Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation Yngvir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yngvir
Nouvelle recrue
Yngvir



Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir EmptyLun 26 Juin 2017, 22:32

Bonjour à vous je suis Yngvir Skjorson et je cherche Brokk Beornson je suis venu le rejoindre pour lui apporter mon appui et lui annoncer un triste nouvelle.
De plus j'ai ouïe dire que la guilde des forge-mage du coin est basée ici ?
Ces deux informations sont elles exactes ou m'a ton mal indiqué ?


[TO : Je me nomme Thomas et je connais plusieurs de vos membre (Vicomte Halbert Brokk Barak Azz et Hyldan) j'ai 21 ans et je pratique le jdr depuis bientôt 10 ans et j'entend parlé des histoires de gn de mes amis cités précédemment et je me suis enfin décidé à franchir le pas cette année et à vous rejoindre Smile mon pseudo de base est draikara]
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir EmptyMar 27 Juin 2017, 10:00

Deux informations? Je n'en ai entendu qu'une, moi... A moins que vous ne nous demandiez si votre nom est correct?

Enfin soit, asseyez vous-donc. Brokk ne devrait pas tarder, il arrive en courant pour brailler à la défense à chaque fois que quelqu'un passe la porte. C'est assez impressionnant, une telle énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Yngvir
Nouvelle recrue
Yngvir



Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir EmptyMar 27 Juin 2017, 10:38

Bonjour Monsieur j'ai bien demandé deux informations , la première si Brokk était bien ici et là deuxième si la guilde des forge-mage était bien basée ici.
Pour la première informations au vu de la description que vous faites de lui Brokk est bien ici et il n'a pas changé.
Merci pour le siège je marche depuis un moment maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir EmptyMar 27 Juin 2017, 11:02

Mais c'est pas vrai, est ce qu'à CHAQUE FOIS que je me lève on aura recueilli un nouvel arrivant ?
Je commence à avoir du mal de retenir les noms de chacun. Je préviens, pour le prochain je mettrai en place un système de numéro !


[TO : Bienvenue parmi nous ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Yngvir
Nouvelle recrue
Yngvir



Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir EmptyMar 27 Juin 2017, 11:04

Du coup je suis très heureux d'être le dernier à pouvoir garder son nom
[TO : Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Sage
Brokk



Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir EmptyMar 27 Juin 2017, 12:07

Tous a la porte!!! Attendez, STOP. Yngvir, c'est bien toi? Quel bon vent t'amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Frazic
Grand Techno-omnipraticien Medical
Frazic



Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir EmptyMar 27 Juin 2017, 19:06

Aconit a écrit:
un système de numéro

Ou des noms aléatoires à chaque fois. Le premier nom qui nous passera par la tête fera l'affaire, ils se retourneront tous et puis on pointera quoi

Et pi de toute façon, on en a vu passer des personnes aux nom inprononçable, t'auras un surnom comme les autres et pi c'est tout!


Revenir en haut Aller en bas
Yngvir
Nouvelle recrue
Yngvir



Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir EmptyMar 27 Juin 2017, 22:31

Ah Brokk si seulement c'était un bon vent qui m'amenait j'ai de graves nouvelles dans cette missive que je t'amène et ce nouvelles m'ont amenés à changer d'air.

[TO : J'apporterai la missive en question à Avatar Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Sage
Brokk



Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir EmptyMar 27 Juin 2017, 22:46

brokk enfonce ça tête dans son armure, prend la missive et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir EmptyMar 27 Juin 2017, 23:21

Eh bien, voilà qui fut expéditif, on devrait avoir des messagers aussi efficaces au Lierre!
Bon, eh bien, puisque c'est fait... Bon voyage? N'hésitez pas à laisser une note positive dans le Livre en partant!
Revenir en haut Aller en bas
Yngvir
Nouvelle recrue
Yngvir



Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir EmptyMar 27 Juin 2017, 23:22

Non mon cher monsieur je compte bien rester si vous voulez bien de moi car Brokk aura besoin de moi dans cette épreuve de plus je compte bien vous être utile
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir EmptyMar 27 Juin 2017, 23:30

Ah?

Bon.

Faites comme chez vous alors, il doit rester un peu de place dans le fond, entre les gobelines, le chat et l'araignée ...

A lui-même: Décidément, nous sommes vraiment victimes de notre succès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yngvir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Ice
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: