Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guertz
Nouvelle recrue
Guertz



[Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan Empty
MessageSujet: [Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan   [Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan EmptyDim 29 Avr 2012, 15:30

[TI]

J'aurais aimé vous apparaitre dans un nuage de fumer entouré de huit jeunes vierges,
mais le long voyage que j'ai entrepris pour vous rejoindre m'a épuisé.

Il est grand temps pour moi de me présenter à vous de façons plus officiel.

Mon nom est Guertz Drilimbag D'Alendaril De Mordikan, Jean-Claude pour la famille. Ritualiste de mon état, guide spirituel de l'In Brakar, Capitaine du Qui Flotte Pas, grand seigneur de l'apéritif, propriétaire du Cafard Qui Rote la célèbre auberge clandestine. Je vais m’arrêter la pour les titres, il n'est finalement pas nécessaire d'en dire plus dans un lieu aussi ... Publique.

Il y a un moment déjà que j'arpente le monde des rêves avec mes fidèles, mes frères d'armes, et ma famille. Mais les temps sont dur, le danger est partout et la meilleur façons pour moi de les protégés est de les quitter. La caravane dont je suis le guide, à les même principe que les vôtres. C'est pourquoi je me tourne vers vous.

Tant de choses à vous dire, tant de projets à mettre en place, tant de pièges à éviter et si peu de temps devant nous.
Si vous n'y voyez pas d’inconvénients, j'aimerais pouvoir continuer cette discussion en privé.


[TO]


bien le bonjour,
je me présente ( encore),

Je m'appel Rémy, j'ai 22ans,
je viens de Tournai, je travaille en parcs et jardins.
Il y a de cela maintenant 3 ou 4 ans que je réalise de manière officieuse des armes en latex, je travaille également le cuir et le bois.
Voila voila, je pense que ça suffi niveau "je déballe ma vie privé"

J'ai eu un échange de mail il y a quelque temps avec Iris concernant mon adhésion au lierre cette année. Étant donné la date qui approche à grand pas, je me suis dit qu'il était grand temps de me montrer un peu ... donc me voila !


Revenir en haut Aller en bas
Oldar
Clan Malden
Oldar



[Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan   [Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan EmptyDim 29 Avr 2012, 15:44

Bien le bonjour Messire Guertz. Ou plutôt Jean-Claude, si j'ai bien compris?

Je suis Oldar, membre de cette caravane. S'il vous plait, approchez vous et prenez un siège. Je suis certain que les portes de la tavernes s'ouvrirons sous peu.

Prenez le temps de nous expliquer les raison de votre venue...
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



[Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan   [Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan EmptyLun 30 Avr 2012, 13:42

Bonjour.

Guilhem de Creo, c'est moi qui guide la Caravane.

Vous dites être le guide spirituel de l'In Brakar, pourquoi ne campez-vous pas avec lui ?

Pour ce qui est de la protection, nous protégeons nos membres tant qu'ils ne font pas d'idioties. Si votre passé risque de nous attirer des ennuis, il va falloir nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Pomm'Zi
Sage
Pomm'Zi



[Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan   [Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan EmptyMer 02 Mai 2012, 14:52

Bon, ben notre guide vénéré a dit que tu pouvais te balader à ton aise dans le campement, alors sois le bienvenuuuuu !

Je suis Pomm'Zi, j'aide partout dans le campement !

Ici, tout le monde est très gentil, surtout avec moi !

Installe tes affaires, et si tu as besoin de quelque chose, tu fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lierre.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan   [Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Guertz Drilimbag D'alendaril De Mordikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: