Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 présentation Ezer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
murlockking
Nouvelle recrue
murlockking



présentation Ezer Empty
MessageSujet: présentation Ezer   présentation Ezer EmptyMar 13 Juin 2017, 22:04

Bonjour à tous,

Je me présente ici dans l'espoir de partager moult aventures avec votre grande famille qu'est la Faction du Lierre.
Je me nomme Ezer (de mon vrai nom Maximilien), j'ai 17 ans et je réalise mon tout premier GN cette année en compagnie de ma sœur Loonadanoteyugoloo qui vous a rejoint récemment sous les recommandations d'un certain "illustre et puissant seigneur des ténèbres Aconit le Magnifique" que je connais également. Malgré une certaine inexpérience j'espère pouvoir être utile à la faction.

Aurais-je le privilège de faire partie de votre famille?


PS: suite à une soirée trop arrosée dans une taverne quelconque (ou d'une erreur de manip a cause de votre site un peu naze) mon identifiant est "Murlockking" mais n'y prêtez pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
KliVer
Admin
KliVer



présentation Ezer Empty
MessageSujet: Re: présentation Ezer   présentation Ezer EmptyMar 13 Juin 2017, 23:51

salut, bienvenue à toi, je t'ai donné les droits pour visionner tout le forum. Bon amusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Ezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: