Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Présentation: Adaël]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adaël
Jeune recrune
Adaël



[Présentation: Adaël] Empty
MessageSujet: [Présentation: Adaël]   [Présentation: Adaël] EmptyVen 17 Mai 2013, 15:13

Le bon jour à vous, gentilles Dames, gentils Messieurs.

Voici donc la caravane à laquelle me convie Sawall… Je vous vois curieux mais bienveillants, ce qui m’est de grand réconfort, à moi qui ne sais encore trop où je suis.
Il y a peu, fuyant l’obscurantisme et l’intolérance de gueux, j’ai dû quitter en hâte ma maison sous les arbres et m’enfoncer au plus profond de la forêt en lui confiant ma vie. Bien m’en a pris semble-t-il puisque par d’étranges chemins elle m’a conduite ici… Je m’étais endormie dans une émousse. Au réveil, les chants des oiseaux n’étaient plus les mêmes, les couleurs, les odeurs même avaient changé et Sawall se tenait devant moi. Il m’a tendu la main pour me relever (il les a douces) et sa voix était rassurante lorsqu’il m’invita à le suivre. Moi qui ai été trahie, je lui ai fait confiance et me voilà devant vous.
C’est humblement que je vous demande de m’accueillir, moi, Adaël.

[TO : Bonjour ! Moi c’est Isabelle, compagne de Thomas-Sawall. C’est mon premier GN, pire même : mon premier JDR ! Je suis impatiente de vivre cette aventure avec vous, moi qui désespérais d’un jour en avoir la possibilité. La vie étant pleine de surprises j’y arrive cette étrange année, mettant ainsi en pratique la dernière phrase d’Emilie Jolie : « Faites que le Rêve dévore votre vie afin que la Vie ne dévore pas votre rêve »… et je m’en réjouis ! Au grand plaisir de vous rencontrer !
PS: je suis normalement inscrite partout, tant au Lierre qu'au LARP]
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Sage
Wynn



[Présentation: Adaël] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Adaël]   [Présentation: Adaël] EmptyVen 17 Mai 2013, 22:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



[Présentation: Adaël] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Adaël]   [Présentation: Adaël] EmptyVen 17 Mai 2013, 23:36

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation: Adaël] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Adaël]   [Présentation: Adaël] EmptySam 18 Mai 2013, 11:09

Bienvenue parmi nous Smile

Les noms terminant par "aël" ont la cote cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charade
Sage
Charade



[Présentation: Adaël] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Adaël]   [Présentation: Adaël] EmptySam 18 Mai 2013, 20:30

Well-come Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerclequerre.be
Adaël
Jeune recrune
Adaël



[Présentation: Adaël] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Adaël]   [Présentation: Adaël] EmptyMar 21 Mai 2013, 17:27

Merci Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation: Adaël] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation: Adaël]   [Présentation: Adaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation: Adaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: