Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 résumé de la diplomatie de brokk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brokk
Sage
Brokk



résumé de la diplomatie de brokk Empty
MessageSujet: résumé de la diplomatie de brokk   résumé de la diplomatie de brokk EmptyMar 31 Juil 2018, 16:41

bon voici le résumé de la diplomatie selon brokk ou quand le marteau arrondi les angles.

les neuf trônes et le chapitre sont plus que jamais nos amis a un tel point que nous envisageons de fusionner nos moyens

l'huracan est neutre envers nous j'ai de très bon contact avec le général impérial Sétak et les nains

le rhino reste une bande de mercenaire a vendre

le réquiem a de bon contact avec moi et respecte notre faction

le clan faust et nous avons un pacte de non agression

marble black les dragons et les vikings nous apprécie pour diverse raison.

le taunow, nous avons des relation cordiales

les phacochères également

les oublié je ne sais pas du tout je n'ai pas us de contact avec eux

santa joana non plus

les scorpions somme toute d'après ce que je sais avons de bonne relation sans parler d’être amis

le bifrost nous apprécie d'après certain d'entre nous qui y on mené diplomatie

quand au gob on a un pacte de non agression qu'ils ont réussi plus ou moins a respecter leur chef snotbel est venus en personne nous assurer sa volonté de paix tout en s'excusant du comportement de certain de ses hommes, j'ai cru également voir la prêtresse des trolls venir elle aussi soutenir la paix. pour les huruk je ne sais pas trop j'en ai croisé sans qu'il m'agresse a plusieurs reprise donc je ne sais pas.


je pense avoir fait le tour si vous avez des infos complémentaire je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
nouv'o
Jeune recrune
nouv'o



résumé de la diplomatie de brokk Empty
MessageSujet: Re: résumé de la diplomatie de brokk   résumé de la diplomatie de brokk EmptyMer 01 Aoû 2018, 18:18

Niveau santa joana , je pense que nuf nuf sera d'accord avec moi nous sommes en de bon terme aucune animosité à notre égard
et ceux-ci lors de leur porte ouverte était sur la même longueur de libre arbitre que nous .

j'ai pas mal de contact là bas et ils ne seront pas enemis .
Revenir en haut Aller en bas
Jildanel
Impératrice des 9 Trônes
Jildanel



résumé de la diplomatie de brokk Empty
MessageSujet: Re: résumé de la diplomatie de brokk   résumé de la diplomatie de brokk EmptyMer 01 Aoû 2018, 18:20

Les Scoprions nous ont reçus Myrwen, Gildas et moi de manière plutôt sympathique et étaient ouverts à la coopération, donc c'est plutôt positif. Smile  Et s'il faut des interprètes pour travailler avec eux dans le futur, on est à votre disposition (puisqu'il paraît que "à votre service" est déjà pris. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Baudri Les-Mains-Lestes
Nouvelle recrue
Baudri Les-Mains-Lestes



résumé de la diplomatie de brokk Empty
MessageSujet: Re: résumé de la diplomatie de brokk   résumé de la diplomatie de brokk EmptyVen 03 Aoû 2018, 16:16

Moi et ma joyeuse troupe on a pas mal baroudé et on a eu la chance de rencontrer les Oubliés et ils sont complètement neutre à notre égard, comme à toutes les autres factions vraisemblablement.

En revanche en ce qui concerne le Taunow, il faut savoir qu'ils ont refusé de nous défendre contre Jakten Tid et qu'ils ont toujours été extrêmement méfiant lorsque nous nous présentions comme venant du Lierre, voil pour ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Le vénérable Snott Bell
Nouvelle recrue
Le vénérable Snott Bell



résumé de la diplomatie de brokk Empty
MessageSujet: Re: résumé de la diplomatie de brokk   résumé de la diplomatie de brokk EmptyMar 14 Aoû 2018, 19:24

Je confirme l'information que vous avez : La Jakten-Tid a plus ou moins respecté le pacte de non-agression. Même si une curieuse rumeur a circulé affirmant que nos factions étaient en guerre, elle a été dissipée suite à notre visite diplomatique composée de deux grand prêtre du Oodoo.

De plus, une transaction qui nous a été profitable a été conclue. Tout cela pour dire que si vous souhaitez le renouvellement du PNA l'année prochaine, des bases favorables sont déjà établies.

Que Papa Legba vous offre sa bénédiction, rejoignez le Oodoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé de la diplomatie de brokk Empty
MessageSujet: Re: résumé de la diplomatie de brokk   résumé de la diplomatie de brokk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé de la diplomatie de brokk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Brokk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: Entre nous (TI/TO) :: Le coin des Diplomates-
Sauter vers: