.
Je me sens bien, tel l’insecte serein dans son cocon, attendant de renaître.

Une odeur de soufre atteint mes narines, je ressens des picotements… Mes yeux s’ouvrent, il y a une lumière mais celle-ci ne m’oppresse pas.
Suis-je au purgatoire ? A mi-chemin entre cette atroce lumière et cette réconfortante obscurité. Je suis entièrement nu mais je n’ai pas froid.
Une épaisse couche de poussière blanche incandescente me recouvre. J’ai un corps, des mains… Mais j’ignore toujours qui je suis.
Je dois retourner à l’obscurité, elle seule me conforte telle une mère aimante. Je dois partir d’ici.

Plusieurs semaines ont passé, j’ai rencontré diverses personnes et leur ait parlé de l’obscurité, certains m’ont pris pour un fou mais un vieil homme m’a parlé de la mort.
Il existerait une prophétie qu’un élu tenterait de résoudre, il pourrait s’agir là d’un moyen de retrouver cette obscurité. Je dois le rencontrer, et vite.

Comme chaque année à la fin de l’hiver, les habitants de Caldera sortent des strongholds et installent leurs campements. Un panneau indique ici « Bienvenue à la taverge du Lierre ».
Je m’approche, et crie à m’en déchirer les poumons :
« BONJOUR, Y A-T-IL UN ÉLU DE LA MORT ICI ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyMar 30 Mai 2017, 22:06

WOOOOW ! Il va bien se calmer le bonhomme ! Le type qui débarque à pas d'heures et qui gueule comme ça, c'est moi ici !

Assieds toi garçon, on va causer.
Revenir en haut Aller en bas
Amiante
Jeune recrune
Amiante



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyMar 30 Mai 2017, 22:27

Désolé je me suis emporté...

Ecoutez, ça fait des semaines que je cherche un campement, je commençais à croire que c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyMar 30 Mai 2017, 23:09

Non mais déjà, enfilez un truc. Débarquer nu c'est pas des plus judicieux, restons courtois.

En plus d'expérience, la paille au contact de certaines parties du corps, c'est plus que gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Amiante
Jeune recrune
Amiante



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyMar 30 Mai 2017, 23:17

Heu, d'accord
*prend un vieux torchon qui traine et en fait un pagne*
Ca va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyMer 31 Mai 2017, 00:46

ça va être long...
Revenir en haut Aller en bas
Gorborenne
Sage
Gorborenne



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyMer 31 Mai 2017, 23:56

la mine curieuse, un sourire en coin comme il observe la scène.

Mmmm, tiens tiens tiens. On parlait pas juste tout à l'heure de plus ramasser n'importe quel clodo qui traîne ? Le Culte se serait-il trouvé une vocation de charité?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Grand voyageur
Clochette



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyMer 31 Mai 2017, 23:58

C'est quoi cette chose à moitié nue? Bon, tant que vous y êtes, je vous suggère d'oublier la carrière religieuse, ils ne sont pas fiable. Pour un vrai projet d'avenir, devenir testeur officiel est bien plus gratifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyJeu 01 Juin 2017, 00:16

Celui là semble doté d'un minimum de cervelle, j'essaie de faire des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Amiante
Jeune recrune
Amiante



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyJeu 01 Juin 2017, 00:27

Cette petite dame brille, ça me rappelle de mauvais souvenirs...
Je fais confiance au monsieur habillé tout en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyJeu 01 Juin 2017, 08:18

Si si Guide, précisément. Mais bon, quand les charognards sont de sortie...
Des fois je me demande comment on arrive à garder notre réputation de bel endroit accueillant, hein. Rameuter tous les connards du coin c'est bien, mais ça va finir par se savoir ce que vous faites d'eux, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyJeu 01 Juin 2017, 11:00

Au final je pense que tout le monde le sait mais personne fait rien. Je soupçonne même certaines factions de nous envoyer leurs connards pour qu'on s'en occupe. Tout le monde est content à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Gorborenne
Sage
Gorborenne



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyJeu 01 Juin 2017, 11:51

Soit.... Mais ils pourraient au moins nous faire des petits emballages-cobayes au lieu de nous les déposer comme ça, sans le moindre enrobage de bienscéance.... c'est..... biodégradant!
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyJeu 01 Juin 2017, 12:06

On devrait peut-être facturer ce genre de services...
On peut même lancer un abonnement-connard pour les meilleurs clients
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyJeu 01 Juin 2017, 14:14

C'est vrai que là, l'envoyer nu c'est un peu exagéré. Il n’empêche qu'il est 100% bio dégradable comme ça !

Je suis pour l'abonnement-connard, on trouvera bien quoi faire. Je propose une boite à l'entrée de la faction ou les autres pourront venir déposer leurs connards
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyJeu 01 Juin 2017, 18:17

Et pour ceux qui veulent se reposer un peu de leurs connards mais n'ont pas le coeur à s'en débarasser définitivement, on ouvre une garderie-connard de jour* à prix extrêmement compétitifs!

*aucune responsabilité de l'entreprise ne peut être engagée en cas de dégradation physique ou morale du connard durant la durée du séjour
Revenir en haut Aller en bas
Gorborenne
Sage
Gorborenne



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyJeu 01 Juin 2017, 18:36

C'est vrai qu'il y a la matière à profit.... le connard étant un parasite presque aussi récalcitrant que le Lierre, on risque pas la crise économique...

Donc, parlons affaires.
Le CSI (Connard-Sitting-Institute) propose les forfaits suivants:
- garderie temporaire : pour une heure ou toute la journée, confiez nous votre connard en toute tranquillité.
le client versera 50 avatars de l'heure, ainsi qu'une caution fixe de la 200 avatars qui lui seront remboursés lors qu'il récupèrera son connard, éventuellement majorés de frais supplémentaires.
- collecte des encombrants : nous pouvons également vous débarrasser de vos connards à titre permanent...
prix minimum de 2000 avatars si le connard doit être maintenu vivant. Sinon, le tarif  forfaitaire est de 300 avatars par marque de mort.

Possibilité pour le client régulier de négocier une carte de membre offrant réduction sur les services proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyJeu 01 Juin 2017, 22:08

Allez, on trouve un connard pour faire les affiches et on balance ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nomaze
Scénariste
Nomaze



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyVen 02 Juin 2017, 20:09

Attendez là, les connards, c'est ceux qui arrivent, ou ceux qui les accueillent comme des connards ? Juste pour savoir quels cas je vais devoir ausculter...
Revenir en haut Aller en bas
Gorborenne
Sage
Gorborenne



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyVen 02 Juin 2017, 20:37

Ben, ça mon cher, c'est précisément le genre de questions qui sont de ton domaine.
Mais, partant du postulat qu'on est nulle part aussi bien qu'au Lierre, j'emettrais l'hypothèse que tout connard accueilli finira un jour en connard accueillant. Après, duquel a précédé l'autre aux primes origines.... c'est un peu comme l'œuf et la poule hein....
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Reikstorm
Sage
Bjorn Reikstorm



Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante EmptyMar 06 Juin 2017, 11:55

je n'aurais pas dit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Amiante Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Amiante   Présentation: Amiante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Amiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: