Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation: Lexia

Aller en bas 
+3
Jean-Gwen
Cirederf
Lexia
7 participants
AuteurMessage
Lexia
Nouvelle recrue
Lexia



présentation: Lexia Empty
MessageSujet: présentation: Lexia   présentation: Lexia EmptyJeu 16 Avr 2015, 18:14

Après quelques minutes dans le noir complet, j’ai ouvert les yeux. Et je les ai refermés, histoire de vérifier que je ne rêvais pas. Après avoir cligné des yeux une bonne dizaine de fois, pas moyen d’être fixée, tous ces gens autour de moi étaient là, réels ou pas. Mais puisque je n’étais pas nue avec un artichaut accroché autour du cou, ce n’était peut être pas un rêve. Ça s’agitait de partout, ça parlait de sauver le monde. J’ai aperçu au loin un grand brun et un petit blond que j’ai très vite reconnu. De vieux compagnons d’aventure, que je pensais avoir rencontré dans une autre vie. Je m’apprêtais à courir vers eux quand un truc plutôt lourd s’est abattu sur l’arrière de mon crâne et ma vue s’est brouillé à nouveau, même pas quelqu’un pour me prévenir que ça allait être tout noir.

Depuis j’attends qu’il fasse jour, je m’ennuie un peu. Une incroyable  envie de me battre me démange. Je ne sais pas où je suis. Mais j’ai envie de taper sur quelqu’un. De défendre les orphelins (ou les unijambistes, je n’suis pas difficile). Je commence à me sentir seule dans le noir. J’ai hâte de sortir d’ici, où que je sois, et de trouver des compagnons.

Si quelqu’un m’entend, je m’appelle Lexia, j’aime me battre et manipuler le feu, surtout pour faire griller le gibier. Je parcours le monde en quête d’aventure depuis peu, alors je suis toujours un peu perdue. Surtout quand il faut aller à droite, ou à gauche je ne sais plus. Si on ne me trouve pas, c’est que je suis en train de me battre ou en train de manger. J’essaie encore de faire les deux en même temps mais je ne suis pas cannibale rassurez-vous. Alors si quelqu’un m’entend, je ne suis pas contre un petit coup de main !


TO : Bonjour à tous, je m’appelle Adeline Smile j’aurais presque 25 ans au moment d’Avatar. Ce sera mon premier GN et ça grâce à Aly, Cirederf, Gamelin, Nomaze et  Sok’raath ! (un peu  plus Nomaze qui est mon MJ D&D depuis pas mal de temps et qui m’apprend à lutter contre sa fourberie). J’ai croisé certains d’entre vous à Trolls et Légendes mais j’ai hâte de vous rencontrer tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cirederf
Grand voyageur
Cirederf



présentation: Lexia Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lexia   présentation: Lexia EmptyJeu 16 Avr 2015, 18:38

Toc Toc
" Ah ben voilà !!! Tu es réveillée !! "
Cirederf aide Lexia a sortir de la pièce et l'amène dans la Taverge.
" Excuse les mais tu leur as un peu fait peur en arrivant, tu bavais un peu, t'as pas mangé depuis combien de temps? 4 heures? "
Cirederf sourit
" Allez bienvenue au Lierre, tu verras l'ambiance y est bonne et la taverge est la meilleure du pays !!! Sok'raath ne devrait pas tarder !!! En attendant buvons à ton arrivée !!! Tavergiste, de quoi boire pour notre nouvelle venue et moi !!!"


TO : Et ben, il était temps !!! J'ai bien rit sur pas mal de points de ta présentation TI Razz Je n'ai qu'une chose à dire, ça va donner cette année !!! Ca va être long d'attendre triste
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gwen
Jeune recrune
Jean-Gwen



présentation: Lexia Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lexia   présentation: Lexia EmptyJeu 16 Avr 2015, 19:36

*ça s'agite derrière le comptoir*

wOooo ma p'tite dame

Avec toutes ces nouvelles têtes, on n'aura jamais assez des restes de fond de liqueur des années précédentes pour baptiser tout ce petit monde! envoyez-moi quelqu'un me déboucher une nouvelle cuvée de Double, millésime Nouveau monde!!!


TO : Yay! C'est cool de voir arriver autant de beau monde au Lierre, je sens qu'on va bien rigoler (une fois de plus)

Et d'ici peu, le Lierre sera une faction française mais CHUT ils n'ont rien remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sok'Raath
Nouvelle recrue
Sok'Raath



présentation: Lexia Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lexia   présentation: Lexia EmptyVen 17 Avr 2015, 01:33

Heeeey! Lexia! Que fais-tu ici?
Bon sang, dans quelle tenue es-tu, tu as cramé tes habits? Oh, nononononon, éteint ça éteint ça, j'ai rien dit, pardon!
Tsss, toujours toute feu toute flamme! Allez, sers toi au moins de tes pouvoirs pour nous préparer le souper! Il fait grand faim!

Tu verras, tu seras bien accueillie ici! à part la petite surexcitée qui arrête pas de gesticuler et de parler de fouir le champ de bataille, tout le monde est gentil au Lierre!
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly



présentation: Lexia Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lexia   présentation: Lexia EmptyVen 17 Avr 2015, 11:30

Pourquoi vous lui parlez comme ça, elle est inconsciente... Vous pensez qu'elle nous entend?

*après avoir essayé plusieurs fois ses pouvoirs de paladine sans succès, Aly sort son matériel de soin*
Ouch, elle a un sacré coup sur la tête... Sortez de la roupette de Mouffe, ça la réveillera!
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Grand voyageur
Gamelin



présentation: Lexia Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lexia   présentation: Lexia EmptyVen 17 Avr 2015, 22:56

Passant par là Gamelin aperçoit Aly accroupie à côté d'une personne visiblement pas très très en forme.

"Euh... Aly ? C'est la troisième fois cette semaine que tu essaye de soigner quelqu'un avec tes pouvoirs de Paladine. Ça ne marchait déjà plus avec Elvey en sortant du portail tu te souviens ?"

"Bon, je vais aller te la chercher la roupette, c'est sûr que ça ne peut pas faire de mal, je prends autre chose pendant que j'y suis ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nomaze
Scénariste
Nomaze



présentation: Lexia Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lexia   présentation: Lexia EmptySam 18 Avr 2015, 10:08

Oh, mais pas besoin de soin, ne vous inquiétez pas, c'est dans sa tête tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia
Nouvelle recrue
Lexia



présentation: Lexia Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lexia   présentation: Lexia EmptySam 18 Avr 2015, 12:55

Comment ça c'est dans ma tête? Et c'est quoi ça la soupette de moufle? ça se mange?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly



présentation: Lexia Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lexia   présentation: Lexia EmptyDim 26 Avr 2015, 08:49

Ouais... entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation: Lexia Empty
MessageSujet: Re: présentation: Lexia   présentation: Lexia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: Lexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Zay'Roh
» présentation Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: