Faction-Caravane à Avatar

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luria Neremor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luria
Nouvelle recrue

MessageSujet: Luria Neremor   Dim 28 Juil 2013, 18:33

Je me présente, Luria Nérémor, matriarche de la famille et dirigeante de la cité dans laquelle vous êtes apparu.

Suite à des orages, des time-out déclarés, des PNJs réquisionnés pour sauver les tentes de l'orage et une fin prématurée, je n'ai pas pu rencontrer les responsables du Lierre pour m'occuper du soucis des STF (sans territoires fixes).

Il y a bien sur eu un accord de principe, mais que nous n'avons pas pu négocier. Pour mon humble personne, les gens du Lierre sont les bienvenus dans la ville de Nissadulis, mais les tenants et les aboutissant sont flous. Donc, la seule alternative que je peux proposer est de negocier les details par pigeon electronique. Comme je ne connais pas personellement les responsables du Lierre, je mets ce petit message sur le forum dans l'espoir qu'on me retrouve, si cela vous dis encore toujours d'en parler avant que j'envoie mon debrief, sinon ce sera pour un prochain Avatar, mais je regrettais fortement de ne pas avoir su cloturer les discussions.
(et j'espère fortement être dans la bonne section du forum pour poster ceci)
Revenir en haut Aller en bas
Oldar
Clan Malden

MessageSujet: Re: Luria Neremor   Dim 28 Juil 2013, 20:19

Chère matriarche,

En tant que (demi)guide de la caravane du Lierre, je suis très flatté que vous vous rappeliez notre courte discussion au sujet de notre situation territoriale. Cela ma touche et renforce encore plus mon respect pour les rêveurs résidents et plus particulièrement ceux peuplant la ville de Nissadulis!

Il s'avère que les choses ont quelque peu changées lors des dernières heures du rêves. Il est probable que la faction du Lierre ne doive plus requérir l'asile auprès de votre cité. Les détails vont vous être envoyé par courrier électronique privé.

Encore une fois, je souhaite vous faire part de notre plus grande gratitude envers votre gentillesse!

Sachez que la faction du Lierre n'oubliera pas l'offre que vous lui avez faite lorsqu'elle était dans le besoin.

Très cordialement,

Oldar
Revenir en haut Aller en bas

Luria Neremor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1