Faction-Caravane à Avatar

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Ombre fit son retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Une ombre encapuchonnée
Jeune recrune

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 14:45

*S'interrompt en regardant le pistolet faire 'click-pshit' un sourire surpris aux lèvres, ses paroles devinrent de plus en plus rapides*

Voilà! C'est cela! Chose-Marchand vient de montrer-montrer qu'il venait de choisir sa voie! Il a l'étoffe d'un candidat potentiel!!!

*Criant à James:* Nous attendrons ta venue avec impatience Ô Puissant Futur Maître des Ténèbres, tu en as le potentiel-potentiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Bowen
Sage

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 14:59

*Criant depuis son hamac, tout en sirotant un verre de quelque chose*

Si j'avais vraiment choisis ma voie "ténébreuse", ta cervelle aurait repeint la tente du guide.

Mais t'as raison l'ami ... je suis dans une chanson, mais elle parle du fait que j'ai paumé un équipage entier du côté de madagascar y trois ans. Mais si tu veux écrire un bouquin comme quoi j'ai eu la nausée en fumant un cohiba ou comment j'ai perdu mon poste de lieutenant de la marine royale, libre à toi, je n'interdis pas l'usage de mon nom ni de mes exploits !

*Eclate de rire, prends son chapeau et le met sur son visage, probablement dans le but de démarrer une sieste.*
http://jepillecommeunforban.yarrrh
Une ombre encapuchonnée
Jeune recrune

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 15:07

*reprenant la conversation*

Où en étais-je? Ah oui, notre venue-venue...

Donc, comme je le disais...

*Tentant de se calmer*

Nous sommes ici car les Héros de notre future Légende se sont endormis. Et nous n'arrivons pas à les réveiller...

Nous sommes donc venu à la source même des songes pour tenter de les réveiller-réveiller mais ça ne semble pas si simple...

Donc nous avons trouvé une alternative à ce problème-problème...

Trouver d'autres héros-héros dans le cas où nous n'arriverions pas à les réveiller.

Deux écoles sont donc nées:

L'Ecole du Bien formant les classiques Héros.

Et... L'Université des Ombres qui s'occupent de la formation des futurs Maîtres de Ténèbres.

Contrairement à l'habitude, tout le monde peut tenter sa chance-chance.

Nous offrons cette possibilité unique qui est de devenir le Roi de Fort-Fort Lointain qui est le lieu ou toutes les Légendes débute... Vous deviendriez Roi des Légendes. Bien entendu il n'y a qu'un trône-trône. Alors à vous de vous démarquer... Réfléchissez, les Entités telles que le Maître des Rêves et le Maître des Cauchemards n'ont d'emprise que sur leur Plan, nous vous offrons la possibilité de devenir plus puissant qu'eux.

C'est un concours-concours de circonstances qui nous a amené ici, à vous d'en profiter... C'est une chance-chance unique...
Une ombre encapuchonnée
Jeune recrune

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 15:10

*S'adressant à James*

Tu n'as plus ton nom de capitaine mais regarde-toi... Tu te morfonds comme si le Destin avait choisi les choses-choses pour toi, je t'offre la possibilité de réécrire l'Histoire du Capitaine James, de redorer ton nom. Tu vas laisser passer une telle occasion-occasion?
Xelos
Grand voyageur

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 15:15

Je crois que James t'a parfaitement montré l’intérêt de la gloire...

Et sache que certains de ceux que j'ai avaient l'étoffe de matir des ténèbres. Je pense tout particulièrement à des personne comme Aziel et d'autres membres du lotus dans ce cas précis. Cependant, il y à toujours quelqu'un pour envier ceux qui sont sur le devant la scène.

Et pour la puissance je ne peux que te conseiller d'aller voir du coté des entités, crois en mon expérience, tu ne sera pas déçu! Et même si tu crois que le pouvoir des entités se limite aux terres du rêve sache que tu n’a pas complètement raison mais je n’en dirais pas plus.
D’un autre coté, si tu as besoin de renseignement ou d’autres choses, tu peux toujours venir me voir. Nous trouverons peut être un terrain d’entente si j’ai ce que tu désire. Au pire je connaîtrai sans doute celui qui possède l’objet de ta convoitise.
Ghym
Diplomate

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 15:21

*regarde la scène avec un sourire non-dissimulé, et parle, comme pour lui-même*

Des Légendes... Oui, à notre façon... Chacun pour écrire une part de notre histoire commune.

Mais entre blanc et noir, la grande majorité d'entre nous choisira le gris. Tout est dans la nuance.
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Ghym
Diplomate

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 15:23

*puis, élevant la voix*

N'oubliez pas que chaque être a sa valeur. Celui-ci est un invité. Mieux, une relation d'affaires !

Mais je vois que vous le traitez déjà comme il se doit, à écouter ce qu'il propose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 15:24

*se lève*

bon, j'ai mieux à faire que d'écouter tes histoires ...

*se rend dans sa tente*
Une ombre encapuchonnée
Jeune recrune

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 15:28

Mon cher... Euh??? Comment t'appelles-tu déjà?

Nous surveillons le Seigneur Aziël depuis un certain temps, il est sur notre liste-liste et nous sommes en contact.

Quant aux entités....J'ai bien cité le Maître des Rêves-Rêvs ainsi que celui des Cauchemards et j'insiste, leurs pouvoirs ne sont rien en comparaison de ceux que nous pouvons offrir. Bien sûr nous ne sommes que les formateurs-formateurs mais nous sommes habitués à cotoyer les Légendes aux pouvoirs qui VOUS semblent démesurés...

Nous avons des choses à apprendre l'un de l'autre-autre, c'est évident...

Si je trouve le temps, je viendrai te voir ou toi-même, n'hésites pas mais, j'ai un emploi du temps très chargé ce rêve-ci, alors au plus tôt, au mieux...
Xelos
Grand voyageur

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 15:32

*S'adressant à Kalen*

Mieux à faire?

*Affichant un grand sourire salace en voyant Kalen se diriger vers sa tente*

Je crois que Tanawen est à l'auberge au cas ou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 15:39

*change de sens et se dirige vers l'auberge sans mot dire*
Xelos
Grand voyageur

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 15:40

*S'adressant au visiteur*

Oh mais ne cherchez pas mon nom, je ne vous l'ai pas donné pas plus que vous ne l'avez fait... Mais si je ne trompe, vous devez vous appeler Souris Hystérique. A moins que je ne vous confonde avec un autre membre de votre ethnie. Si tel est le cas, pardonnez mon erreur, je ne suis que très peu habitué à votre race et j'ai quelques difficultés à vous reconnaître.
Une ombre encapuchonnée
Jeune recrune

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 15:40

Maître Ghym-Ghym, j'ai peut-être une solution pour votre problème de Gris-Gris...

Nos écoles travaillent ensemble et il existe un programme, le Programme Bombastus qui consiste à échanger certains élèves d'une école à une autre pour une période donnée-donnée. Ainsi vous auriez une sorte... d'équilibre dans votre apprentissage... C'est une solution...

Bien j'ai fait ce que j'avais à faire en ces lieux-lieux pour le moment, en vous remerciant pour ces contacts fort chaleureux, je repars pour le Plan des Légendes.

Vous savez tous où me trouver en cas de besoin, sinon laissez un message à la Poison Apple, j'y passerai de temps à autre.

Que la Peste s'abatte sur vous!

A bientôt
Une ombre encapuchonnée
Jeune recrune

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 15:43

Quel maladroit je fais!

Souris Hystérique nous a... Malheureusement (?) quitté juste avant mon arrivée dans la Terre des Rêves...

Je suis Rat Frénétique, Recteur de l'Université des Ombres-Ombres.

*Tend sa patte griffue*

Et je suis enchanté de faire votre connaissance...
Ghym
Diplomate

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 15:46

*tique sur les derniers mots*

J'ai connu un humain qui portait votre nom... Etrange...
Une ombre encapuchonnée
Jeune recrune

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 16:00

... C'est possible, il arpentait les Terres du Rêve lui aussi, je l'ai cherché mais en vain, tout porte à croire que ce imbéc... qu'il a été réveillé...
Une ombre encapuchonnée
Jeune recrune

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 16:02

Je viendrai vous parler plus en détails de mon monde si vous le souhaitez-souhaitez Maître Ghym-Ghym... Il ya un tas de choses à découvrir et je vous sens intéressé.

Nous avons d'autres choses à nous dire semble-t'il...
Ghym
Diplomate

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 16:43

Un autre monde à découvrir est toujours intéressant. Nous aurons certainement l'occasion d'en reparler.
Une ombre encapuchonnée
Jeune recrune

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Jeu 28 Mai 2009, 16:49

Sur ce, je vais prendre congé-congé. Au plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   Ven 29 Mai 2009, 17:49

C'est pas que j'veuille en faire tout un fromage, mais je m'absente quelques semaines pour trouver quelques cas intéressant, et à mon retour je m'aperçois que dès que j'suis pas là, les souris dansent...

Aurais-je raté quelque chose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ombre fit son retour   

L'Ombre fit son retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2