Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation : Hyldan Rielde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyldan
Nouvelle recrue
avatar


MessageSujet: Présentation : Hyldan Rielde   Lun 18 Avr 2016, 14:45

Présentation: Hyldan Rielde




TI

Après avoir passé plusieurs mois maudit à cause d'un sauvageon, j'ai enfin réussit a retrouver mes esprit comme par enchantement. Aucune idée de se qui avait bien pu retirer se maléfice, néanmoins j'étais enfin libre de moi même !

Quelques jours plus tard, airant sans véritable but je me suis retrouver sur une route marchande en direction de je ne sais où a discuter avec un garde de caravane ou autres passant, jusqu'à se qu'un vielle homme encapuchonné ressemblant d'avantage a un mendiant qu'a un pèlerin me demande comment je suis arrivé en ces terres.

-Hyldan: "La confrérie du phénix de Karshaal dont je faisais partit, étions sur un bateau marchand pour l'escorter sur son voyage de commerce, jusqu'à l'arrivée d'un énorme bateau sinistre, celui-ci nous a ... abordé si on puis dire... je dirais même saborder ! L'équipage de cette infernal navire sont monté à bord et quand ils ont eu tué la majorité de l'équipage, ils sont retourné a leur navire et se sont éloigné de nous, on compris se qu'il se passait quand la mer a commencé à s’agiter et les raz-de-marée nous submergé. Notre bateau à coulé et on sait échoué sur une plage, à peine nous avions eu le temps de nous en remettre de se terrible naufrage qu'une horde de sauvage nous a attaqué et là c'est le noir, je me souviens de rien jusqu'à il y a quelques jours... je me suis retrouvé au bord d'une plage et j'ai pris la première barque que j'ai croisé, j'ai ramé, ramé et encore ramé jusqu'à arriver sur ces terres il y a peut."

-Vieux encapuchonné: "Et bien mon brave, quel histoire !"

-Hyldan: "J'avoue qu'il y a plus entrainant... néanmoins je suis à la recherche de quelque information que ce soit sur les gens qui pourraient m'expliquer se qui s'est passer sur cette île."

Cette énergumène bizarre m'a parler d'un groupe de gens appelé la Faction du lierre, ne les connaissant pas et n'ayant jamais entendu parlé d'eux, j'ai décider d'aller les retrouver. Si ils ont vraiment aider à me délivrer, je leur proposerais mes service de combattant si ils le désirent.

Plusieurs jours dont j'ai arrêté de compté le nombre, j’eus enfin fini par arriver aux portes du lierre, il faut dire que j'y serais arrivé plus vite si j'étais plus doué en orientation...


-Hyldan:
"Bien le bonjour, suis-je bien a la faction du lierre ?"

TO

Salut salut ! je m'appelle Thibaut, j'ai 24ans (enfin il me semble), je suis agent de sécurité à la CE, j'ai de l'expérience en jeu de rôle sur table et forum, j'ai fais de la reconstitution WWII donc je pars pas sans "base" pour du GN je pense ^^, sinon en tant que telle il s'agit de mon premier GN! Je devais normalement déjà venir l'année passée mais le travail a fait que... bah non ^^ ! Donc me voilà ! Je vais d'office prendre guerrier mais pour le reste je ne sais pas encore.

Notre chère compatriote et ami Azz m'a dit que c'était la meilleur faction d'Avatar ou du moins celle où on se marre le plus ! Voilà pourquoi je me trouve ici Smile Si vous avez des questions hésitez pas !

PS: désolé pour l'orthographe je suis pas champion en la matière ^^
Revenir en haut Aller en bas
KliVer
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Présentation : Hyldan Rielde   Lun 18 Avr 2016, 19:12

Bonjour, bienvenu parmi nous, je vois que Azz est un recruteur digne de ce nom Razz
je viens de te passer en tant que membre du lierre histoire que tu ai l'occasion de rencontrer plus facilement les autres membres du lierre.

Nous sommes actuellement pas encore en plein préparatif car je viens de déménager et les autres orga sont en vacances (les méchants !)

mais nous allons lancer ça prochainement !

_________________
Clampin du lierre
Revenir en haut Aller en bas
Yselle
Jeune recrune
avatar


MessageSujet: Re: Présentation : Hyldan Rielde   Mer 27 Avr 2016, 17:16

Salut à toi voyageur! C'est bien la faction du Lierre, j'espère que tu aimera ce groupe...

Azz n'a pas chômé il me semble pour ramener autant de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Jeune recrune
avatar


MessageSujet: Re: Présentation : Hyldan Rielde   Mer 27 Avr 2016, 19:07

azz est un bon recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
avatar


MessageSujet: Re: Présentation : Hyldan Rielde   Mer 27 Avr 2016, 19:19

Bienvenue ,parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation : Hyldan Rielde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Hyldan Rielde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: