Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Elios] Présentation

Aller en bas 
+2
Juste Tac
Nomaze
6 participants
AuteurMessage
Nomaze
Scénariste
Nomaze



[Elios] Présentation Empty
MessageSujet: [Elios] Présentation   [Elios] Présentation EmptyLun 30 Avr 2012, 17:46

[TI]

Chers (futurs) compagnons de route,

Je me présente à vous : Elios, mage de l’esprit. Je n’ai pas moult titres à vous énoncer, simplement car je ne suis qu’un humble voyageur dans ce monde des rêves. Voilà deux ans maintenant que je parcoure le monde des rêves, simplement comme libre rêveur, découvrant la complexité du monde qui m’entoure et la diversité des gens qui le peuple. J’étudie les créatures de toute sorte, et surtout leur interaction. Pour cela, rien de plus simple, de la discussion, de l’observation, et le jeu. Oui, le jeu. « On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation » disait l’un de mes anciens mentors. Bien entendu, la magie, générée par l’esprit de chaque créature, permet d’accroître mes capacités dans ce domaine.

J’ai intégré la guilde des arcanes, et en suis maintenant un membre à part entière. Ensemble, nous étudions ce monde et essayons de promouvoir la magie au sein des rêveurs. Il m’arrive également, mais de manière plus rare, d’aider la guilde « Toubibe or not toubibe », plus par amitié que grâce à une quelconque compétence en soin…

L’an passé, j’ai eu la chance, au cours de diverses recherches d’informations, de m’entretenir avec vous Oldar (peut être vous en souvenez vous). J’ai pu goûter à l’hospitalité de votre taverne et nous avons pu, longuement, discuter de la différence entre la magie (domaine que je connais bien) et la technologie (qui m’était totalement inconnu). Cette discussion fut très enrichissante, et j’ai découvert à quel point il est important de faire partie d’un groupe pour découvrir (affronter ?) ce monde des rêves et en découvrir toutes les subtilités.
C’est pourquoi je souhaite intégrer la caravane. De la part d’un mage, ma demande vous parait peut être étrange, mais je suis curieux, et pense que la notion de technologie et de magie ne sont peut être pas si différente. En outre, c’est votre neutralité qui m’attire, et votre soif de connaissances.

Il y aurait encore tant de chose à dire, mais je préfère ne pas monopoliser la parole trop longtemps. (l’ai-je fais ?)
M’accepteriez-vous dans votre caravane ?

[TO]
Bonjour à tous, moi c’est Thomas. J’ai 25 ans et je participe à mon 3ème rêve d’Avatar. En dehors de cela, je suis doctorant en économie à Lille (France), sur la question de la diversité en entreprise. J’ai vraiment apprécié les contacts que j’ai eu l’an passé avec le Lierre, et souhaite intégrer une Faction (c’est bien gentil, les hors Fact, mais c’est pas top tout de même). Je pense pouvoir me libérer un jour avant et un jour après Avatar, donc pas de souci pour un coup de main de montage de tente.

Revenir en haut Aller en bas
Juste Tac
Sage
Juste Tac



[Elios] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Elios] Présentation   [Elios] Présentation EmptyLun 30 Avr 2012, 19:09

Tiens c'est marrant, j’ai souvenir d'un Miroir qui vous ressemblait étrangement ... une coïncidence sans doute !

Quoiqu'il en soit, bienvenue !

Je suis sûr que notre nouveau Guide sera content d'accueillir un arcaniste dans votre genre, il se sentira moins seul. D'autant que j’ai ouïe dire que certains d'entre nous partagent votre intérêt pour les créatures.

En revanche si une certaine Dame Charade vous croise, faites vous petit quant à vos affiliations à la guilde. Le Cercléquerre est influant par ici, vous êtes prévenu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oldar
Clan Malden
Oldar



[Elios] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Elios] Présentation   [Elios] Présentation EmptyLun 30 Avr 2012, 20:24

Salutation Elios!

Je suis heureux de vous revoir! Je me rappel encore avec grand plaisir notre conversation de l'année passée! Mais vous ne m'aviez pas parlé de votre intéret pour les créatures... Cela est bien domage car nous aurions pu parler longuement de ce sujet. Mais maintenant que vous êtes là, je suis convaincu que nous pourrons approfondir le domaine!

Et ne vous en faites pas. Bien que le Cerclequerre a beaucoup d'influence dans la faction, comme le fait très justement remarquer Marron, nous avons un esprit très ouvret. Et je pense que cela vous plaira doublement vu que vous affirmer être un mage de l'esprit ([TO] Désole de la petite blague, mais je n'ai pas pu m'en empêcher Very Happy [/TO]).

Il va bien entendu falloir l'aval de nouveau guide pour vous accorder un lieu ou planter votre tente, mais je suis convaincu que cela ne saurait tarder. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut accueillir un mage au sein du Lierre!
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



[Elios] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Elios] Présentation   [Elios] Présentation EmptyMar 01 Mai 2012, 00:40

J'ai déjà eu quelques contacts, même si indirects, puisque nous faisons partie de la même Guilde. Pas fâché de voir arriver quelqu'un qui partage mon point de vue (ou qui est du moins enclin à le faire).

Si tu cherches la connaissance, c'est le bon endroit.

Bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Nomaze
Scénariste
Nomaze



[Elios] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Elios] Présentation   [Elios] Présentation EmptyMar 01 Mai 2012, 03:00

.Cher Marron, si vous pensez a un mirroir ayant sauté au dessus d'un feu de camp et dû boire du café froid, en effet il doit s'agir d'une coïncidence Very Happy .

Pas de méprise, lorsque je parle de créatures, j'en parle au sens très large, ce qui inclue en réalité l'ensemble des rêveurs. Le terme de créatures était alors peut être peu approprié. Je lance un débat sans doute, mais je pense que les différentes créatures du rêves sont tout autant des rêveurs, il y a simplement un blocage qui nous empêche de communiquer ensemble.

En tout cas, merci de m'accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Compagnie du Dragon Féérique
Ambre



[Elios] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Elios] Présentation   [Elios] Présentation EmptyMar 01 Mai 2012, 08:54

Y'a pas de quoi c'est normal. On est gentils nous, on recueille les chats égarés, les lapins mixomateux, les mages perdus,...
C'est le Lierre ça c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myran
Compagnie du Dragon Féérique
Myran



[Elios] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Elios] Présentation   [Elios] Présentation EmptyMar 01 Mai 2012, 09:00

Aaaaah effectivement, il me semblait bien avoir vu une créature vous ressemblant trainer dans notre campement ^^

Sinon bienvenue l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elios] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Elios] Présentation   [Elios] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elios] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Ice
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: