Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation Yngvir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yngvir
Nouvelle recrue
Yngvir



Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir EmptyLun 26 Juin 2017, 22:32

Bonjour à vous je suis Yngvir Skjorson et je cherche Brokk Beornson je suis venu le rejoindre pour lui apporter mon appui et lui annoncer un triste nouvelle.
De plus j'ai ouïe dire que la guilde des forge-mage du coin est basée ici ?
Ces deux informations sont elles exactes ou m'a ton mal indiqué ?


[TO : Je me nomme Thomas et je connais plusieurs de vos membre (Vicomte Halbert Brokk Barak Azz et Hyldan) j'ai 21 ans et je pratique le jdr depuis bientôt 10 ans et j'entend parlé des histoires de gn de mes amis cités précédemment et je me suis enfin décidé à franchir le pas cette année et à vous rejoindre Smile mon pseudo de base est draikara]
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir EmptyMar 27 Juin 2017, 10:00

Deux informations? Je n'en ai entendu qu'une, moi... A moins que vous ne nous demandiez si votre nom est correct?

Enfin soit, asseyez vous-donc. Brokk ne devrait pas tarder, il arrive en courant pour brailler à la défense à chaque fois que quelqu'un passe la porte. C'est assez impressionnant, une telle énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Yngvir
Nouvelle recrue
Yngvir



Présentation Yngvir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yngvir   Présentation Yngvir EmptyMar 27 Juin 2017, 10:38

Bonjour Monsieur j'ai bien demandé deux informations , la première si Brokk était bien ici et là deuxième si la guilde des forge-mage était bien basée ici.