Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Jack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Jack Empty
MessageSujet: Présentation Jack   Présentation Jack EmptyVen 30 Juin 2017, 19:08

Vous remarquez un jeune homme épuisé à l'entrée du campement...

Excusez-moi, suis-je bien à la fameuse caravane du Lierre ? Je m'appelle Jack, j'ai besoin d'aide, ma gourde est vide depuis plusieurs jours et je n'ai rien avalé depuis plus longtemps encore... *Tousse, tousse* Mon frère Ulrick et moi recherchions un asile mais nous avons été séparé il y a quelques semaines, j'espère qu'il va bien... Je peux vous proposer mes services en échange de votre aide, je me débrouille avec les fioles !

[TO: Je m'appelle Mehdi, 19 ans depuis quelques mois. J'ai déjà participé à quelques petits GN mais Avatar 2017 sera mon premier mass larp. Je compte venir avec un ami (le fameux frère ^^) qui se présentera dans les jours qui viennent et la faction du Lierre nous a tout de suite semblé attrayante. On aimerait donc vous rejoindre Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Nomaze
Scénariste
Nomaze



Présentation Jack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack   Présentation Jack EmptySam 01 Juil 2017, 11:39

Les gars, le comptoir des nouvelles recrues est construit ou pas ? car bon, là ça déborde dans la taverne. Je sais plus où donner de la tête moi au niveau examen psychologique.

Enchanté sinon, je suis Nomaze, psychologue attitré du Lierre. N'hésitez pas à me parler de tous vos problèmes, mais les plus inquiétants. Vous parlez d'asile, ça m'intéresse....

Bienvenue au Lierre, je pense bien que nous pourrons vous faire une petite place. Mais que faites vous exactement avec vos fioles ?

TO : Salut ! et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Jack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack   Présentation Jack EmptySam 01 Juil 2017, 14:25

Enchanté également Nomaze. Je suis désolé si je vous déçois mais nous recherchions un endroit où dormir, pas votre genre d'asile.

J'ai quelques notions d'alchimie, je peux préparer des potions, des élixirs et autres produits qui peuvent aider les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Sage
Brokk



Présentation Jack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack   Présentation Jack EmptySam 01 Juil 2017, 18:33

(regarde le nouveau venue avec un regard noir serrant le manche de son arme)



TO welcome au lierre
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Grand voyageur
Clochette



Présentation Jack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack   Présentation Jack EmptySam 01 Juil 2017, 22:50

Non, mais personne ne lui donne à boire ou quoi? Salut, moi c'est Clochette! Si tu aimes l'alchimie, tu es au bon endroit... On adore faire des expériences sur tout ce qui bouge, et puis avec le nombre de nouveaux cette année, j'ai encore plus de cobaye!

Et faut pas faire attention au taiseux avec son arme, par là... Il se méfie de tout le monde, mais on a bien besoin de quelques guerriers pour nous défendre.

TO: Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Jack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack   Présentation Jack EmptyLun 03 Juil 2017, 17:16

Merci pour votre accueil. Je serais ravi de participer à vos expériences ! Smile

TO: Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Présentation Jack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack   Présentation Jack EmptyLun 03 Juil 2017, 23:23

Ha mais sans déconner j'avais prévenu ! ça sera les numéros !
Alors Bonjour Numéro 1 !

TO : Bon choix pour un 1er Mass larp que le Lierre Razz Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jack   Présentation Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: