Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [présentation] Berenwen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berenwen
Nouvelle recrue
Berenwen



[présentation] Berenwen Empty
MessageSujet: [présentation] Berenwen   [présentation] Berenwen EmptyDim 06 Jan 2008, 00:53

Bonjour,

Je constate qu'il est d'usage ici, comme d'ailleurs en tous lieux où on est nouvel arrivant, de se présenter.

Cependant j'ai bien peur que vous annoncer qui je suis me soit hélas une tâche bien difficile...

Non pas que je ne désire poins me présenter à vous, mais vous dévoiler mon identité ne la connaissant plus moi-même Rolling Eyes , m'est je le crains impossible...

S'il n'est pas en mes moyens de vous réveler mon véritable nom, je peux par contre en maigre compensation vous annoncer que celui que je porte depuis de bien nombreuses années est Berenwen.

Parcourant le monde depuis bien longtemps à la recherche des miens et de mon passé, c'est après avoir parcouru l'Europe aux cotés de Gitans pendant de nombreuses années que mes voyages me menèrent tant dans les forêts du grand Nord qu'en Orient en passant par les Steppes.

Bien que n'ayant, à ma connaissance, aucun savoir ni en musique ni en chant, mes voyages m'ont cependant enseigné bon nombre de vérités ainsi que de légendes à conter, c'est pourquoi, malgré mes connaissances qui sont pour la plus part orientées vers le combat, je me suis naturellement dirigée vers le métier de barde ...bien que mon armure m'empèche d'utiliser la moindre magie, si ce n'est ce don naturel de me fondre dans le décor avec grande facilité lorsque nécéssité s'en fait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-garou.spaces.live.com/blog/cns!2BE0A6D70D8A0562!1425
Ghym
Diplomate
Ghym



[présentation] Berenwen Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Berenwen   [présentation] Berenwen EmptyMer 06 Fév 2008, 22:35

Encore plein de noms que je ne connais pas. Va falloir en apprendre des choses pour rêver avec tout ce monde.

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/g.dernoncourt
Kiann
Survivant
Kiann



[présentation] Berenwen Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Berenwen   [présentation] Berenwen EmptySam 23 Fév 2008, 23:15

A la recherche du passé perdu
Pose tes fesses sur ce coussin doux
Calme, dors comme jamais tu ne pus
De ta mémoire comblerons le trou
Seule tu ne peux tous y parviendront
Plus simple le chemin sera moins long


En bref, et je ne parle que pour moi, je suis prêt à t'accueuillir et à t'aider dans la mesure de mes moyens. Et qui a dit que les bardes étaient égocentriques, même entre eux?
Kiann,le conteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[présentation] Berenwen Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Berenwen   [présentation] Berenwen EmptySam 23 Fév 2008, 23:19

Mais qu'a-t-il ce conteur a vouloir tout le monde à terre ?

il conditionne déjà son auditoire en station assise... le brave petit... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kiann
Survivant
Kiann



[présentation] Berenwen Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Berenwen   [présentation] Berenwen EmptySam 23 Fév 2008, 23:28

Mais tout à fait! Il n'y a jamais personne qui veuille m'écouter alors je vous plonge tous dans une noire déprime en me servant des plus noirs côté de votre âme, et puis je vous raconte des histoires qui finissent mal!
Mon but est de prendre possession du monde d'Avatar grâce à une armée de zombies complètement déprimé et ne voyant plus qu'une seule lumière: MOI.

C'est pas gagné,surtout si messire Paal déjoue mes plans!

Kiann, le machiavélique conteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[présentation] Berenwen Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Berenwen   [présentation] Berenwen EmptyDim 24 Fév 2008, 15:33

Kouard a écrit:
A la recherche du passé perdu
Pose tes fesses sur ce coussin doux
Calme, dors comme jamais tu ne pus
De ta mémoire comblerons le trou
Seule tu ne peux tous y parviendront
Plus simple le chemin sera moins long


En bref, et je ne parle que pour moi, je suis prêt à t'accueuillir et à t'aider dans la mesure de mes moyens. Et qui a dit que les bardes étaient égocentriques, même entre eux?
Kiann,le conteur

La première fois que j'entends que un barde est égocentrique!
On est tout sauf égocentrique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[présentation] Berenwen Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Berenwen   [présentation] Berenwen EmptyDim 24 Fév 2008, 15:51

Citation :
On est tout sauf égocentrique !

Imbus de leur personne ?
Nombriliste ?
Personnel ?
Narcissique ?
Autolâtre ?

:lol:


Milles excuses, c'était plus fort que moi, je n'en pense pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Berenwen Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Berenwen   [présentation] Berenwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Berenwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: