Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Présentation] Aust Naïlo

Aller en bas 
+2
Danael
Halbert aVotreService
6 participants
AuteurMessage
Halbert aVotreService
Nouvelle recrue
Halbert aVotreService



[Présentation] Aust Naïlo Empty
MessageSujet: [Présentation] Aust Naïlo   [Présentation] Aust Naïlo EmptyMar 16 Avr 2013, 22:50

Bonjour,
je me permets me m'inviter à votre table, ainsi que de déguster votre vin, mais ne m'en tenez pas rigueur, malgré mes airs rustres, je n'en suis pas moins un incorrigible gentleman, surtout à l'égard de ces gentes dames!
Je me nomme Aust Naïlo et je suis à la recherche de vaillants compagnons pour partager d'épiques aventures , ou une belle dame, pour occuper ma couche le temps d'un soir.
Mon secret ? Un sombre passé, quelques moments de mélancolie, et elles craquent toutes devant vous ! Il faut bien le dire, j'en ai vu tellement, de ces contrées lointaines dont elles raffolent toutes entendre parler !
Je me suis longtemps trouvé au service de messire Trevor Mant, seigneur de Vertedouves. Mais à la mort de celui-ci, il y a de cela deux ans, je quittai le château. La famille Mant s'étant trouvé dans l'incapacité de me fournir ma solde, vous conviendrez que je n'allais pas me laisser mourir de faim ! Ma loyauté a tout de même des limites...
Depuis lors, je voyage, cherchant l'aventure et la fortune... et distribuant du bonheur aux jouvencelles croisant mon chemin.
J'y pense, vous m'avez l'air bien commode, m'accepteriez-vous pour plus longtemps? Le fait est que je n'ai pas réellement de toit en ce moment, et votre aide serait la bienvenue! Il va sans dire qu'en échange de cela je mettrai sans hésiter mes épées à votre service.

[TO: Bonjour, je m'appelle Jules, je vais avoir 20 ans, et ça va être mon 1er Avatar! Wouhou! Déjà rôliste depuis 9 ans, j'ai enfin décidé de me lancer dans le Grandeur Nature! En espérant que mon RP vous a plu et que mes frasques ne vous défroissent pas, je serais heureux que vous m'acceptiez!]
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation] Aust Naïlo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aust Naïlo   [Présentation] Aust Naïlo EmptyMer 17 Avr 2013, 08:42

Bienvenu dans notre campement Aust,

Au Lierre, tu trouveras tout ce que tu cherches et même ce que tu ne cherchais pas.

Tu disais que tu mettrais volontiers tes épées au service de notre faction, serais-tu un guerrier par hasard? Smile

[TO: Smile ton RP est bien rodé, en tout cas c'était plaisant à lire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



[Présentation] Aust Naïlo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aust Naïlo   [Présentation] Aust Naïlo EmptyMer 17 Avr 2013, 12:40

Doucement Danael laisse l'étranger finir son verre,nous saurons bien assez tôt si il sais se servir de son arme.

Namàrie Aust, je me présente Eldarion Meliamné,profite bien de la taverne c'est la meilleur sur ces terres ,mais sois prudent avec les dames du lierre si elles cachent bien leurs jeux elles n'en sont pas moins redoutables.


[TO:Bonour et bienvenu a toi,si se n'est déjà fait je ne peux que te conseiller de prendre contacte avec notre RTO Môssieu Mouffe ou Pomm'zi,a bientôt)

Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



[Présentation] Aust Naïlo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aust Naïlo   [Présentation] Aust Naïlo EmptyMer 17 Avr 2013, 14:30

Passant par là après avoir été faire remplir sa chope au comptoir, Baldaën s'arrêta à hauteur du nouveau venu. Il sembla le reconnaitre après un moment de réflexion, et le dévisagea d'un oeil étrange, d'un regard qui semblait à la fois froid et amusé.

Naïlo. Si je m'attendais à te revoir un jour... Cela fait quoi, trois ans? ...Non, deux, il me semble. Tu n'as pas changé en tout cas. Toujours à la recherche de ces dames, n'est-ce pas?
Quoi qu'il en soit, bienvenue. Sache cependant que contrairement à la Garde, l'appartenance au Lierre -ainsi qu'à la Brigade, si tu le souhaites- ne sont pas soldées. On comptera ici sur ta loyauté désinteressée, qualité dont j'espère tu as su apprendre quelque peu durant ces deux années. Enfin, ces considérations prises en compte, je crois que je ne peux que te souhaiter la bienvenue au sein de la Caravane.

Se tournant vers les deux Brigands:

Chers amis, Aust Naïlo, ancien membre de la Garde du Bélier. Ne prétez pas attention à ses vantardises, d'aucuns prétendent qu'il n'a jamais vu d'autre con que celui de sa génitrice, si vous me passez la vulgarité. Mais malgré sa cupidité et son arrogance, il n'en reste pas moins -et cela me fait mal de l'admettre- un homme de valeur, et un bon soldat. A mon humble avis, une recrue de premier choix pour la Brigade, à condition toutefois qu'il ne nous trahisse pas pour quelque piécette.

[TO: Bon bah ça... C'est Jules. Il est un peu particulier, mais il est pas méchant il mord pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation] Aust Naïlo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aust Naïlo   [Présentation] Aust Naïlo EmptyMer 17 Avr 2013, 16:16

Eldarion a écrit:
Doucement Danael laisse l'étranger finir son verre,nous saurons bien assez tôt si il sais se servir de son arme.

Danaël regarda Edlarion d'un air dubitatif

Que j'aille doucement? Il n'est pas en sucre ce castard là!

Joignant le geste à la parole, Danaël donna une claque amicale dans le dos de Aust Naïlo
Revenir en haut Aller en bas
Darkiro
Guide
Darkiro



[Présentation] Aust Naïlo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aust Naïlo   [Présentation] Aust Naïlo EmptyJeu 18 Avr 2013, 12:52

Bien le Bonjour ! Je me présente, Darkiro ! Et j'ai l'immense honneur de n'être personne d'important ! Bienvenue à toi Smile Effectivement, il n'a pas l'air fait de sucre, mais est-il pour autant fait d'acier ?

A mon avis, tu t'entendras très bien avec la Brigade ! Ils sont aussi des fanatiques du combat, et surtout de l'entraînement intensif !
Revenir en haut Aller en bas
Môssieu Mouffe
Sage
Môssieu Mouffe



[Présentation] Aust Naïlo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aust Naïlo   [Présentation] Aust Naïlo EmptyDim 21 Avr 2013, 11:29

Salutations Aust,

[TO]
je t'invite à nous contacter par mail comme indiqué dans le règlement (Pomm'zi ou moi même) pour te présenter afin que nous te donnions accès en tant que membre si tu t'inscris à la faction.
[/TO]

Bienvenu par ici sinon.

Mouffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Aust Naïlo Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aust Naïlo   [Présentation] Aust Naïlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Aust Naïlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: