Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Azz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azzarkan
Jeune recrune
azzarkan



[Présentation] Azz Empty
MessageSujet: [Présentation] Azz   [Présentation] Azz EmptyJeu 07 Mai 2015, 11:37

TI :
Après ce qui s'est passé, je suppose que j'aurai du rester chez moi (peut-être à faire des chaises en bois).
J'en étais à mon premier cambriolage, disons que lorsqu'on vit sans famille et sans grand-chose à se mettre sous la dent, on apprend vite à user de son habileté pour... disons, inciter les autres à partager avec nous.

Je m’apprêtais à déceler les petits secrets croustillants d'un coffre de bourgeois lorsque quelque chose d'étrange se produisit. De nul part sortirent des gens dehors, ils avaient l'air un peu bizarres, on aurait dit qu'ils se connaissaient et qu'ils venaient tous du même endroit. Par contre, impossible de dire comment ils sont arrivés là... Sont-ils tous sorciers ? ça fait un paquet d'intellos quand même... non, c'est étrange, certains portent des armures, d'autres pas, ils n'ont pas l'air de tous connaître la magie...
Je m'enfuis discrètement, le grabuge ayant réveillé le tenancier des lieux, il ne valait mieux pas s'attarder ici. Après avoir subtilisé un peu de vaisselle dans les cuisines, je sortis afin de m'éloigner de cet endroit... Avouez que c'est louche un homme encapuchonné qui traine près d'une maison noble ah ah.

Après être sorti, je ne pus m'empêcher d'admirer le spectacle de ces nombreuses personnes sorties de nulle part et qui n'avais pas l'air de savoir où elles étaient... Comme si elles sortaient tout droit d'un autre monde ou qu'elles se réveillaient toutes d'un mauvais rêve.

Ils semblaient comme moi... Perdus et sans foyer. Je me suis dit que c'était peut-être l'occasion de me fondre dans la masse, de reprendre une existence plus ou moins normale, qui sait, peut-être même de me faire des amis...
Je m’approchai du groupe, espérant de tout mon cœur ne pas être accueilli avec des jets de pavés ou à coup de fourche et de torches... M'approchant de ce qui semblait être un genre de guide, de chef ou je ne sais quoi, je prononçai mes premiers mots à leur égard :


- Bien le bonjour (dis-je d'un air éloquent) Je me présente, je me nomme Azz. (En réalité je n'avais pas de vrai nom à moi, mais la seule chose qui m'indiquait mon identité était un tatouage sur le bras représentant un A entouré de deux éclairs semblables à des Z)

- Je n'ai pu me retenir de venir vous voir après votre spectaculaire entrée en scène ! (En réalité j'étais mort de trouille, ils étaient maintenant plusieurs à me dévisager. Ma capuche cachant en partie le haut de mon visage, ils ne voyaient que je transpirais à grosses gouttes en attendant leur réaction...).

- Je... j'ai pensé que je pourrai me joindre à vous... Peut-être que je pourrai vous être utile d'une manière ou d'une autre, vous avez l'air d'être un groupe de personnes respectables. (Je transpirais de plus belle, sentant leurs yeux se poser sur moi) Je suis… disons un aventurier solitaire sans foyer ni attaches, cette idée vous séduirez-t-elle … ?



TO :
Je m'appelle Floren, j'ai actuellement 22 ans, technicien en informatique et ceci est mon entrée dans le monde d'Avatar et du GN en général. Oui c'est mon premier vrai GN comme pas mal de gens qui y seront présent cette année je suppose Smile Vous l'aurez donc compris, j'incarne un filou, un brigand mais plus spécialement grand amoureux du cambriolage stylé. Mon arme n'étant pas encore en ma possession je possède a l'heure actuelle une dague longue mais en principe, je recevrai d'ici peu mon Sabre afin d'être un tantinet plus efficace en duel. Pour ce qui est du reste de ma profession, j'ai encore une hésitation sur la combinaison à faire ou tout simplement diriger plus de dévotions vers un culte. J'ai envie de dire que ça sera un peu aux besoins du clan ou selon le bon désir de son dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiro
Guide
Darkiro



[Présentation] Azz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Azz   [Présentation] Azz EmptyJeu 07 Mai 2015, 11:42

La tête encore secouée par la traversée


Bien le bonjour Je me présente, Darkiro, Guide de cette Caravane. Tu peux effectivement nous être utile. Tu viens de ce monde ? Tu peux peut-être nous donner quelques éclaircissements à propos de l'endroit où nous nous trouvons ? L'endroit a l'air sûr, nous allons probablement installer notre campement ici pour quelques jours, histoire de nous remettre de la traversée. Du moins, si tu penses que l'endroit est sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
azzarkan
Jeune recrune
azzarkan



[Présentation] Azz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Azz   [Présentation] Azz EmptyJeu 07 Mai 2015, 12:14

Rassuré de recevoir une réponse pacifiste

Je viens effectivement de ce monde, comme je m'en doutais vous n'êtes pas d'ici... Je suis de nature curieuse mais je pense que savoir d'où vous venez ne m'apportera probablement pas plus de bien-être dans ma vie.

Vous êtes donc sur les terres de Caldera et l'endroit où nous nous trouvons est sûr. Pour peu que vous évitiez les canailles de pirates, bandits et autres brutes épaisses comme les barbares, vous pourrez normalement êtres tranquilles ici.

La terre de Caldera, comme vous pouvez le constater par ses monts au loin, est un immense cratère. Par delà les falaises qui constituent les limites de notre foyer c'est l'inconnu. Je vous avoue que je suis un peu trop trouillard à l'idée de m'aventurer là haut, je suis bien ici.

arbore un sourire timide sans cacher sa couardise


Dernière édition par azzarkan le Ven 08 Mai 2015, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



[Présentation] Azz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Azz   [Présentation] Azz EmptyJeu 07 Mai 2015, 12:35

Voyant arriver l'inconnu

- Hé bien Guide, on peut dire que vous attirez l'attention des gens d'ici, en espérant que ça continue de ne pas être ces sauvages.
-Mais non je ne suis pas défaitiste mais il est plus aisé de se cacher seul que de cacher tant de monde.
A un rire nerveux
-Pas mécontent qu'un autre d'ici puisse les aider aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly



[Présentation] Azz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Azz   [Présentation] Azz EmptyVen 08 Mai 2015, 13:17

*est en train d'essayer de soigner les blessés*

Et bien... bonjour. Quel endroit étrange!

TO: Bonjour Smile Bienvenue. Est-ce que tu pourrais envoyer un email à l'adresse infolierre pour qu'on puisse t'envoyer les informations relatives à la faction? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzarkan
Jeune recrune
azzarkan



[Présentation] Azz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Azz   [Présentation] Azz EmptyVen 08 Mai 2015, 15:57

TO : c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Azz Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Azz   [Présentation] Azz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Azz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Zay'Roh
» présentation Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: