Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement TO (màj 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomm'Zi
Sage
avatar


MessageSujet: Règlement TO (màj 2016)   Dim 06 Jan 2008, 00:33

Mise à jour Avatar 2016

1. LECTURE DU REGLEMENT

Ca va paraitre dingue, mais il faut lire ce règlement. GUE-DIN !
Le premier qui pose une question relative à celui-ci, et dont la réponse figure dans ces lignes, se verra affublé du titre hautement déshonorant de "Boulet illettré" pour le restant de son existence sur ce forum...

2. CAMP TI

Dans un soucis de cohérence et d'immersion, les tentes du camp doivent obligatoirement avoir un aspect qui colle à l'univers d'Avatar. Celles-ci peuvent être "camouflées" avec des tissus, sacs de jute, etc (le camouflage doit tenir la route, évidement et donc pas voler au premier coup de vent). Cela dépend de chacun de s'assurer de l'apparence de sa tente.
Si vous n'avez pas de tente, une solution d'hébergement est toujours possible via un arrangement interne mais dépend chaque année des possibilités et volontés de chacun (rien n'est donc garanti).

Pour les mêmes raisons, il est interdit de se balader en vêtements purement TO( exemple, pas de jean). Lors d'actions TO (aller à la douche, se brosser les dents, etc.), il est demandé à chacun d'être le plus discret possible.


3. RESPECT

Il se peut que des animosités existent au sein du Lierre, et c'est normal, nous sommes tous humains. Cependant, il est demandé que les animosités se règlent en toute discrétion et dans le calme. Si vous avez besoin d'un médiateur, vous pouvez toujours faire appel aux RTO (mais c'est à vos risques et périls).

Il est demandé également à chacun de respecter les règles de vie basiques afin de permettre à chacun de profiter de son GN de la meilleure manière possible. On essaye de limiter le bruit au milieu du camp lorsque tout le monde est endormi (la taverne reste ouverte), on essaye de "surveiller" son langage devant les plus jeunes et on respecte le matériel de la faction et le matériel de chacun. De la même manière, il est évident qu'il y a de l'alcool qui circule à Avatar et que vous pouvez en profiter mais il est demandé à chacun de rester maître de lui.

Nous rappelons également que les lois qui régissent la société belge sont d'application au sein du Lierre aussi. Ainsi, le vol est strictement interdit. Les actes de violence ou menace de violence seront également sévèrement punis (bannissement de la faction (ou traitement avec Finesse)).


4. PROPRETE

Le camp est un territoire que nous devons rendre nikel sinon, nous ne récupèrerons pas la caution. Le Lierre s'engage à fournir suffisamment de sacs poubelles camouflés mais à chacun de les utiliser. De la même manière, c'est à chacun de vider les poubelles remplies. Elle peuvent être amenées au RTO ou au responsable de bar.

De plus (et c'est du bon sens), la cigarette est totalement interdite à l'intérieur de la taverne. Vu que le décorum est principalement composé de paille, cela tombe sous le sens. En ce qui concerne les mégots en dehors de la taverne, ils doivent êtres mis dans les sacs poubelles (évidement après s'être assuré qu'ils soient bien éteints).  


5. ENTRAIDE

Le lierre est un endroit ouvert et basé sur l'entraide et l'investissement de chacun. Il est donc demandé à chacun de participer au montage ET démontage de camp.

Si vous n'aidez pas (ou que vous faites mal semblant), on vous expulse dehors sans aucune formalité.


7. COTISATION

On demande à chacun, et ce chaque année, de participer aux achats de faction. Le montant varie chaque année et dépend des prévisions d'achats.
Cet argent sert à financer les structures communes, le matériel servant aux groupes (il suffit de demander), l'électricité et un frigo, partiellement.
Vous êtes tenu de payer celle-ci. Si vous désirez un délai supplémentaire ou simplement discuter du montant, adressez-vous à la RTO par MP.

Si vous vous faites mettre dehors de la faction, cette cotisation est PERDUE.

8. MALADIES ET DIVERS

Si vous avez le moindre problème médical (maladie, allergies, etc.), vous devez le transmettre à un responsable TO qui s'engage à respecter la confidentialité la plus totale.

---

En clair, TOUT le monde s'aide pour que la faction ressemble à quelque chose rapidement, qu'elle reste impeccable, qu'il n'y ait quasiment aucun accroc entre groupes par un respect mutuel.
Côté apport pour l'événement, chacun prévoit un sac poubelle par tête, ce qui n'est somme toute pas la mer à boire.

Et enfin... Celui ou celle qui entrave une ou plusieurs règles ci-dessus ou manque de savoir-vivre, se verra exclu de la faction sur le champ.


Dernière édition par Pomm'Zi le Lun 13 Aoû 2012, 23:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lierre.forum-actif.net
Môssieu Mouffe
Retraitée
avatar


MessageSujet: Re: Règlement TO (màj 2016)   Lun 15 Avr 2013, 21:36

[MAJ 2013]
Petites précisions (en gras pour certains chez qui certaines choses ont du mal à percuter et rappels de bon sens.)
Revenir en haut Aller en bas
KliVer
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Règlement TO (màj 2016)   Mer 09 Avr 2014, 15:30

[Maj 2014]
j'ai changé le 2013 en 2014, c'est tout :P

_________________
Clampin du lierre
Revenir en haut Aller en bas
KliVer
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Règlement TO (màj 2016)   Mer 20 Avr 2016, 18:43

MAJ 2016

_________________
Clampin du lierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement TO (màj 2016)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement TO (màj 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: Sous l'arbre (TO) :: Règlement et Références-
Sauter vers: