Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jokko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jokko
Nouvelle recrue
Jokko



Présentation de Jokko Empty
MessageSujet: Présentation de Jokko   Présentation de Jokko EmptyMer 18 Juil 2018, 20:24

Bonsoir à tous !

Je me présente ici en tant que Jokko ( Jo pour faire simple). Je suis un simple esprit des forets ayant été appaté par cette chère Loo pour participer à mon premier GN.
J'espere pouvoir ainsi me joindre à la légende du Lierre et me rendre utile (sans provoquer le chaos) ^^

Et comme je n'ai aucune inspiration pour la suite de ce post libre à vousde me poser des questions Smile

(Moults excuses aussi pour la présentation un peu tardive *dogeza*)
Revenir en haut Aller en bas
nouv'o
Jeune recrune
nouv'o



Présentation de Jokko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jokko   Présentation de Jokko EmptyMer 18 Juil 2018, 22:38

Bienvenue Jo !

J'espère que t'es joyeux car se sera pour ma part jojo le joyeux du coup Very Happy

Aimerais tu connaître la légende du culte et expérimenter certains aspects de ta vie que tu as jamais imaginé ? Je t'invite à aller voir notre bon amiante ( * attention survie non garantie)

Ou aimes tu taper de la peau verte ? Tu vois les petits trucs à la voix aiguë qui casse les bonbons H24 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jokko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: