Faction-Caravane à Avatar

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malork
Survivant

MessageSujet: Elkar   Jeu 28 Fév 2008, 23:50

bien le bonjour je me nomme elkar

je suis guerrier avec bouclier et je me demandais si vous cherchier encore quelques personnes motivées , car moi et mes amis cherchons encore une faction pour passer avatar , nous avons un petit groupe nommé "les mercenaires de l ombre"

voila si je dois fournir + d info n esiter pas a demander il n y a pas de probleme

[edit Deme : cette partie du forum est TI, merci de soigner un minimum votre présentation]

Dernière édition par elkar le Lun 03 Mar 2008, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elkar   Ven 29 Fév 2008, 08:21

So we have "The Shadow Path" & "Shadow's mercenary" in the same faction ?

It might forshadow bad name for the faction, doesn't it ?

_ _ _ _ _

Donc nous avons "la voie de l'ombre" & "les mercenaires de l'ombre" dans la même faction ?

Cela ne présage-t-il pas une mauvaise réputation pour la faction ?

_ _ _ _ _

Vous êtes à priori les bienvenues, et oui, j'aimerais bien en savoir plus sur votre groupe :

petite groupe de quel taille à peu près ?
historique, motivations, etc... ?

Dernière édition par paal le Ven 29 Fév 2008, 13:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elkar   Ven 29 Fév 2008, 08:57

[ Réaction Time Out: Je rajouterai les Lames Sombres, "the Dark Blades", pour les mercenaires cherchant plu sà servir la Ligue des Mercenaires contre service ou enseignement RP ... Et si ça continue l'année prochaine, on rebaptise notre terre au nom de Terre Sombre de l'Ombre Smile lol ]

Bienvenue cher Elkar, ton bouclier, tes amis et vos compétences pourrait rejoindre gratuitement en tant que Mercenaire la Ligue des Mercenaires. Vous profiteriez du statut de Lame Sombre, qui est un titre qui vous permet de servir la Guilde contre rétribution de service ou d'enseignement et contre quelques bonni si nous en obtenons. Un mercenaire cherche à gagner son pain dû et à être digne d'un combat qui lui rapporte gloire et renommé pour ses futurs employeurs.

Ce statut de Lame Sombre ne demande pas que vous quittiez votre groupe ni vos guildes de la Cité. C'est un engagement personnel libre qui vous permettra de faire certaines missions, de faire des coups de publicité tonitruant pour votre groupe et la Ligue mais également ce sera un moyen pour vous de ne pas devenir des poupées de chiffons qu'on envoie au casse pipe contre une probable rétribution.

Les Mercenaires de la Ligue verront leurs efforts justement récompensés et seront respectés pour leurs qualités et efficacités et non sur la volonté d'un quelconque quidam qui donne des ordres sans connaître le métier, la sueur et le combat.

Si vous êtes intéressé par plus d'informations, envoyez-moi une missive expresse.

Toshiro San, Mestre de la Ligue des Mercenaires et Sensei du Bushido.
Ghym
Diplomate

MessageSujet: Re: Elkar   Ven 29 Fév 2008, 10:13

Oula, pas trop vite ! Les membres du Lierre ne louent pas leurs services en tant que mercenaires (que ce soit soin, magie, ou combat).
Par contre si ces messieurs sont intéressés par épauler notre cher Toshiro dans l'organisation de la Ligue, je n'y vois aucune objection.

Nous sommes toujours en recherche de volontaires pour défendre nos intérêts, ou proposer de nouveaux services (ou même des anciens, on n'a pas de principe d'exclusivité :p)

Pour ce qui est de l'Ombre, le culte de Nocte a en effet un fort potentiel au sein de la caravane à ce qu'il semble. Heureusement pour nous, il n'a rien de mauvais...
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elkar   Ven 29 Fév 2008, 11:16

La Nuit porte conseil et l'ombre n'est pas le contraire de la lumière mais son produit aux antipodes !
Claw
Jeune recrune

MessageSujet: Re: Elkar   Mer 05 Mar 2008, 11:28

Je rejoins ce que dit Max, l'ombre est une résultante de la lumière.
il n'y a pas d'ombre sans lumière, elle en fait partie. l'ombre est associée a tort aux ténèbres, mais il n'y a pas d'ombres dans les ténèbres
http://www.diseursdereves.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elkar   Mer 05 Mar 2008, 18:32

Qui donc est 'Max' ?

Pour ce qui est de l'ombre, effectivement, elle ne peut survivre, ni à la seule lumière, ni à la seule ténèbre, c'est pour ça qu'elle est ombre, insaisissable.

Mais plus encore de savoir ce qu'elle est, il faut s'interroger sur ce qu'elle recèle, car là est le danger.

En effet : Qui sait ce qui peut danser dans une ombre ?

... ... :lol: Ah, ça me rappelle tout ces comptes que l'on racontait aux enfants à mon époque...
Buhmibol
Jeune recrune

MessageSujet: Re: Elkar   Mer 05 Mar 2008, 19:11

Elkar, j'aimerais pouvoir m'entrenir en privé avec toi, en tant qu'actuel responsable de la voie de l'ombre.

pour répondre à l'association entre ombre et lumière, pour nous, le rêve dans lequel nous nous trouvons n'est qu'un bref passage, nos vies sont ailleurs. voilà pourquoi l'ombre, parce que nous ne sommes pas entièrement nous.
se qui n'empêche pas l'interet d'évoluer de ce rêve. pour nous c'est nous préparer au combat que nous retrouveront le plus vite possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elkar   

Elkar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1