Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentations] Abee, Lily, Sele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sele
Nouvelle recrue



MessageSujet: [Présentations] Abee, Lily, Sele   Jeu 12 Juil 2012, 22:52

Mesdames, messieurs, bonjour !
Je suis Sele, je fais partie d'un petit groupe fraichement arrivé parmi vous, constitué d'Abee, de Lily et de moi-même. Je parlerai en nos trois noms. Nous rêverons pour la première fois cette année, et nous vous remercions chaleureusement de nous accueillir parmi vous ! Mais nos quelques interactions ne s'étant pour l'heure déroulées qu'en coulisses, il serait opportun de nous présenter à tous !
Nous, jeunes personnes jusqu'alors perdues dans l'immensité du monde nous sommes retrouvées unies par un but, un rêve commun. Littéralement un rêve, puisque c'est en songe que notre dessin commun nous a été transmis. Nous étions trois êtres que rien ne semblait devoir unir, mais nous suivons désormais la même route, une nouvelle route de lumière et de sens où notre Déesse nous guide. Une route qui nous a aujourd'hui menés à rêver avec vous, le Lierre, dont l'aura et la renommée ont su nous enchanter.

Nous mettons à disposition de la caravane nos quelques capacités. Pour les décrire brièvement, Abee a été initiée à quelques disciplines des arcanes, Lily est un barde aux discours passionnés, et je suis moi-même formé aux arts de la guérison. Nous ne sommes ni des combattants ni des voyageurs expérimentés, mais vous pouvez compter sur notre bonne volonté pour contribuer à l'effort ! Quel qu'il soit.
Voilà qui fait bref, mais je ne sais simplement pas que rajouter ou ce que vous désirez savoir. Peut-être mes compagnons désireront ajouter quelque chose. En attendant, n'hésitez pas à vous montrer curieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Reikstorm
Sage
avatar


MessageSujet: Re: [Présentations] Abee, Lily, Sele   Jeu 12 Juil 2012, 23:57


par la volonté de Shulack soyer les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
KliVer
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [Présentations] Abee, Lily, Sele   Ven 13 Juil 2012, 00:11

Bien le bonjour,
et bienvenu au lierre, je suis KliVer et je ne sert à rien, mais les gens m'acceptent quand même. J'espère pour vous que votre premier rêve et votre première expérience au lierre ne sera pas trop traumatisante.

Par contre, même si je ne sert à rien je permet de vous prévenir que la magie n'est pas le truc le plus apprécié au sein du lierre, et encore moins au sein du Cercléquerre (guilde de la technologie). Maintenant ce n'est pas grave, vous avez deux possibilités : vous pouvez interpréter une compétence magique de manière technologique, ou ... mourir :P

mais bon, comme je sert à rien, mes conseils ne servent à rien non plus, donc en gros, ce message ne sert a rien, bref... bonne nuit !

Kli

_________________
Clampin du lierre
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
avatar


MessageSujet: Re: [Présentations] Abee, Lily, Sele   Ven 13 Juil 2012, 03:23

Mais non les arcanes représentée ici aussi,il suffit de voir les nombre de tatoueuse de rune Smile

Et si non bienvenue a vous 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
avatar


MessageSujet: Re: [Présentations] Abee, Lily, Sele   Ven 13 Juil 2012, 07:39

Bienvenue !

Je suis cette année le Guide de cette Caravane, et son représentant auprès de la guilde des Arcanes.

Contrairement à ce que Kliver annonce, il est parfaitement possible de s'en tirer en utilisant les arcanes, même au sein de cette bande de technologues acharnés (surtout qu'ils ont tous pratiqué la magie à un moment, ou peu s'en faut).

N'hésitez pas à poser des questions, ou à demander aux gens plus expérimentés si vous pouvez les accompagner. C'est à mon avis la meilleure façon de découvrir le Rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
ilimoh
Compagnie du Dragon Féérique
avatar


MessageSujet: Re: [Présentations] Abee, Lily, Sele   Ven 13 Juil 2012, 09:33

Bienvenue à vous !
En effet en tant que Grande Génie de la chaire AOUTCH du Cercléquerre, je me permets de vous dire qu'il ne faut pas écouter Kliver. Les cercléquerriens adeptes de la technologie acceptent tout à fait les mages dans la faction (on est bien obligés le guide est ambassadeur de la guilde des arcannes, halala !)
Sur ce, à bientôt dans le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Oldar
Clan Malden
avatar


MessageSujet: Re: [Présentations] Abee, Lily, Sele   Ven 13 Juil 2012, 13:19

Soyez les bienvenues parmi nous!

J'espère que vous vous plairez chez nous (mais j'avoue ne pas me faire de soucis à ce sujet, il parait qu'on est géniaux... Ah, on me glisse à l'oreil qu'uniquement les grands génies du cerclequerre sont géniaux!)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Scénariste
avatar


MessageSujet: Re: [Présentations] Abee, Lily, Sele   Ven 13 Juil 2012, 14:42

Bienvenue à vous !

Et ne faites pas attention à Kliver, il est comme un petit vieux sur un banc, il faut qu'il critique tout. Au sein du Lierre, nous acceptons tout-un-chacun ! Même s'il est vrai qu'un partie significative de la faction participe à une guilde vouée à la technologie, nous sommes au Lierre ici, pas au Cercléquerre.
Revenir en haut Aller en bas
Juste Tac
Sage
avatar


MessageSujet: Re: [Présentations] Abee, Lily, Sele   Ven 13 Juil 2012, 14:45

Même si vous ne serez a priori pas amenés à rejoindre la cinquième roue du Lierre, vous avez la bienvenue de la part de la Brigade.

Gardez vous d'accorder trop d'importance à ces fanatiques du Cerclequerre, mais sachez que vous êtes tombé très proche du bastion principal de la Technologie et que la colonisation de la faction par cette nouvelle pandémie de rouages avance bon train.

C'est toujours un plaisir d'accueillir des avatars qui ont délaissé les armes pour les mots et les arts. Et quelques dévots ne seront pas de trop pour contre-balancer le poids de l'athéisme des marchands.

Quoi qu'il en soit, je perçois en vous des intentions pacifiques, si vous décidez de suivre les conseils de notre Guide et que vous désirez ne pas avoir qu'un rôle de figurant dans ce grand théâtre qu'est le Rêve, je vous invite à venir en discuter sur les ballots de foin de la Gorge des Délices. Qui sait qu'elle vocation vous pourriez vous découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Clan Malden
avatar


MessageSujet: Re: [Présentations] Abee, Lily, Sele   Ven 13 Juil 2012, 15:28

Soyez les bienvenues !

Sachez que la Maison du Vice accueille tous les doigts agiles, et ce où qu'aille leur loyauté. Venez me voir si vous êtes intéressées par le luxe, les clients influents et l'humour débridé, il y a de quoi rester toute la nuit sans la voir passer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilymarlene
Nouvelle recrue
avatar


MessageSujet: Re: [Présentations] Abee, Lily, Sele   Sam 14 Juil 2012, 20:31

Merci à tous pour vos réponses. Je suis Lily. Je n'ai pas grand chose à ajouter, vous me découvrirez en rêve, nous aurons beaucoup de choses à vivre. Louée soit Nat, fille et mère de la lumière et de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Abee
Nouvelle recrue
avatar


MessageSujet: Re: [Présentations] Abee, Lily, Sele   Lun 16 Juil 2012, 00:16

Bonjour à tous, moi c'est Abee. Ayant un peu de mal parfois à parler de moi aux gens que je ne connais pas encore, je pense que j'en dirai plus dans l'intime chaleur d'un crépuscule au coin du feu. En tout cas, merci à tous pour votre accueil... même Kliver, allez.
Vive Nat ! Et vivent les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sele
Nouvelle recrue



MessageSujet: Re: [Présentations] Abee, Lily, Sele   Lun 16 Juil 2012, 13:11

Avec un peu de retard, un grand merci !
J'ai pris un peu de temps pour lire ce forum, et voir la vie, l'intérêt et l'investissement que vous portez au Lierre et à vos projets, ça donne sincèrement envie de s'y mêler.
Et oui le Cercléquerre... pourquoi pas ! Ça m'attire déjà beaucoup à vrai dire. Mais nous allons suivre le conseil du guide d'abord et prendre le temps de découvrir Smile
Ah et petite précision qui pourrait peut-être rassurer certains, si nous pourrions en effet être qualifiés des "dévots", notre doctrine ne nous invite pas à bousculer les croyances de qui que ce soit, vous ne devriez pas avoir de problèmes d'ordre religieux avec nous !
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
avatar


MessageSujet: Re: [Présentations] Abee, Lily, Sele   Lun 16 Juil 2012, 13:35

Le coin du feu? Il y a tellement d'autres choses autrement plus intéressantes à faire lors du Rassemblement que J'espère n'y voir que rarement du monde. Ou alors en fin de soirée lorsque les jambes font défaut.

Autre conseil : vous avec des voies différentes à suivre, n'hésitez pas à vous séparer. Vous n'aurez que plus de choses à vous raconter quand vous vous retrouverez autour d'un verre. Arriver ensemble est une chose, mais j'ai trop souvent vu des nouveaux venus ne rien faire faute de trouver quelque chose qui les rassemble, alors que c'est plus rare pour ceux qui arrivent seuls et cherchent à se rapprocher des gens dont ils partagent les intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentations] Abee, Lily, Sele   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentations] Abee, Lily, Sele
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» Le rêve de Lily [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: