Faction-Caravane à Avatar

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du Rêve, Du Cauchemar et Du Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Du Rêve, Du Cauchemar et Du Fou   Mar 26 Fév 2008, 20:16

Mes amis, l'année dernière est apparu en Avatar une nouvelle entité ambigüe : le fou.

Ses desseins me sont encore, comme a vous surement, inconnu ; le personnage nous échappe pour l'instant...

Alors, ne sachant comment m'y prendre, je lance un appel, s'il y a ici quelques conteurs, qui pourraient faire un point sur la situation en Avatar, que nous sachions tous, quelques soit nos horizons et notre arrivée en Avatar, quel est le reflet du monde qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate

MessageSujet: Re: Du Rêve, Du Cauchemar et Du Fou   Mar 26 Fév 2008, 20:36

L'histoire est plus compliquée que ce que tu n'en sais.

Il y a deux ans, des débris de cristaux sont tombés sur la Cité et les factions. Ces cristaux étaient placés en lévitation à plusieurs centaines de mètres au- dessus du sol, et étaient en réalité des prisons. Elles enfermaient les Entités: Le Fou, Typhon, et Akhmet, ainsi peut-être que d'autres. Ma mémoire et mes sources sont défaillantes sur ce sujet.

Les desseins du Fou sont assez simple (du moins ce que je pense qu'ils sont): il veut ouvrir les portes du Monde d'En Bas, copie à son image de notre monde. Le Monde d'En Bas est peuplé des Avatars d'En Bas, sorte de clones, mais à l'esprit dérangé, comme leur maître.

Il serait, d'après lui, possible de se passer de l'hégémonie du Maître des Rêves et du Maître des Cauchemars, afin, soit de les remplacer par d'autres, soit ne même pas les remplacer.

Au dernier rêve, je ne sais comment (j'avoue avoir perdu le fil des événements à cause de la colère des éléments), la Cité a été engloutie par la Bouche des Gueux. Au dernier moment, la Pythie néanmoins pu transférer les habitants et les bâtiments sur un des territoires des Aigles Enflammés.

Ce rêve sera donc fortement teinté de leur politique et influence.
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Ozmo
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Du Rêve, Du Cauchemar et Du Fou   Mer 27 Fév 2008, 02:20

Peuple du Lierre,

Nous sommes content que notre décisions en actions ont pu influencer le fil des événements et nous sommes honorés que la Cité des Rêves se trouve sur un de nos territoires maintenant.

Veuillez accepter l'invitation pour faire (re)vivre la Cité des Rêves dans toutes ces facettes et de trouver ensemble une resolution pour les problèmes stipulés par Ghym.

Maître Ozmo Drakwulf
Roi des Pyracanthiens (Vlammende Adelaars)
Maître de la Cité des Rêves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du Rêve, Du Cauchemar et Du Fou   Aujourd'hui à 11:34

Du Rêve, Du Cauchemar et Du Fou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1