Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Grey Rivers

Aller en bas 
+3
Ghym
Juste Tac
Grey Rivers
7 participants
AuteurMessage
Grey Rivers
Jeune recrune
Grey Rivers



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyLun 28 Mai 2012, 18:58

Je suis Grey Rivers, natif du "Nord"! Qui suis je au delà de ca? Il est peu facile de la savoir en si peu de paroles, mais laissez moi résumer ma vie.

Je voyage depuis mon 14ème hiver, saison qui m'a vu naitre. J'ai rencontré et tenu compagnie à divers personnages, tous plus atypiques les uns que les autres. Des marchands, des mercenaires, des forains, j'ai rencontré beaucoup de monde sur les routes. Qu'est ce qui m'a fait voyagé si tôt? La misère d'où je viens n'a pas réussi à me convaincre de rester.

Dans mon village, on me surnommais le "bâtard" car c'est ce que je suis. Ma mère est une catin qui est passée sur le chemin de mon père, un banneret dont j'ai quasiment tout oublié et dont il me reste uniquement le tabard que je ne devrais pas porter. Il m'a confié à un forgeron quand je n'étais qu'un enfant, c'est ce dernier qui m'a appris ce que je sais de mon "père". Il m'a élevé comme son fils, dans se "Nord" que je ne connais pas si bien que ca quand on y repense. Il m'a également transmit sa connaissance des armes et le maniement de ses dernières, car tout bon forgeron doit savoir comment est utilisée une arme afin de la rendre idéale pour son porteur. Pour ma part, je suis meilleur au maniement des lames qu'à la fabrication de ces dernières. C'est ce qui m'a valu la chance de commencer à voyager si tôt et d'être toujours en vie.

Aujourd'hui, je suis sûr le point de passer mon 19ème hiver. Qu'est ce que je cherche sur les routes? Je n'en sais trop rien. Un nom, de la gloire, des armes, une mort digne, tout ca en moindre mesure. Ce que je recherche, c'est mon "elska", mon "helmingur" comme on dit chez moi. La solitude m'a lassé, et je compte bien reprendre ma revanche sur la vie en construisant ce que je ne mérite pas de ma naissance.

[TO]

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, je m'appelle Florian, j'ai 18 ans, 19 cet hiver prochain et je me jette cette année dans l'univers des GN. Quelque peu renseigné sur ca, et sur Avatar qui me semble un bon début, c'est vers votre faction que je me tourne. J'aime le BG du Lierre, sa neutralité et sa diversité de personnages ouvre de nombreuses possibilités d'histoire.
Dans la vie, je suis étudiant en faculté d'anglais. Je suis un littéraire de base! Je lis beaucoup, et c'est de ce que je lis que je m'inspire pour mes RP. Je suis rôliste depuis un bon moment à présent. J'ai eu l'occasion de jouer divers personnages sur divers supports: jeux vidéos, jeux de plateau, forum. Le GN n'est que la suite logique de mon plaisir à jouer le rôle d'un personnage hé hé.
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je suis ouvert à toute question!
Au plaisir de vous rejoindre cet été ~


Dernière édition par Grey Rivers le Mar 29 Mai 2012, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juste Tac
Sage
Juste Tac



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyLun 28 Mai 2012, 20:05

Marron écoutant Grey de loin se frotta les mains comme à chaque fois qu'une nouvelle recrue se présentait en armes au Guide.

"Une lame de plus contre le Lotus. Quand ça rime ... c'est bon signe."

Il se lèva pour accueillir le nouveau venu.

"Enchanté, et même plus qu'enchanté Grey Rivers, c'est toujours un plaisir de voir qu'il reste des homme du nord qui n'ont pas rejoint ces imprévisibles barbares de l'Alliance. Il faut encore que tu voies avec le Guide pour ton adhésion, mais saches que ton profil intéresse déjà la Brigade. Si tu veux en savoir plus viens en discuter avec nous sous le cercle barbelé."

Il désigna la bannière de la Brigade à un coin du campement.

"Le cercle c'est parce qu'on est la cinquième roue du Lierre, celle qui pique !"

Et retourna s'asseoir en riant.

[TO]

Bienvenue Florian. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyMar 29 Mai 2012, 07:46

[TO]
EDIT : plus lieu d'être vu le changement de pseudo, mais ça parlait de Game of Thrones[/TO]

Le Nord ? Le nord de quoi ?

Quoi qu'il en soit, bienvenue.

Je ne suis pas certain que tu trouveras ce que tu cherches ici, mais au moins est-ce un bon endroit pour commencer.


Dernière édition par Ghym le Mar 29 Mai 2012, 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Grey Rivers
Jeune recrune
Grey Rivers



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyMar 29 Mai 2012, 10:14

[TO]

C'était forcé que mes références soient découvertes! Mais ca promet des personnes de qualités et qui en savent beaucoup hé hé Smile

[TI]

Ce qui apparaissait comme un garde de la caravane se présenta à lui et lui souhaita en premier la bienvenue.

Je vous remercie pour cet accueil mon bon monsieur! Je serai ravi de prêter ma lame et de l'unir à vos côtés pour protéger la caravane. Nous en discuterons plus en détail quand nous en aurons l'occasion, très certainement.

Il se retourne alors vers une autre personne lui ayant adresser la parole.

Merci à vous aussi mon bon monsieur! Joli chapeau que vous avez là. Le Nord, c'est le Nord, là où les anciens Dieux demeurent, où les loups font la taille des hommes, où les Hiver sont plus que des saisons pour les habitants ... Le Nord!
Tout ce que je cherche pour le moment, c'est de la bonne compagnie sur les routes que je traverse, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyMar 29 Mai 2012, 10:26

[TO parenthèse Game of Thrones]
Finalement en MP, sinon ça va dériver
[/TO]

Hum. D'accord... Bref, vous ne savez pas très bien d'où vous venez...

Enfin, tant qu'on sait où l'on va, c'est le principal.

Et, puisque je l'ai quelque peu oublié, je vais peut-être me présenter.
Je suis Guilhem de Creo, Guide de la Caravane.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Grey Rivers
Jeune recrune
Grey Rivers



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyMar 29 Mai 2012, 11:18

Il s'agenouille à la présentation de l'homme au beau chapeau

Pardonnez moi, je ne savais pas que vous étiez celui que l'on suit dans cette caravane. Ma lame est votre, si vous voulez bien de moi je protégerai les gens qui vous accompagnent durant ce voyage. Je peux aussi vous aider au camp mon bon monsieur, je suis bon travailleur et j'aime aider sans que l'on me le demande et comme je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyMar 29 Mai 2012, 13:04

Wow wow wow, debout.
J'ai peut-être été anobli, mais pas besoin de se mettre à genoux. Je ne suis ni un prince, ni un roi. Et même devant eux, chez nous, on ne se met pas au sol.

Bienvenue dans le Rêve, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Juste Tac
Sage
Juste Tac



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyMar 29 Mai 2012, 13:18

S'étonnant de voir le nouveau venu s’agenouiller et répéter "mon bon monsieur" à tout va

Je savais pas qu'il restait des rêveurs avec ce genre de coutumes, à part la garde du Roi et les ministres de Medusia.
Soit, ça plaira au moins à dame Charade, elle qui aime les courbettes. Même son bourreau avait été tenu à la politesse.

S'adressant au bâtard et prenant garde de ne plus le tutoyer

Que vous a-t-on dit du Lierre ? Savez-vous notre politique ? Pourquoi vous intéresser à une caravane marchande, quand c'est la gloire, les armes et une mort honorable que vous cherchez ? Les dévots du Chapitre vous offriraient bien plus d'occasion de combattre au nom de vos anciens Dieux que ne le fera jamais le Lierre. À moins d'élever le profit au rang de divinité bien sûr ...

Je m’interroge de plus en plus sur ce qui amène des hommes d'armes à vouloir nous rejoindre. Si c'est par pur désir de protéger les plus faibles cela voudrait dire qu'il y a encore un espoir pour la Paix dans le monde du rêve. Touchons du bois !
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyMar 29 Mai 2012, 13:27

*porte la main au manche de sa hachette*

De ce genre là ?

Les plus faibles, les plus faibles, faut pas exagérer...

Puis la Paix, c'est mauvais pour le commerce d'armes. Même si c'est bien quand on nous la fiche.

Peut-être simplement que certains hommes d'armes préfèrent voyager que de marcher en rangs, et sont plus fervents à protéger leur liberté qu'à s'agenouiller devant leurs dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Grey Rivers
Jeune recrune
Grey Rivers



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyMar 29 Mai 2012, 13:53

Se relevant à la demande du Guide et essayant de répondre aux questions qu'on lui pose

Pardonnez mes manières, je suis juste respectueux de mes ainés et de ceux qui me devrons me commander.

Qu'est ce que je sais du Lierre? Vous êtes une caravane marchande, la neutralité est de mise chez vous, ce qui est naturel pour que les affaires fleurissent. Toutefois, vous devez savoir vous défendre face aux brigands ou aux voleurs, et c'est là que je peux intervenir et qui fait que je vous propose mes services.

Je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit qu'aux côtés d'une caravane pour trouver de belles armes, pour rencontrer de bons maitres d'armes auprès de qui apprendre, et pour découvrir du pays. Je recherche surtout la compagnie, et la bonne compagnie me parais évidente chez les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Danael
Sage
Danael



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyMar 29 Mai 2012, 14:55

Atttablé à la taverne, Danael avait observé l'arrivée du jeune homme dans le campement et avait vu Marron aller à sa rencontre.

De loin la situation était confuse et hormis des "monsieur", peu de mots filtraient à cette distance.

Marron désigna ensuite le symbole de la Brigade, puis Ghym vint les rejoindre.

Pour une raison obscure, le nouveau venu se jeta aux pieds du guide dans un cérémonial plutot prolique.

Il se releva et le guide porta sa main au manche de sa hachette qui pendant sur le côté ... du grabuge en vue?

Vraiment, de cette distance, cela semble étrange ...


[TO]

Bienvenue Florian, je vois que tu fais une entrée fracassante, pourvu que cela dure car c'est fort agréable à lire...

[Edit Pomm'Zi : tant de pression sur les frêles épaules du p'tit ! ^^]


Dernière édition par Danael le Mar 29 Mai 2012, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Clan Malden
Rynn



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyMar 29 Mai 2012, 15:51

En passant près du groupe, Rynn entend la dernière phrase du nouveau venu et s'arrête.

Les maîtres d'armes je sais pas, mais en tout cas pour la bonne compagnie tu as frappé à la bonne porte !

Elle le regarde de haut en bas en réfléchissant, puis semble satisfaite.

Tu m'as l'air assez âgé pour pouvoir être intéressé... Si tu veux faire connaissance avec les plus belles courtisanes du Rêve, viens rencontrer Coleen et Sylma à la Maison du Vice Wink Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Oldar
Clan Malden
Oldar



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyMar 29 Mai 2012, 16:30

Un homme a l'air tres occupé se dirige a grand pas vers Rynn. Il a l'air contrarié

HA! Bal, t'es la! Ca fait au moins une heure qu'un gars demande apres la maquerelle. Il a fallu que je lui fasse la conversation pendant tout ce temps! La derniere fois que j'ai laissé un officiel seul, il a fallu que quelqu'un lui fasse les poches... Encore des tracas pour moi!
Tu sais que j'adore te rendre service, mais la on est en train de travailler sur un nouveau processus de forge et j'aurai aimer aller superviser tout ca!
En parlant de ca, tu penses que tu saurais regarder a ma brulure. Ici, sur l'avant bras?

L'homme releve sa manche et decouvre une tres legere trace de brulure

Ca fait un mal de chien et ca m'empeche de reflechir.

L'homme semble remarquer le presence du nouveau venu et se tourne vers lui

Oh! excusez moi de mon impolitesse... Je suis Oldar, le guide de la caravane.

L'homme regarde autour de lui, semble reflechir pendant une seconde

Oh, non, c'est vrai, pardon, je ne suis plus le guide!

Il fait alors un sourire géné a Ghym

Desole Ghym, les vielles habitudes...

Il se retourne vers Grey

Je vois que vous porter une arme, etes vous un mercenaire? Puis-je voir votre arme? Ca m'a l'air d'etre du bon travail! Bien entendu, je suis certain de pouvoir mieux faire. Pas aussi bien que mon frere, cela va de soi, mais quand meme...

[TO]
Bienvenue parmis nous! Je suis heureux qu'on acceuille un joueur avec un BG de forgeron. Peut-etre es-tu interessé par la forge Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Clan Malden
Rynn



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyMar 29 Mai 2012, 16:44

Attrape le bras d'Oldar et observe la blessure d'un oeil critique.

Mouais, rien qui ne nécessite un vrai travail de chirurgie... Après tout ce temps, tu ne sais toujours pas comment appliquer la poudre de troll ?

Débouche un flacon attaché à sa ceinture et applique une poudre blanche sur la brûlure, qui commence à cicatriser.

Et voilà, fillette ! Quand on commencera à greffer les automates, ne te propose pas comme cobaye, si tu souffres déjà le martyre avec ça tu risques de mourir sur le coup...

S'adressant au groupe.

Sur ce, je m'en vais rencontrer ce monsieur qui veut me voir ! Jeune homme, ce fut un plaisir, n'oublie pas de passer nous voir. Smile

S'en va d'un pas rapide en réajustant son corsage.
Revenir en haut Aller en bas
Pomm'Zi
Sage
Pomm'Zi



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyMar 29 Mai 2012, 16:49

Je vais finir par bouder pour de vrai, hein les amis !
Y a jamais personne qui vient me voir pour recoudre quelque chose !
C'est pas une petite suture qui va me donner du fil à retordre. Huhu...

Salut à toi, petit nouveau !

Si les filles de la Maison du Vice ne t'intéressent pas, tu peux toujours te réfugier à la taverne de Monsieur Mouffe, le meilleur tavergiste par chez nous !

Je vois que le guide t'a désormais ouvert l'accès au reste du campement, j'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous !


Dernière édition par Pomm'Zi le Mar 29 Mai 2012, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lierre.forum-actif.net
Grey Rivers
Jeune recrune
Grey Rivers



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyMar 29 Mai 2012, 17:42

Noyé par la foule de personnages qui se présentent à lui chacun leur tour, se contente d'un merci général comme salutation.

Merci à vous tous pour cet accueil, je ne vous décevrais pas.

Essayant à présent de répondre à tout un chacun.

Je ne suis pas mercenaire de carrière non, mon bon monsieur. J'ai voyagé aux côtés de certains, j'ai remplis quelques contrats avec quelques uns mais ma vocation première reste la fabrication d'armes et l'utilisation de ces dernières pour diverses occasions.

Sort son épée et la présente à l'homme qui la réclame. Elle est légèrement courbée, semble être faite d'une seule pièce. Le pommeau n'en est pas un mais du cuir tanné enroulé autour de la chute de la lame.

Voici Sí-veg, mon compagnon de route depuis que j'ai quitté ma région natale. Êtes-vous forgeron? Ou juste féru d'armes? Je serais ravi de partager et d'apprendre avec vous!

S'adressant à présent à une dame l'invitant à visiter une taverne.

Je vous remercie, j'ai beaucoup marché et je viendrai me reposer là où vous me le proposez volontiers. J'ai peur de décevoir l'autre dame qui vient de partir par contre ... les endroits douteux ne sont pas de mon intérêt. Mes excuses si mon jugement est non fondé, le nom me fait juste penser à une maison de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Juste Tac
Sage
Juste Tac



[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers EmptyMer 30 Mai 2012, 12:20

Grey Rivers a écrit:
Mes excuses si mon jugement est non fondé, le nom me fait juste penser à une maison de joie..
Marron rit à nouveau

Non seulement il est poli mais en plus il est perspicace. On tiens un futur dirigeant mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Grey Rivers Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Grey Rivers   [Présentation] Grey Rivers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Grey Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: