Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell

Aller en bas 
+3
nouv'o
KliVer
Le vénérable Snott Bell
7 participants
AuteurMessage
Le vénérable Snott Bell
Nouvelle recrue
Le vénérable Snott Bell



Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell Empty
MessageSujet: Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell   Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell EmptySam 11 Aoû 2018, 15:08

Salut à tous les copains du Lierre,

Ancien membre de chez vous, qu'au moins la moitié d'entre vous a oublié, je me permet malgré tout de m'incruster.

Ayant fait mon deuxième Avatar en tant que Gobelin auprès de la faction de la Jakten-Tid, j'ai été heureux de pouvoir entretenir des relations cordiales avec le Lierre avec ce personnage en quête de connaissances. Le Lierre est rempli de curiosités que mon personnage adore côtoyer, ça le change de sa routine. De plus, comme vous n'êtes pas une bande de gros racistes, il y a de la place pour de diplomatie Very Happy. Désireux de garder cette bonne entente et facilitant au passage la communication parfois chaotique entre nos deux factions je me permettrai dés l'année prochaine de demander au Lierre d'être le Stonghold où je passerai l'hiver.
Voilà voilà,

très chers nouveaux copains, je vous prie donc par la présente d'accepter mes plus respectueuses salutations

Le vénérable Snott de la noble famille Bell

Grand prêtre du Oodoo, première religion suprême de Caldera
Barde chante-guerre pour le plaisir de vous casser les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
KliVer
Admin
KliVer



Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell   Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell EmptySam 11 Aoû 2018, 18:53

Bonjour à toi, et bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
nouv'o
Jeune recrune
nouv'o



Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell   Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell EmptyDim 12 Aoû 2018, 10:55

bienvenu , au plaisir de te revoir l'an prochain dans le campement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hrörik
Nouvelle recrue
Hrörik



Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell   Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell EmptyLun 13 Aoû 2018, 17:50

Bienvenu a toi cher Snott de la noble famille Bell
Revenir en haut Aller en bas
Amiante
Jeune recrune
Amiante



Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell   Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell EmptyLun 13 Aoû 2018, 21:48

Bienvenu à vous vénérable Snott Bell, c'est toujours un plaisir pour moi de m'entretenir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell   Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell EmptyMer 15 Aoû 2018, 10:32

* Salue le gobelin d'un signe de tête * Et donc il y a une noblesse gobeline ? J'en apprend tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Sage
Brokk



Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell   Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell EmptyDim 19 Aoû 2018, 21:20

salut et bienvenus ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell   Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Vénérable Snott de la noble famille Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation famille Meliamne
» présentation Ice
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: