Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Présentation] Amanodel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanodel
Nouvelle recrue
Amanodel



[Présentation] Amanodel Empty
MessageSujet: [Présentation] Amanodel   [Présentation] Amanodel EmptyVen 23 Aoû 2013, 14:34

Bien le bonjour à vous nobles Caravaniers!

Je suis Amanodel, nous nous sommes rencontrés en cours de rêves... [HRP] Feu Naïlo, le constructeur de bâteaux n'ayant jamais pu en voir de sa longue vie... [/HRP]
Je me joins à vous sur la route de la Caravane avec grand plaisir et je vous remercie de votre accueil chaleureux!

Au sein du Lierre, j'ai participé au voyage du dernier espoire. Ce voyage, mené d'une main de maître par notre Amiral Nefer, fut grandiose!
J'ai aussi bien profité des divers brevages exquis de la taverne!

Sinon, je suis une personne volontaire et toujours prête à se faire quelques Avatar aider.
Je souhaite spécialement me faire un nom dans l'échange de ressources si vous êtes intéressé par les services d'un marchand professionnel!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!...(je ne vous ferrez pas payer les premières)

Au plaisir de vous retrouver en d'autres rêves!

Amanodel le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation] Amanodel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Amanodel   [Présentation] Amanodel EmptySam 24 Aoû 2013, 00:45

Bienvenu parmi nous Amanodel, si tu as su trouver la taverne, nul doute que tu sauras te retrouver aisément dans la caravane.

Je pense qu'on a jamais trop de marchands au Lierre Smile...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Amanodel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Ice
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: