Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eliandril del'falis

Aller en bas 
+3
Oldar
Ghym
Eliandril
7 participants
AuteurMessage
Eliandril
Grand voyageur
Eliandril



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 17:29

Bonjour damoiselles et damoiseaux. J'aimerais rejoindre votre groupes de gai lurons mais tout d'abord une petite présentation de moi s'impose j'imagine?
Fils de fermier, j'ai grandi dans la contrée lointaine de El'Khaz sur les rives du fleuve Elminah. Tandis que mon pere rempaillait des chaises, a mere, elle m'apprenais les rudiments de la musique. Apres avoir été chassé de mon village je me suis mis en route vers d'autres contrées afin de rencontrer autres musiciens et de perfectionner mon talent. Malheureusement les contrées sont bien dangereuses ici c'est pour cela que je vous demande la faveur de m'héberger sous votre aile. Ainsi j'animerais vos soirées et vos journées de ma musique mélancolique et somptueuse.

Bien à vous.
Eliandril Del'falis

[TO: Je joue de la clarinette ça poserais un probleme niveau roleplay?]
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 18:01

Damoiselles et damoiseaux ?

Pour les "damoiselles", je doute que tu en trouves encore... Mais on peut toujours espérer.

Les damoiseaux, possible. Certains sont timides...

Quoi qu'il en soit, bienvenue.

Guilhem de Creo.

Je suis... Hum... Disons le responsable de la défense de la Caravane.

On manquait de musiciens, tu tombes plutôt bien.

Tu as quelque chose contre les esprits, démons, et autres génies ?

[TO] A priori non. On est assez "évolués" point de vue technologie. On n'est pas à un ou deux siècles près, surtout pour les instruments Wink (on va tout de même éviter les instruments électriques :P) [/TO]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Eliandril
Grand voyageur
Eliandril



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 18:04

Mais, mon cher ami, je les envoute moi les démons esprits et autres génies. Smile j'en mange 4 au petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Eliandril
Grand voyageur
Eliandril



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 18:15

[TO: Donc voila je m'apelle Justin, j'ais 16ans et je recherche depuis assez longtemps uen faction. Mon frêre est dans le bouc fulminant et c'est grâce à lui que j'ais découvert l'univers du jeu de role grandeur nature, je suis assez motivé. Donc voila si vous avez des questions , n'hésitez pas à m'envoyer un mail. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Oldar
Clan Malden
Oldar



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 18:17

Bienvenue parmis nous cher ami!
Je suis Oldar deMalden, Guide de cette modeste caravane.

C'est un plaisir d'accueillir un jeune musicien parmi nous! J'espère que tes accords seront bon et qu'ils égaillerons nos nuitées!

[TO] Tu ne connais pas Christelle par hasard, parce qu'elle aussi connait quelqu'un au bouc et elle aussi vient de rejoindre la faction... Et les coïncidences, ca n'existe pas Wink [TO]
Revenir en haut Aller en bas
Eliandril
Grand voyageur
Eliandril



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 18:18

[TO]: Si, c'est ma belle soeur enfait Very Happy [TO].
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Clan Malden
Rynn



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 18:25

Aaaaah, encore un musicien! Quelle bonne nouvelle! Very Happy

Bienvenue chez nous, et je te prie (te supplie/t'ordonne) de passer une soirée ou deux à la Maison du Vice, nous sommes en pleine ébullition au niveau musical et plus on est de fous plus on rit!

[TO] Je savais pas que Flo amenait sa copine ET son frère Wink [/TO]
Revenir en haut Aller en bas
Eliandril
Grand voyageur
Eliandril



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 19:06

La maison du vice.. hmmm ça m'interesse x)



[TO] Comme quoi ;D [TO]
Revenir en haut Aller en bas
Eliandril
Grand voyageur
Eliandril



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 19:08

(Désolé double post)

[TO]: J'adore le jeu de mot avec ton nom je me permettrais surement avec ton accord de t'apeller godasse Very Happy [TO]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 19:17

[TO : la clarinette me pose un problème : ça m'rappelle mon ex et ça m'donne envie de charcuter des gens TI]

J'suis un peu trop agé pour être un damoiseau, mais tu peux m'appeler monsieur. ou génie paâl, c'est au choix.

Et si tu me vois arriver avec un air sadique, tu peux appeler au secours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliandril
Grand voyageur
Eliandril



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 19:43

[TO]Doc Ivanov 2 le retour?[TO]
Revenir en haut Aller en bas
Pomm'Zi
Sage
Pomm'Zi



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 20:53

Bienvenue à toi, petit.

Question simple, mais que recherches-tu au Lierre ?
C'est bien, t'as l'air mignon et tout, mais ça n'a pas été évoqué.



[TO : clarinette bienvenue, instruments bienvenus, musiciens, artistes bienvenus, on ne le répètera jamais assez !]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-lierre.forum-actif.net
James Bowen
Sage
James Bowen



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 20:55

Bienvenue jeune homme.

Si tu souhaites te remplir un peu la bourse, les 7 mers à boire (un comptoir commercial doublé d'une taverne) recherchent des saltimbanques à toutes heures.

[TO : God Ass ? ... hum, je vais plutôt aller me pendre tiens.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jepillecommeunforban.yarrrh
Invité
Invité
avatar



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 21:14

[TO]juste un genre que j'donne pour tenter de faire peur aux enfants, mais j'suis un véritable bisounours, la preuve, j'n'effraie que les adultes...[/TO]

Je prépare de suite la convocation pour la visite médicale...

[TO] Not' Bal Rynn ? tu veux l'appeler God Ass ? Tu devrais alors surveiller tes arrières qu'aucun pied ne s'y loge ... :P [/TO]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 21:15

[bigre, james, prête moi ta corde, j't'avais même pas lu...]
Revenir en haut Aller en bas
Eliandril
Grand voyageur
Eliandril



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyMer 16 Juin 2010, 21:20

Je recherche le gîte car dans le reve, le danger guette.
Sinon oui, je serais enchanté à l'idée de jouer contre rémunération dans une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Larian
Sage
Larian



Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:54

James Bowen a écrit:
Bienvenue jeune homme.

Si tu souhaites te remplir un peu la bourse, les 7 mers à boire (un comptoir commercial doublé d'une taverne) recherchent des saltimbanques à toutes heures.



Et si tu souhaite te vider les bourses La Maison du Vice et ses Vicieux pourront te proposer ttes sortes de créatures a ta guise et selon ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://diseursdereves.eu
Contenu sponsorisé





Eliandril del'falis Empty
MessageSujet: Re: Eliandril del'falis   Eliandril del'falis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliandril del'falis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: