Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Presention Hedere

Aller en bas 
+5
Clochette
Aconit
Chaton
Vicomte de Parlabas
Nüf-Nûf
9 participants
AuteurMessage
Nüf-Nûf
Nouvelle recrue
Nüf-Nûf



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Presention Hedere   Presention Hedere EmptyDim 28 Mai 2017, 15:35

bon...jour

quand j'ai chassé l'autre été dans les bois j'ai vu des comme moi
...
des comme vous
ca faisait longtemps que j'en voyais pas autant


je les ai suivi
de loin

ils quittaient la forêt j'ai arrêté de les suivre
ils sont revenus beaucoup
un jour j'ai quitté les bois pour les suivre plus


y en avaient d'autres des comme moi
comme vous
alors je suis revenue beaucoup
j'ai regardé longtemps jamais vous m'avez vu


l'hiver est arrivé
...
toute seule j'ai mangé toute seule j'ai courru
et vous ensemble vous avez survécu

j'ai peur toute seule
beaucoup mais j'ai peur de vous
j'ai vu le feu prendre vie des choses pas naturelles

vous parlez aux machines vous travaillez peut-être la magie noire
j'en ai vu qui le faisait
il y a longtemps
tous morts
partis



j'ai appris à comprendre la nature j'ai appris à soigner les animaux
je n'ai jamais fait ca sur des comme moi peut-être je peux quand même vous aider

j'aimerais vous comprendre passer un hiver pas seule

je vois bien que même si on est pareil on est pas les mêmes
j'ai du mal à communiquer avec vous j'apprends vite

peut-être vous êtes d'accord pour essayer
et chez vous m'accueillir
je m'appelle Hedere
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere EmptyDim 28 Mai 2017, 16:55

Dites? Je crois qu'on a encore récolté un machin pas net sur le bord du chemin...
Sérieusement, si on pouvait arrêter de ramasser tous les clochard et les écloppés qui traînent, ça m'arrangerait vraiment, ça fait mauvais genre et ils font peur aux clients...

[TO: Bienvenue à toi! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Sage
Chaton



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere EmptyDim 28 Mai 2017, 17:45

Allons, vicomte... Vous savez bien que nous accueillons tout le monde ici... Surtout si ils savent nous soigner. Et puis, des choses pas naturelles, c'est pas la devise du Lierre? On ne va pas refuser à quelqu'un qui vit non loin de notre Stronghold un toit... Même si Mimi risque de raler. Mais ça, c'est autre chose...

Par contre, Hedere, tu as un problème avec les choses pas naturelles? Parce que l'année prochaine, on ne revient sans doute pas ici, hein... L'année prochaine, on essaye d'aller à un endroit pas naturel, donc...

Pour la communication, ça peut pas être pire que d'autres... Mais tu as vécu dans les bois, as tu des connaissances particulières en plantes?

[TO : Bienvenue! Tu joues un humain ou une autre créature? (Histoire d'adapter légèrement mon discours en cas de besoin)]
Revenir en haut Aller en bas
Nüf-Nûf
Nouvelle recrue
Nüf-Nûf



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere EmptyDim 28 Mai 2017, 18:49

monsieur de Parlabas
je ferai de mon mieux pour vous aider

[Merci Wink]


monsieur chaton
j'ai bien dit que j'avais déjà soigné des animaux
vous par exemple je pourrais vous soigner probablement en ce qui concerne les humains
cela doit être la même chose mais une erreur peut arriver

j'ai peur des choses pas naturelles mais je suis intriguée je ne demande qu'à apprendre

j'ai pas mal de connaissances sur les plantes je peux les mélanger
je fais de plus en plus d'expériences des fois ca marche puis des fois ca marche pas
c'est grace entre autre à ces connaissances
que je survis seule depuis tout ce temps

je suis bien entendu humaine
[TO : hm ceci étant dit, toi de par ton odorat (si je puis me permettre cette conclusion d'après ton nom), tu devrais sentir sur moi une odeur animale.]

Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Sage
Chaton



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere EmptyDim 28 Mai 2017, 19:33

Vous voyez, Vicomte, qu'elle nous sera utile, surtout si Clochette et Adaelle acceptent de laisser une humaine toucher leurs fioles...

En plus, si elle aime expérimenter, le CE y trouvera son compte Au minimum en tant qu'expérimentation, mais...

Vous vous occupez de la présenter à Frazic? Entre docteurs, ils doivent se comprendre, non?

[TO: Bien deviné, par rapport au nom (même si ce n'était pas trop compliqué...). J'ai été nommé autrement il y a quelques années, mais, je ne sais pas pourquoi, chaton est resté... Comme pour Biquette Aquitaine...]

*Gromelle en s'éloignant* Cela dit les humains sont de moins en moins respectueux... Animal... Non mais! Y'a des golems qui se perdent, parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere EmptyLun 29 Mai 2017, 19:29

Non mais SANS DÉCONNER, je rejoins le Vicomte. Il m'enlève d'ailleurs les mots de la bouche !

Je veux bien qu'on soit gentil, cœurs, papillons et tous ces machins là. Mais à un moment il va falloir arrêter parce que sinon il restera personne de potable dans les environs.

D'un autre coté ça manque de cobaye... Vous avez déjà pensé à une carrière religieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nüf-Nûf
Nouvelle recrue
Nüf-Nûf



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere EmptyLun 29 Mai 2017, 21:05

monsieur chaton
je pense en tout cas pouvoir appâter une elfe vorace de par mes talents de chasseuse
de là à ce qu'elle me laisse toucher ses fioles
il va lui en falloir des carcasses à rogner

ceci dit je ne connais pas ce frazic mais en vous observant de loin
il m'a semblé entendre des cris sortir de son lieu de soin
je ne suis pas très attirée par le fait de moi souffrir mais je veux bien apprendre de ses connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Grand voyageur
Clochette



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere EmptyMar 30 Mai 2017, 00:18

Tient, une nouvelle, heu, chose, humaine? Tu te décrirais comment exactement? Bon, sinon, on devrait s'entendre, je ne me suis jamais sentie très normale également... Si tu aimes les expériences, c'est LE lieu. Je suis alchimiste, si tu connais le nom, bref, mélanger des trucs ensembles et regarder ce que cela fait...

TO: bienvenue Smile Sinon, tu connais comment le lierre?
Revenir en haut Aller en bas
Gorborenne
Sage
Gorborenne



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere EmptyMar 30 Mai 2017, 08:24

Bienvenue! bienvenue!  Fais pas attention aux grincheux.  Ils font semblant de râler pour pas avoir l'air suspect.  Mais ils seront les premiers à venir te chercher pour je sais pas quel plan tordu ou foireux.

d'afficher un large sourire en coin sur sourcil arqué.

Ceci-dit, ton Éminence, tu parles de gens "potables"... on en a des trucs comme ça??  Tu en connais, toi, un Lierreux qu'on pourrait distiller puis boire sans souffrir d'aucun effet secondaire???
Revenir en haut Aller en bas
Nüf-Nûf
Nouvelle recrue
Nüf-Nûf



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere EmptyMar 30 Mai 2017, 11:12

j'ai déjà entendu parler de vous madame clochette
je me doutais qu'il y avait affaire à faire
j'ai de bonnes notions en alchimie vous m'en direz plus sur les effets sur les humains
j'ai juste tester sur les animaux moi

physiquement vous voyez une humaine

une fois que ca gueule trop je ne fais plus attention
je saurai me rendre utile
si ca les calme pas
...
j'ai bonnes connaissances sur certains mélange de plantes
et comme je disais je n'attends que de pouvoir les tester sur des humains
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere EmptyMar 30 Mai 2017, 11:42

Ralala, les gens qui ignorent c'est vraiment le pire du pire. Je pense qu'un petit tour au Temple du destin ,chez les copains, va aider !

C'est vrai mon cher Guide que d'un point de vue liquide, aucun ne peut faire l'affaire ! Peut être Mécassistant en huile pour Golem ?
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Sage
Brokk



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere EmptyMar 30 Mai 2017, 16:28

Question numéro un sais tu te servir d'une arme?
Question numéro deux sais tu te servir de plusieurs armes? si oui lesquels?
Question numéro trois sais tu te servir d'un bouclier?

Si tu ne sais pas t'en servir tu passera entre mes mains afin que je t'apprenne tout cela, après tu apprendras a te battre dans la ligne patate de bouclier, et une fois que tu fera un combattant potables tu aura le choix de poursuivre et participer aux missions de combats ou de faire ce que bon te semble.

Tous le monde participe a protéger la caravane et nos campements c'est la seule obligation militaire que je te demanderai.


(TO: bienvenue parmi nous l'ami au plaisir de boire un verre avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte de Parlabas
Sage
Vicomte de Parlabas



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere EmptyMar 30 Mai 2017, 18:09

Entre nos prétendus "plans foireux" et le soldat beuglard, ton choix est libre!

Et comment ça, personne de potable? Vous tachez la mémoire de ce brave Métrick!
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere EmptyMar 30 Mai 2017, 18:54

Haaaaa c'est vrai ! La fameuse fiole du Lierre ! Comment l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Reikstorm
Sage
Bjorn Reikstorm



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere EmptyMar 30 Mai 2017, 18:58

Bienvenu à toi Hedere...

Revenir en haut Aller en bas
KliVer
Admin
KliVer



Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere EmptySam 03 Juin 2017, 13:40

Bienvenu à toi, je t'ai donné accès au reste du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presention Hedere Empty
MessageSujet: Re: Presention Hedere   Presention Hedere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presention Hedere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: