Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation Aliandra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aliandra
Nouvelle recrue
Aliandra



Présentation Aliandra Empty
MessageSujet: Présentation Aliandra   Présentation Aliandra EmptyDim 17 Juin 2018, 15:07

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle en Caldéra, et je rejoindrai pour la 1ère fois la Caravane avec ma soeur adoptive Ice, que vous trouverez sans aucun doute à la Taverge... J'essaie de veiller sur elle mais elle préfère manifestement l'acool à la compagnie de sa soeur !
Quant à moi, je m'appelle Aliandra et je suis une elfe qui rêve d'aventure, c'est pour ça que j'ai choisi le métier d'exporateur ! Je ne rechigne pas à la tâche et vous pourrez comptez sur moi pour explorer les donjons Wink

(TO : Je m'appelle Caroline, j'ai 23 ans et c'est mon 1er GN donc je compte sur vous pour me guider. Smile Je me lance dans l'aventure grâce à JF (Amiante, je crois) et Lucie (Ice) qui ont su me convaincre de participer ! La description de mon personnage est encore un peu floue, j'espère la développer un peu avant le début du jeu. N'hésitez pas si vous avez des questions !)
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Sage
Chaton



Présentation Aliandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliandra   Présentation Aliandra EmptyDim 17 Juin 2018, 15:17

Je me souviens d'une elfe qui rêvait d'aventure, chez nous... Bref, n'oublie pas de prendre un scaphandre, si tu vas sur la lune (ou de boire les potions de respiration prévues pour, ou de revenir sur terre prendre une grande inspiration, ou...)

Elle était aussi accompagné d'un certain JeFe en plus...

A part ça, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



Présentation Aliandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliandra   Présentation Aliandra EmptyDim 17 Juin 2018, 20:50

Bonjour et bienvenue, cette année un scénario concernant les elfes sera mis en place, si explorer et decouvrir les origines de la race t interesse n'hesite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cerddwr
Jeune recrune
avatar



Présentation Aliandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliandra   Présentation Aliandra EmptyLun 18 Juin 2018, 00:45

Enchanté et ne t'inquiète pas : nous sommes, apparemment, plusieurs à débarquer au Lierre cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Sage
Brokk



Présentation Aliandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliandra   Présentation Aliandra EmptyLun 18 Juin 2018, 15:41

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aliandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aliandra   Présentation Aliandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aliandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: