Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baudri Les-Mains-Lestes
Nouvelle recrue
Baudri Les-Mains-Lestes



Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes Empty
MessageSujet: Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes   Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes EmptySam 16 Juin 2018, 16:54

Bonjour amis de la route!
Je me présente, Maxime, nouveau dans le monde du GN et introduit par l'illustre, que dis je, le prestigieux Lucas. De ce qu'il m'a dit ça a l'air très amusant et ça tombe bien, j'aime m'amuser.
Baudri quant à lui est un enfant perdu des villes, obligé de survivre dans l'enfer urbain en comptant sur ses comparses orphelins et marginaux, ainsi que sur certains talents dont il vaut mieux ne pas se vanter...Baudri etait le roi des chapardeurs de son quartier, un talent inné pour le vol à la tire (talent peut être pas si infaillible, sinon on se serait contenter de l'appeler Baudri). Mais malgré cette nature vile et fourbe, Baudri apprit se rendit vite compte que l'art de la persuasion et du compromis était bien plus utile et attirait bien moins de soucis...surtout après s'être fait une fois de trop l'ennemi de la pègre locale en s appropriant un de leur bien.
Ce soudain besoin d'exil coincidait justement avec un récent besoin de voyage et d oubli : les grandes villes, bien qu'elles soient l'endroit où il s' était fait, ne lui avaient attiré jusque-là que des ennuis...il sentait qu'une autre route l'attendait...et il ferait volontier cette route avec le lierre si ces derniers voulaient bien de lui.

En espérant vous retrouver tous en GN

Bisou

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes   Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes EmptyDim 17 Juin 2018, 12:24

Bonjour et bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Sage
Chaton



Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes   Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes EmptyDim 17 Juin 2018, 14:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
nouv'o
Jeune recrune
nouv'o



Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes   Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes EmptyDim 17 Juin 2018, 14:56

Welcome 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Baudri Les-Mains-Lestes
Nouvelle recrue
Baudri Les-Mains-Lestes



Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes   Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes EmptyJeu 21 Juin 2018, 11:18

Enchanté de ces réponses positives ! Hâte de prendre la route avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Grand voyageur
Clochette



Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes   Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes EmptyJeu 21 Juin 2018, 14:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes   Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Baudri Les-Mains-Lestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Ice
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: