Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Nouv'O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nouv'o
Jeune recrune
nouv'o



Présentation Nouv'O Empty
MessageSujet: Présentation Nouv'O   Présentation Nouv'O EmptyDim 13 Mai 2018, 17:32


Salut les amis!
Vous m'avez surement brièvement aperçu avant le début de l'hivernage !... Enfin plutôt Gorbo quand je me suis faufilé avec votre groupe qui partait pour la lune Surprised .

Alors voilà pour ceux qui n'ont pas le plaisir de me supporter sur cette jolie base lunaire avec des piranaks... fantastiquement ... gentil... ou pas...

Moi c'est Nouv'O le nouveau on pourrait dire enfin maintenant le plus très nouveau pour le coup Rolling Eyes , je suis un ancien "client" de feu Windhu.

Celui-ci m'avait donné rendez-vous dans la forêt un peu avant un déplacement qu'il devait faire pour son impératrice, celui-ci inquiet de l'air sombre de celle-ci m'a remis son cahier de note, il me semblait inquiet mais ne voulu pas m'en parler.

Et comme beaucoup le savent son corps a été retrouvé sans vie aux aurores, qu'il repose en paix sous son pin préféré.

Donc vous l'aurez deviné je me suis un peu intéressé à l'alchimie depuis la remise de son cahier mais je souffre toujours de lacune ... J'ai toujours préféré la pratique de la lance que j'ai troqué à un forgeron itinérant lors d'un de mes voyages, et par le meilleur des hasards je me retrouve avec un groupe possédant les artificiers les plus ingénieux de Caldera ceux-ci pourront surement m'apprendre à maîtriser enfin une arme de siège correctement!


A bientôt en Caldera!

Votre nouveau Nouv'O.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Grand voyageur
Clochette



Présentation Nouv'O Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nouv'O   Présentation Nouv'O EmptyLun 14 Mai 2018, 09:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
Eldarion



Présentation Nouv'O Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nouv'O   Présentation Nouv'O EmptyLun 14 Mai 2018, 18:13

Bienvenue au renouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Gorborenne
Sage
Gorborenne



Présentation Nouv'O Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nouv'O   Présentation Nouv'O EmptyMer 23 Mai 2018, 12:26

Nouv'O le Renouveau... y'a pas à dire c'est du nom qui en jette!

T'inquiète pas pour les canons, je t'apprendrai, les petits comme les grands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nouv'O Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nouv'O   Présentation Nouv'O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nouv'O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: