Faction-Caravane à Avatar

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment devenir une Belle Personne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bjorn Reikstorm
Sage

MessageSujet: Comment devenir une Belle Personne !   Mer 08 Mai 2013, 17:09

Salut les bouseux, les train-savattes, les ribaudes, les mignons,
Salut les pigeons, les croquants, les nerveux, les mégères...

Alors c'est qui peut insulter pénard l’entité du néant sans se faire houspiller, c'est QUI ?
C'est qui est descendu dans la cité engloutie pour chatouiller les pieds du Fou, c'est QUI ?
C'est qui voyage sur les 1000 mers, déserts, montagnes, plaines et collines, c'est QUI ?
C'est qui qui a capturé la grandes belette du nord, c'est QUI ?
C'est qui ? QUI va te rendre dingue, marteau, pelé, givré, zinzin, gogol, émerveillé, enivré au firmament ?

Elveys Preslys

Ta vie est foutue, tes gosse sont moches, t'as raté l'opportunité de ta vie, ta belle mère te saigne, ton chien a la gale et l'a refilée à ta femme, tu boites, t'es bossu, t'as pas de blé, t'es fauché, t'as perdu ta famille, ta perruche est morte, t'as la lèpre, t'as pas de chance au jeu, t'as pas d'amour, les filles te repoussent, les garçons t’ignorent, on t'a volé ton trésor, tu t'es fait jeter de chez toi...

Bref t'es un nul !

Ben barre toi de mon chemin !

Par contre !

Si t'es : belle, riche, bien gaulée, que tu sais plus quoi faire de ton pognon, que t'as un message à faire passer, que t'as envie de danser, apprendre les us et coutumes de la famille royale du Pangothékistan, que t'as toujours rêvé d'être reconnue à ta juste valeur d'élite de la société, que t'as envie de comploter, houspiller sans te faire mal, provoquer des duels à mort, organiser des cocktails dans les jardins impériaux, que tu aimes jouer aux jeux d'argent sans perdre un seul radis, si t'as envie de faire le baise-main comme nul autre, que tu veux être le maitre du monde sans te prendre la tête...

En gros être le meilleur entre tous les hommes et femmes, Elvey te propose le gratin des cours de mondanités, ou de l'élégance parce que dans la vie y en a marre d'être un pèle-cul ou un cul terreux...

Pouvoir dire le must du chic, tout en restant élégant et sobre, comme par exemple :

"Parce que moi, Monsieur, en 1248, j'ai mangé du phoque et voyez-vous j'ai tout gerbé dans l'évier..."

Avec Elvey ne te contente pas de rêver médiocre ou chiche : vis de grands et beaux moments pour ensuite redevenir le misérable Gadin que tu étais autrefois ! Vis le moment et devient incroyablement beau, riche et élégant...

Tu veux passer pour le Stéphane Beuuuurn du rêve et commenteeer la méééééémorableuuuu batailleuuuu entre Euuuzmooo le Magniifiiiique et L'infameuuuu pourceau d'Azraeuuuuul (oui je sais, il ne s'appelle pas comme ça, mais un copain et moi, on préfère lui donner un nom de chat, parce que bon, on peut essayer de faire peur quand on à le charisme d'une huitre et une mouille de vulgaire palefrenier, on ne s'improvise pas empereur )

Parce que la vie est comme le vol d'une colombe (pour moi, non toi au mieux, ta vie est le vol de... de... d'une perruche au mieux, ou d'une poule ; oui la poule te va mieux, un vol de poule MAIS JE SAIS QUE CA NE VOLE PAS TRES HAUT UNE POULE ! C'est bien ce que je dis...)
Volant haut, libre et belle, regardant les confins du monde et irradie de beauté,
loin, loin , loin et étourdissant sommeil,
de papillons et de fleurs d'oranger

(non, les dauphins, c'est vulgaire on t'a dit, nom d'un goitre d’évêque, tu as fini de couper dans ma poésie dis...)
de noisetier et de chêne,
tel le grand cerf de la forêt
Elvey se déploie et par la Grâce
l'élégance et l'esprit
déchaine passion et allégresse

(oui je sais ça fait très Naeum Farka, c'est fait exprès, il parait que c'est à la mode chez les jeunes)

Tu vois, moi aussi je peux faire de la poésie à deux ronds et faire le guignol dans un cercle de rituel, alors viens... Je t'attends.

Elvey refuse : les petites personnes (cela comprend les handicapés de la taille, les nains, les hobbits) : je hais les nabots.
Elfe admis à condition de laisser un bon pourboire.

Fait aussi dans le festif (barmitzva, mariage, enterrement, bal au flamby qui danse, communion, première menstruation, dépucelage, rituel, fancy-fair, tombola, etc.), la publicité (réclame en place publique, homme sandwich...), peut tout trouver, achète et vend de tout. Professe en qualité de questeur du bon gout, consultant en : belles idées, coup d'état, compliment, cadeaux, réception, décoration d'intérieur etc.

Consultation privée à la tête du client.
Tarif préférentiel à débattre.
Prix de groupe.
Couple et handicapé patronymique.
travaille pas le jeudredi et le lunrdi, le samdanche et enfin le marcredanche aux heures de bureaux (demander son imperialité sérénissime du bon gout et de l'élégance)

Votre serviteur Elvey Preslis

oui vous pouvez corriger les fautes d’orthographe. Je vais pas me faire chier à relire pendant 3 plombes le brouillon phonétique au boulot, je vous rappelle que c'est pour une activité sociale assez peu orthodoxe chez les gens dits normaux Smile A très bientôt les amis, en particulier a vous tous.
Edit modo : Correction orthographique faite. J'ai les yeux qui saignent encore...

Dernière édition par Elvey Preslis le Jeu 09 Mai 2013, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Clan Malden

MessageSujet: Re: Comment devenir une Belle Personne !   Jeu 09 Mai 2013, 08:57

Vous prenez des maquerelles de luxe à la retraite ? Je cherche un point d'appui qui pourrait ressembler à mon concept fantasmé de guilde des langues de pute, et vous avez l'air méprisants comme il faut...

[TO : J'étais morte de rire tout le long, surtout en ce qui concerne le "bal au flamby qui danse"... Quel souvenir ! Very Happy]
Juste Tac
Sage

MessageSujet: Re: Comment devenir une Belle Personne !   Jeu 09 Mai 2013, 10:25

Sans rire j'ai presqu'envie de fournir le qualia pour que Nickel fasse de toi son champion. Tu colles parfaitement au concept =)

(promis, si je meurs je vous rejoins)
Bjorn Reikstorm
Sage

MessageSujet: Re: Comment devenir une Belle Personne !   Jeu 09 Mai 2013, 13:01

mais faites donc !

maitresse Rynn vous savez qu'entre nous plus rien n'est à faire ! tant que vous vous habiller mieux !
Prof Arwen
Jeune recrune

MessageSujet: Re: Comment devenir une Belle Personne !   Sam 22 Juin 2013, 20:52

Et en exclu, je serai finalement du rêve pour en vendre avec toi!
je te MP.

PA - synonyme de «Parfaite Allegritude»
Sawall
Sage

MessageSujet: Re: Comment devenir une Belle Personne !   Lun 24 Juin 2013, 00:17

Au moins comme ça c'est confirmé. Very Happy
Bjorn Reikstorm
Sage

MessageSujet: Re: Comment devenir une Belle Personne !   Lun 24 Juin 2013, 12:05

ha putain nickel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment devenir une Belle Personne !   

Comment devenir une Belle Personne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1