Faction-Caravane à Avatar

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Phantaminum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Rivers
Jeune recrune

MessageSujet: [Présentation] Phantaminum   Lun 29 Juil 2013, 12:58

La mort est toujours présente, mais la nouvelle qui me fut apporté cette fois ci me touchait plus que n'importe quelle autre mort. Mon ami de longue date, Grey Rivers avait été exécuté par le Clan des Hyènes, lui même grassement payé par un anonyme jaloux du pouvoir grandissant de mon ami. A la lecture de cette missive, les mots sortaient facilement:

"Soit ... Je jure devant Mars, que ma colère ira trouvé le manant qui a fait du tord à mon ami et sa famille. Je jure, prendre la route, marcher dans ses pas, pour trouver qui en est responsable. Je jure, qu'une fois ceci fait, je prendrai la vie de ce coupable, ainsi que celle de tous les autres ayant participé de près ou de loin à la mort de Grey. Je jure ... que ma mission ne prendra fin que lorsque tout sera bouclé, sans quoi mon corps et mon âme n'auront de répit et resteront plein de remords."

Quelques jours après la réception de la missive. J'étais déjà près à voyager. Du Nord, je descendais dans les pas de mon ancien allié de longue date. Très vite, j'entendais les échos de ses aventures depuis son départ, jadis. J'étais fier de lui, fier de ses exploits, minces mais amusants et intrépides. Ainsi, dans ses pas je marchais, et je m'aventurais vers la première chose que lui même avait choisit d'aborder au début de ses aventures: le Lierre.

Trouvant la caravane, je venait me présenter au Guide, celui qui dirige l'ensemble de ses marchands, voyageurs, mercenaires, et autres personnes.

"Shanedan, bonjour, Ser. Je me présente, mon nom est Phantaminum, fruit de l'union entre Maël, ma mère et d'un Ifrit. Je viens d'au delà des frontières du Nord. Je ne vais pas vous mentir, ma quête est vengeance. Grey Rivers, mon meilleur compagnon d'autrefois à été assassiné. Je viens marcher dans ses pas à vos côtés pour trouver les coupables et répandre la juste colère. Mon épée, mes bras, mes yeux et mes oreilles sont votre, car ma quête sera longue, j'en suis conscient. Mes talents vous seront utiles: que ca soit pour explorer, combattre, soigner vos hommes, ou mettre fin rapidement et discrètement à vos ennemis. Vous vous rendrez vite compte que mes talents peuvent être mis au service de la caravane, et que ceux ci seront fort apprécié."

Ainsi, j'étais là, devant le Guide, attendant son avis favorable ou non. Quel qu'il fût, une seule chose était certaine. J'étais proche. Ici même était présent autrefois mon défunt ami. Ici même sont encore présent ses assassins et, par la volonté de Mars, ils payeront par le Sang.
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Phantaminum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1