Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation Brokk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brokk
Nouvelle recrue
avatar


MessageSujet: présentation Brokk   Lun 02 Nov 2015, 11:50

Un homme assez gros a l’allure d'un combattant approche de la caravane trainant un petit chariot derrière lui


[TI] Bonjour a tous je suis Brokk Beornson fils de Gunnar, thanes de la cité d'Ahus et frère du Jarl Rokvir mon frère ainé. C'est une drôle de région qu'ici, je voyage depuis quelque temps déjà et vous êtes les premier que je croise par ici dite c'était quoi ce bazar dans les cieux? Mon cheval a pris peur et c'est enfuit je doit maintenant tirer mon petit chariot seul.

Dites je peux m’assoir autour du feu avec vous? Ha c'est gentil merci, ça fait plaisir de voir que l'hospitalité est encore de mise dans ce monde. Je viens du nord ou le froid n’arrête pas les voyageurs. Je suis un combattant mais j'ai appris également le travail des constructions et de l’ingénierie. J'ai fait les plans des portes d'Uppsala, et j'ai participé a la construction de la tour ouest du quartier des étrangers dans la forteresse naine de Karak Ankor, certes ce n'est pas du travail nain mais même selon leur standard cela reste plus solide que ce que peuvent faire d'autre race, je suis fier de ce compliment. Mais assez parler de moi je parle je parle et je ne vous laisse pas le temps de vous présenter, mais cela fait trop longtemps que je n'ai pu parler avec des gens.


Alors quel est votre histoire?


[TO] je me présente Gilles 26ans électricien pluridisciplinaire de formation, mais aussi homme a tous faire dans le bâtiment ou presque. J'ai rencontrer certain membre de votre faction a la fête de la samhain de mon club de rôliste a Anderlecht (les saigneurs du chaos), et Azz est un amis IRL. Je n'en suis pas a mon premier GN mais se sera mon premier en Belgique mais je pratique le JDR depuis 14ans. Je pratique aussi la reconstitution médiéval viking. Donc voila si vous avez des questions posez les il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Yselle
Jeune recrune
avatar


MessageSujet: Re: présentation Brokk   Lun 14 Déc 2015, 21:48

TI: Salut à toi voyageur! Je ne pense pas que ce soit un problème que tu te joignes à nous... Pour les ingénieurs, il semble qu'il y ai toujours du boulot parmi nous. Au fait, je me nomme Yselle.

TO : pas beaucoup de passage sur le forum pour l'instant, ça a pas l'air d'être la période. Mais coucou sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
avatar


MessageSujet: Re: présentation Brokk   Mer 16 Déc 2015, 21:01

TI: Mae Govannen voyageur,je me nomme Eldarion,prend place et réchauffe toi,le temps m'est compté pour ton conté mon histoire mais une autre fois peut être,pour l'ingénierie je t'invite à allez faire un tour au Cercléquerre quand à tes dons martiaux je ne peut trop te guider pour le moment mais nul doute qu'il seront utile a un moment ou à un autre .


TO:Yep et bienvenu, le fofo est tjs mort en fin d'année mais il reprend vie au retours du soleil,il y a un groupe facebook qui je pense est plus actif(je n'ai plus FB je ne peux donc t'en dire plus),et si ce n'est déjà fait je t'invite a envoyé un mail/mp aux RTO Kliver ou Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Nouvelle recrue
avatar


MessageSujet: Re: présentation Brokk   Mer 16 Déc 2015, 23:09

TI Elen síla lúmenn' omentielvo Enfin je crois que c'est ça mon elfique est très très rouiller cela fait de nombreuse années que je n'ai pas u de contact avec votre peuple. En tous cas merci pour l’accueil autour de votre feu. Je précise que je suis un bâtisseur ma prédilection va au marteau, clou, planche et poutre, truelle, ciment et pierre de taille. En tous cas merci a vous deux pour l’accueil autour de votre flamber.


TO merci beaucoup j'ai cru m'être tromper de forum a un moment. Sinon j'ai bien envoyer un MP a Aly mais je n'ai toujours pas de réponse. Je me doutais que vers la fin de l'année ce serai peu actif mais bon j'ai quand même fais ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiro
Guide
avatar


MessageSujet: Re: présentation Brokk   Mar 05 Avr 2016, 11:04

Ola l'ami ! Bienvenue parmi nous ! On aura jamais assez de bras pour le voyage de retour ! L'hiver prend fin et le Stronghold se vide. Nous entamerons notre voyage de retour d'ici 3 mois. En attendant, nous allons rationner les vivres jusque-là, mais tout ira bien ! Et puis, une arme de plus pour nous défendre contre les attaques ne sera pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Cirederf
Grand voyageur
avatar


MessageSujet: Re: présentation Brokk   Jeu 07 Avr 2016, 14:25

Bonjour à toi voyageur, n'hésites pas à te réchauffer près du feu !!! L'hiver est rude en Caldera !!! Tes compétences nous serons très utiles lors de l'été, tant pour la construction de l'avant poste que pour la protection de celui-ci ainsi que de la caravane.

Je suis Cirederf, chevalier mage au service de la Caravane du Lierre. Assieds toi et reprends des forces, nous parlerons de notre histoire après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Sage
avatar


MessageSujet: Re: présentation Brokk   Jeu 07 Avr 2016, 22:06

Nai anar caluva tielyanna ,ton sindarin n'est pas mal ,cela fait plaisirs de voir quel n'est pas parlé que par quelques "vieux"elfes!

Revenir en haut Aller en bas
Brokk
Nouvelle recrue
avatar


MessageSujet: Re: présentation Brokk   Ven 08 Avr 2016, 14:42

TI je parle le Khazalid aussi en fin pas couramment mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Reikstorm
Sage
avatar


MessageSujet: Re: présentation Brokk   Dim 10 Avr 2016, 21:46

bonjour à toi et Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn mon Sindarin est un peut rouiller mais bon ! voila l'effort est là !
Revenir en haut Aller en bas
KliVer
Admin
avatar


MessageSujet: Re: présentation Brokk   Lun 18 Avr 2016, 20:46

bienvenu parmi nous, désolé pour ce petit retard administratif mais les sbires du C.H.A.T. sont débordé, mais ils seront chatiés quand même Wink

_________________
Clampin du lierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation Brokk   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Brokk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: