Faction-Caravane à Avatar

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[présentation]Awayk'Han De Balzac, l'émissaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awayk Han De Balzac
Jeune recrune

MessageSujet: [présentation]Awayk'Han De Balzac, l'émissaire   Lun 23 Mar 2009, 10:53

("un crieur de rue s'approche de votre campement et fait rouler tambour")

Oyez Oyez Mes Seigneur et Gente Dame!
Recevez les chaleureuses salutations de mon Seigneur De Balzac!
Mon humble sir vous fait quérir une missive des plus importantes

("Le crieur déroule un parchemin enluminer ornée d'un sceau inconnue et commence à le lire")

Seigneur et Gente de Dame du Lierre,
Tout d'abord veuillez accueillir avec chaleur les salutations, les vœux et les bonne paroles que je vous adresse en ce jour.

Je vous envoie mon héraut et cette missive afin de vous proposé un traité d'alliance. En effet mes hommes et moi même somme nouveaux dans ces terres et nous venons quérir protection au sein de votre faction.

Nous ne demandons pas grand chose, juste un endroit mes hommes et moi même pourront bivouaquer sans danger et où nous pourrions vaquer à nos occupations.

En échange, nous pourrions convenir d'un apport tactique et financier à votre cause.

De cet arrangement, nous espérons un échange profitable pour nos deux parties. J’attends avec impatience vos conditions afin que nous puissions établir ce traité et le ratifié sans délai.

Veuillez acceptez mes sincéres salutations.
Votre, je l'espère, ami Awayk'Han De Balzac.

("Le crieur ré enroule sont parchemin, et le range. Dans le même mouvement, il sort ses ustensiles de scribe et se tient prêt a prendre votre réponse.")

Dernière édition par Awayk Han De Balzac le Jeu 02 Avr 2009, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelos
Grand voyageur

MessageSujet: Re: [présentation]Awayk'Han De Balzac, l'émissaire   Lun 23 Mar 2009, 11:20

("Xelos s'approche tranquillement du crieur pour voir quelle est la source de tout ces cris")

Bonjour l'ami, ne reste pas la debout en plein milieu du campement et viens t'installer dans notre taverne, ce sera plus facile d'ecrire sur une table!

("Sur ce, il se dirige vers l'auberge et s'installe sur un banc tout en laissant une place pour l'émisaire")

Sache avant tout que je n'ai aucune authoritée pour conclure n'importe quelle aliance pour notre caravane. Je suis juste curieux de savoir ce que vous désirez.

Tu dis que tu souhaite nous apporter un soutient tactique, je présume que tu parle d'une force militaire? Dans ce cas, je pense que tu t'est trompé d'endroit, nous ne somme pas exactement des guerriers, bien que nous devions parfois nous défendre.
Je ne te dis pas ca pour te rejetter, au contraire, ce n'est que pour être sur que vous puissiez trouver votre place!
Peux tu donc un peu plus détailler vos capacitées et objectifs?
De même, peux tu me parler un peu plus de votre groupe?
Awayk Han De Balzac
Jeune recrune

MessageSujet: Re: [présentation]Awayk'Han De Balzac, l'émissaire   Lun 23 Mar 2009, 11:44

Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir convié au sein de votre taverne. Ensuite, je ne suis qu'un messager de l'émissaire.

J'ai pour unique tache de porter ce message, et d'en prendre la réponse afin de la transmettre à mon sir. Je ne puis donc parlé en son nom.

Vous pouvez donc vous douter, de par ma condition,qu'il m'est impossible de répondre à certaine de vos questions.

Toutefois, sachez que notre contrée se situe bien loin au nord, par delà les océans, c'est notamment pour cette raison que je fût envoyé, car mon seigneur ayant fort à faire pour préparer le voyages, ses hommes, et tout une infinité de choses qui me dépassent complètement, il n'a pu se déplacé lui même.

Mais soyez rassurez qu'il viendra en personne dès qu'il le pourra.

Ensuite, sachez que mon peuple n'est pas un peuple belliqueux, enfin, plus maintenant. Le but de notre mission est principalement l'exploration de cette partie du monde qui nous ai complètement inconnue.

Notre appuie tactique nous servira, tout comme vous, à nous défendre.

Quand aux capacités de l'expédition, je suis dans l'incapacité de vous répondre. Mais il est logique de pensé que marchand, hommes d'armes et magicien devraient faire partie d'une mission d'exploration.

Enfin, si j'ai bien compris les intentions de mon maître, il désire principalement un lieu où ils pourront, lui et ses hommes, se reposer en sécurité, pourront tissé des liens commerciaux et d'amitié le tout moyennant finances ou services et ça dans le seul but d'accomplir sa tache: l'exploration de ces terres.
Ghym
Diplomate

MessageSujet: Re: [présentation]Awayk'Han De Balzac, l'émissaire   Lun 23 Mar 2009, 13:02

Seigneurs et gentes dames ? *éclate de rire*

Dis à ton maitre qu'il m'envoie une missive privée. La diplomatie, c'est mon domaine, du moins jusqu'au prochain Conseil.

Je pense que nous pourrons nous entendre.

[TO : MP ou mail, avec la préférence au mail infolierre@gmail.com Wink]
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Awayk Han De Balzac
Jeune recrune

MessageSujet: Re: [présentation]Awayk'Han De Balzac, l'émissaire   Lun 23 Mar 2009, 18:18

("L'héraut, qui avait déjà sortie son matériel de scribe, prit note de la réponse")

Merci à vous noble sir, mon maître aura votre message d'ici une huitaine de jour, compté donc une quinzaine de jour pour que sa réponse vous parvienne.

Si les dieux sont avec nous, il se pourrait qu'il vienne lui même apporter cette missive.

("Sur ce, l'héraut se mit à ranger ses affaires prestement, se ravitailla et se prépara au voyage de retour")

Dernière édition par Awayk Han De Balzac le Jeu 02 Avr 2009, 13:25, édité 1 fois
Ghym
Diplomate

MessageSujet: Re: [présentation]Awayk'Han De Balzac, l'émissaire   Mar 24 Mar 2009, 09:21

Ces hérauts sont décidément trop polis pour être honnêtes.
James Bowen
Sage

MessageSujet: Re: [présentation]Awayk'Han De Balzac, l'émissaire   Mar 24 Mar 2009, 12:36

*Non loin de là, James, affalé dans un siège et les pieds sur la table, mâchonne de la viande séchée. Une fois l'émissaire parti, il redresse légèrement son galurin et regarde Ghym.*

Possible ... en tous cas il a un sacré aviron coincé là ou je pense. J'ai pas suivi, c'est quoi au juste comme bande ... Marchands ? Sabreurs ? Roublards ?
http://jepillecommeunforban.yarrrh
Ghym
Diplomate

MessageSujet: Re: [présentation]Awayk'Han De Balzac, l'émissaire   Mar 24 Mar 2009, 13:28

Bah, vu l'truc qu'ils envoient, j'dirais un noble et sa suite. Vont s'amuser avec nous.

M'enfin, après tout, au sens strict, je suis noble aussi...
Oldar
Clan Malden

MessageSujet: Re: [présentation]Awayk'Han De Balzac, l'émissaire   Mar 24 Mar 2009, 15:43

*Sortant péniblement de sa tente, Oldar se dirige lentement vers la Taverne pour rejoindre Ghym et les autres membres du lierre attablé à cette heure"

Tiens donc, il semble que certaines personnes s'intéressent à nous? Est-ce que quelqu'un a saisi le nom de notre très cher interlocuteur? J'ai bien compris celui de son messager, mais je n'ai pas la moindre idée de qui l'envoit.
Awayk Han De Balzac
Jeune recrune

MessageSujet: Re: [présentation]Awayk'Han De Balzac, l'émissaire   Jeu 02 Avr 2009, 12:14

("Cela va faire bientôt deux semaine que le messager du Duc avait quitté le camp du lierre afin d'apporter la réponse à son maître.

Certain membre de la faction pensait peu être même qu'il n'entendrait jamais plus parler de ces gens, quand un beau matin, ils virent une troupe s'approcher du campement...Ils étaient sept...

Lors qu'ils arrivèrent à l'entré du camp, un homme en armure et aux deux épées, d'une vingtaine d'année, s'avança: ")

- Bien le bonjour messieurs. Je suis à la recherche de Ghym, votre guide. J'ai reçut la mission de mon père, le Duc Thëro De Balzac, de m'entretenir avec lui afin de négocier avec lui les termes d'un possible traité d'alliance.

("A ces mots, un homme, vêtu sans prétention mais plein d'assurance, s'avança")

- Guilhem de Créo. C'est moi que vous cherchez. Nous commencions à douter de votre venue.

- Veuillez nous excusez pour l'attente que l'on vous causé, mais notre peuple vie dans un coin du monde très reclus, par delà les océans. Mon père vous présente ses excuses, il n'a pas pu venir lui même. C'est pourquoi il nous a confiée, à moi et mes hommes, la tache de vous rencontré. Je me présente: Awayk'Han De Balzac. J’ai reçut pour tache de discuter des clauses du traité d'alliance mais aussi de négocier l'ouverture d'une route commercial entre ce monde et notre nation.

(" Ghym, le regard interrogateur, s'écarta légèrement, faisant signe d'avancer/")

- Bien, bien, excellent, excellent. Suivez-moi, nous allons palabrer de tout ca autour d'un verre. Vos hommes peuvent profiter de l'hospitalier de la caravane pour la nuit.

("D'un geste sûr, Ghym ouvrit la route au jeune venu et entra dans la taverne")

Dernière édition par Awayk Han De Balzac le Jeu 16 Avr 2009, 10:16, édité 1 fois
Ghym
Diplomate

MessageSujet: Re: [présentation]Awayk'Han De Balzac, l'émissaire   Lun 06 Avr 2009, 09:52

[Edité pour coller au personnage. Y a des détails qui n'allaient décidément pas]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présentation]Awayk'Han De Balzac, l'émissaire   Aujourd'hui à 11:32

[présentation]Awayk'Han De Balzac, l'émissaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1