Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 La présentation de Nirvamax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nirvamax
Nouvelle recrue
Nirvamax



La présentation de Nirvamax Empty
MessageSujet: La présentation de Nirvamax   La présentation de Nirvamax EmptySam 16 Mai 2015, 17:29

A ceux qui liront ces notes, sachez que je serais peut-être déjà au Valhalla à boire en compagnie de mes ancêtres à l’heure où vous les lirez.

Je me présente, Nirvamax, Aventurier cherchant une compagnie afin de pouvoir vivre de voyages exceptionnels avec de fiers compagnons à mes côtés. Ne cherchant ni gloire, ni fortune, seulement du courage et des réponses à mes questions. D’origine Nordique, je suis devenue aventurier car comme tous les aventuriers je ne connais pas mes procréateurs. Le pays dans lequel j’étais fut envahi par des dragons, dont celui qui détruisit le village ou je vivais paisiblement avec mes deux parents avant un tragique accident. Le Fameux dragon après une bataille acharné finit par s’écrouler sous les coups des gardes en prononçant ces derniers mots en draconnique : « NIIR-VAHAM-AAX ».
C’est ainsi que le jeune couple recueillant l’enfant que j’étais, qui ne savait encore parler, me donna ce nom. En souvenir de ce moment tragique. Ils quittèrent le pays, fuyant la  guerre dite «  la guerre draconnique »  en allant vers ce petit pays ou l’hiver est moins long et moins rude. En grandissant, je me fis des amis avec lesquelles je m’entrainais à l’art de la chasse, ou nous nous entrainions des heures dans les forêts, à boire et à manger, joué de la musique, j’étais particulièrement doué pour les percussions, ou la guitare. Je prenais plaisir à aller dans cette forêt que je connais à présent comme ma poche, pour rester en communion avec la nature, que je respecte autant qu’elle me respecte. Puis un jour, des troupes d’Orcs ont commencé à envahir ce pays mettant a feux et a sangs les villages les plus pauvres, dont le miens. Mes compagnons et moi-même prirent les armes et défendions notre belle bourgade. Plusieurs d’entre eux sont morts. Mes parents adoptifs aussi.
Ne sachant plus quoi faire à présent que cette situation reste stagnante, il me faut de l’expérience. L’un de mes amis m’a parlé d’une compagnie dont le nom me plaisant déjà beaucoup, voyageant dans plusieurs contrés, se situant vers le nord, ou aura lieux des batailles et des quêtes épiques.

Douce courbe le long du lierre,
chemin distrait qu'arrêtent des chèvres ;
belle lumière qu'un orfèvre
voudrait entourer d'une pierre.

Peuplier, à sa place juste,
qui oppose sa verticale
à la lente verdure robuste
qui s'étire et qui s'étale.


Que ce message vous parviennent, membre du lierre, car je compte lever ma hache ou mon épée à vos côtés.
Que les dieux que vous priées vous protèges, et que les miens me permettent de croisés votre route.
Je suis déjà en chemin.

Nirvamax.

TO :
Je me nomme Maxime, j’ai 18 ans, 19 en septembre, je suis actuellement en bac pro dans les industries graphiques (et je compte évoluer dans le dessin, que ce soit film ou jeux vidéo je verrais bien). Ceci est mon premier Avatar, j’ai déjà fait du jeu de rôle et du GN mais pas avec autant d’envergure.  Je tenais quand même a précisé que je poème dans mon texte n’est pas de moi. il provient d'un site nommé "eternels-eclairs"
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Sage
Chaton



La présentation de Nirvamax Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nirvamax   La présentation de Nirvamax EmptyDim 17 Mai 2015, 08:43

Pyralin regarda le messager traverser le campement, avant de se diriger vers la taverge. Il faisait mieux d'y aller, tout cela promettait d'être intéressant...

TO: Bienvenue! C'est aussi mon premier Avatar, et j'ai sans aucun doute moins d'expérience que toi dans le GN... Cela dit, il est clair que TI, je ne pourrai pas être celui qui réagira à ton message... je m'attendrais à voir un plus ancien (Dakiro, Aly, ...) répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



La présentation de Nirvamax Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nirvamax   La présentation de Nirvamax EmptyDim 17 Mai 2015, 10:13

Regardant un étranger entrer dans le camp et reconnaissant immédiatement ses origines nordiques.

-Oui oui c'est surement celui qui a envoyé la lettre.
-Il n'est pas vraiment dans les habitudes de ces gens là d'envoyer des messages pour prévenir de leur arrivée.
Riant nerveusement
-Non non pas une ruse, pas possible.

S'adressant au nordique.

-Ola étranger.
-Mais oui je vais lui indiquer, un peu de patience que diable.
-La taverge est par là, si tu veux rencontrer du monde, vu l'heure, c'est là bas qu'ils sont.
-Oui oui j'y vais aussi, ça peut être intéressant

Se lève et suit l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Darkiro
Guide
Darkiro



La présentation de Nirvamax Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nirvamax   La présentation de Nirvamax EmptyLun 18 Mai 2015, 17:49

Ola l'ami ! Bienvenue à toi, tes armes et tes compétences diverses dans notre caravane ! Ne fais pas attention au cinglé derrière, il parle fréquemment à son "Dieu", mais il n'est pas méchant, brusque tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
KliVer
Admin
KliVer



La présentation de Nirvamax Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nirvamax   La présentation de Nirvamax EmptySam 13 Juin 2015, 08:53

Je me permet de rappeler qu'il serai temps que tu payes si tu ne l'as pas fais (avatar) et que si tu c'est possible nous payer la coti et l'intendance ça serai nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Nirvamax Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Nirvamax   La présentation de Nirvamax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Nirvamax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: