Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Appel résonne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raia
Nouvelle recrue
avatar



L'Appel résonne... Empty
MessageSujet: L'Appel résonne...   L'Appel résonne... EmptyJeu 12 Avr 2012, 16:53

Qu’il soit dit à tous et à chacun,

Que moi, Nébet, Grande-Prêtresse du Temple d’Isis, requière l’attention de tous ceux ayant connu et apprécié le Capitaine des Fils de Mars, Erkès Mirohan.

Vous ignorez peut-être qu’il est plongé, depuis plusieurs saisons, dans un état d’inconscience dont tous les remèdes teyrestres connus n’ont pu venir à bout.

Après de nombreuses recherches et consultations auprès de l’oracle de ma déesse, j’ai acquis la conviction que seul un rituel hors du commun et nécessitant la présence de personnes chères à son cœur et à son souvenir pourra le faire revenir de l’autre rive.

Consciente qu'il est difficile pour tous de me rejoindre lors de ce rituel je vous invite néanmoins à narrer ici même vos souvenirs les plus marquants avec Erkès Mirohan, je puis vous assurer que j'en ferai la lecture devant sa dépouille afin qu'il ressente votre présence, tout acte posé en ce sens peut l'inciter à se rattacher à notre monde et je veux tout tenter pour le ramener.

Qu’Isis vous garde vivant, intact et en bonne santé.

Nébet
Grande-Prêtresse du Temple d'Isis

________________________________________________________________________


Let it be told to one and all,

That me, Nébet, High Priestess of the Temple of Isis, requires the attention of all those who knew and appreciated the Captain of the Sons of Mars, Erkès Mirohan.

You might not know that it is immersed, for several seasons now, in a state of unconsciousness in which all the known remedies could not overcome.

After many research and consultation with the oracle of my goddess, I've become convinced that only an unusual ritual requiring the presence of people dear to his heart and his memory will make him back from the other side.

Aware that it is difficult for everyone to join me in this ritual, I invite you to tell here your most vivid memories with Erkès Mirohan, I can assure you that I will read them to his body to let him feels your presence, any act done in this direction can induce Mirohan to connect back to our world and I want to try everything to bring him near us.

May Isis keep you alive, safe and in healthy.

Nébet,
High Priestess of the Temple of Isis

Revenir en haut Aller en bas
raia
Nouvelle recrue
avatar



L'Appel résonne... Empty
MessageSujet: Re: L'Appel résonne...   L'Appel résonne... EmptyDim 15 Avr 2012, 19:13

Prima Nocta Concert , 5th of May, Louette St Pierre

« Nous, Prima Nocta nous souvenons des exploits d’Erkès Mirohan à travers les Rêves et voulons répondre à l’appel de la Grande-Prêtresse Nébet afin de l’assister dans son ultime démarche pour ramener ce valeureux guerrier parmi les siens.

Sachez donc que nous serons présents à vos côtés à Bas-Tyra afin de charmer la divine Isis et le très puissant Mars par la clameur de nos instruments.



We, Prima Nocta we remember the exploits of Erkès Mirohan through dreams and want to answer the call of the High Priestess Nebet to assist her in his final attempt to bring this valiant warrior among his people.

Know that we will be at your side to Bas-Tyra to delight the divine Isis and the powerful Mars by the sound of our instruments.”
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



L'Appel résonne... Empty
MessageSujet: Re: L'Appel résonne...   L'Appel résonne... EmptyJeu 19 Avr 2012, 09:13

J'ai connu Mirohan. Nous nous sommes rencontrés dans le Rêve, malgré notre origine commune.

J'ai connu sa table autant que ses geoles, son amitié et son courroux (bien que juste et teintée d'amusement).

J'ai protégé son revers et j'ai connu la morsure de son épée (ou celle de ses hommes).

Je l'ai connu seigneur hautain, mais je retiens l'homme humble, modeste et chaleureux.

Avant le capitaine, je retiendrai l'homme juste.

Avant le soldat, je retiens l'ami.

Le Rêve est puissant, et j'espère qu'il l'attirera à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Contenu sponsorisé





L'Appel résonne... Empty
MessageSujet: Re: L'Appel résonne...   L'Appel résonne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel résonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: