Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [présentation] Midas Silaros Excelsion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midas
Nouvelle recrue
Midas



[présentation] Midas Silaros Excelsion Empty
MessageSujet: [présentation] Midas Silaros Excelsion   [présentation] Midas Silaros Excelsion EmptyJeu 15 Jan 2009, 01:12

Bonjour à vous,

Comme mon Roi a fait avant moi, je suis ici pour me présenter et pour faire connaissance de votre faction.

Je m'appelle Midas Silaros Excelsion et je suis l'attaché diplomatique de la faction 'Het Koninkrijk'. Dans la rêve prochaine je vais m'engager pour toutes les factions qui veut contacter ou communicer avec notre faction.

Je vais surement passer par votre camp et si vous me permettez d'entrer, je vais bien sur goûter vos spécialités locales et je serais aussi disponible pour ceux qui veulent nous contacter à ce moment.

Je vous salue,

Midas Silaros Excelsion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[présentation] Midas Silaros Excelsion Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Midas Silaros Excelsion   [présentation] Midas Silaros Excelsion EmptyJeu 15 Jan 2009, 02:30

*D'une oreille distraite se tourne vers l'origine de la voix*

Goûter à mes spécialités ? Ma foi... avec grand plaisir...

J'aime les téméraires... :lol:


*Prend son rôle de médecin à coeur*

Rolling Eyes

. . .

Ami, ne palissez pas à ces mots,
Notre caravane à de quoi recevoir Very Happy
et c'est à la taverne des 7 mers à boire
que nous accueillerons l'envoyé d'ozmo.

Et vous nous direz je l'espère alors
si vous venez pour des négoces
ou pour chercher des crosses.
ce que nous regretterions fort.
Revenir en haut Aller en bas
Midas
Nouvelle recrue
Midas



[présentation] Midas Silaros Excelsion Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Midas Silaros Excelsion   [présentation] Midas Silaros Excelsion EmptyJeu 15 Jan 2009, 04:30

Un rire amical parait sur le visage de Midas et il se tourne vers le médecin.

Enchanté, et merci pour un bienvenu si lirique. Je peux bien t'assurer que je ne suis pas ici pour chercher des crosses.

Je veux par contre m'excuser aux filles de votre caravan qui s'avaient inscrit pour le contest de beauté dans la camp des Aigles Enflammés à Koningsmark et qui n' avaient pas eu l'occasion de montrer a tout le monde vos spécialités.

Midas jette un oeillade à le Médecin et continue son parol

Non , mon ami, mes intentions sont pas du tout malveillantes, pour le temp que je suis ici, je serai toujours prêt à vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[présentation] Midas Silaros Excelsion Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Midas Silaros Excelsion   [présentation] Midas Silaros Excelsion EmptyJeu 15 Jan 2009, 05:09

Écoute d'une oreille discrète l'homme qui parle.

Chez nous, humbles marchands et leurs compagnons, vous serez toujours le bienvenu. Nous saurons vous acceuillir et vous divertir ... parfois à un point tel qu'il vous sera dure de quitter notre campement. Nos diplomates saurons prêter une oreille attentive à vos paroles ... pour ma part, je suis plutôt chargé de la sécurité ...

Bombe le torse fièrement.

C'est ainsi l'esprit léger que vous pourrez venir nous voir. Jamais nous ne permettrions que quelqu'un ne s'attaque a vous !

Retourne autour du feu inspecter la tenue de ses compagnons qui parlent de leur derniers exploits face à un assaillant seul et armé d'une simple dague.
Revenir en haut Aller en bas
Ghym
Diplomate
Ghym



[présentation] Midas Silaros Excelsion Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Midas Silaros Excelsion   [présentation] Midas Silaros Excelsion EmptyJeu 15 Jan 2009, 09:06

Bienvenue à notre campement.

Je suis Guilhem de Créo. Jusqu'au prochain Conseil au moins, c'est moi qui suis en charge de la diplomatie de la Caravane.

Je vous remercie de faire l'effort d'utiliser notre langue, je serais bien en peine d'utiliser la vôtre. Par contre, si cela vous est plus simple, nous pouvons continuer dans la langue des Angles.

[OT]Don't hesitate to use English if you find it easier. [/OT]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Invité
Invité
avatar



[présentation] Midas Silaros Excelsion Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Midas Silaros Excelsion   [présentation] Midas Silaros Excelsion EmptyJeu 15 Jan 2009, 09:16

Oui ponky, va faire tes sans pas
nous comptons sur toi, maintenant va.

pour nos dames, je leur dirais
car sinon et dans les faits,
de leur domaine je ne suis expert
mais vous pouvez m'appeler compère.
car si je ne possède point leur piment,
je peux avec vous chercher des agréments.


Bien, prenez vos aises tant que vous le désirez,
je m'en vais de quérir nos représentants ,
des domaines susceptibles de vous intéresser ;
sur certaines questions ils auront meilleurs répondant.

*S'en va chercher la lame, la plume et le guide, mais ne trouve pour l'instant que le barde.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[présentation] Midas Silaros Excelsion Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Midas Silaros Excelsion   [présentation] Midas Silaros Excelsion EmptyJeu 15 Jan 2009, 09:24

@ ghym : So you were here ?

@ our guest :

I entrust you in his hands
you couldn't have dream better ends Wink

@ ghym : I'm still around if needed. But for now there's still full of fool corpses's to bury...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Bowen
Sage
James Bowen



[présentation] Midas Silaros Excelsion Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Midas Silaros Excelsion   [présentation] Midas Silaros Excelsion EmptyJeu 15 Jan 2009, 16:46

La taverne des 7 mers à boire se fera un plaisir de vous accueillir dignement. Après tout, Ozmo lui-même a bu un godet chez nous ... Votre rang de diplomate vous accordera une bonne tablée, des spécialités et des mets bien de chez nous et une bonne chopine offerte par la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://jepillecommeunforban.yarrrh
Xelos
Grand voyageur
Xelos



[présentation] Midas Silaros Excelsion Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Midas Silaros Excelsion   [présentation] Midas Silaros Excelsion EmptyJeu 15 Jan 2009, 17:42

Mais il me semble que toutes les tables sont exelentes dans notre taverne!

Quoi qu'il en soit, les personnes qui viennent en paix sont toujours les bien venues au lierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Midas Silaros Excelsion Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Midas Silaros Excelsion   [présentation] Midas Silaros Excelsion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Midas Silaros Excelsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Ice
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: