Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [présentation] Thalën Aabet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalën
Nouvelle recrue
Thalën



[présentation] Thalën Aabet Empty
MessageSujet: [présentation] Thalën Aabet   [présentation] Thalën Aabet EmptyJeu 16 Avr 2015, 16:21

TO :
Je m'appelle Anaël, j'ai 21 ans et suis étudiant en droit. Un ami m'a parlé d'Avatar et ça m'a bien tenté comme première expérience de GN ! J'espère aider à faire rayonner la gloire de cette faction en tant que sorcier supérieur !

TI :
Assis au comptoir, le nez dans un mélange de bière et de vomi, le sorcier continua à débiter son histoire aux voyageurs mi-dégoûtés, mi-intrigués.
« Et... Et là... Il a pris chon grimoire et m'a frappé avec jusqu'à … BuuuUUUurp... Ce que le titre soit imprimé sur mon front pour que je retienne quel... Quelque chose de ce bouquin... Hic ! ».
Il passa sa main dans ses cheveux châtains et regarda la large tâche de fluides gastriques qui macule sa toge avant de continuer.
« Ch'aurai... Ch'aurai pu le tuer avant de partir mais ch'est... Hic... Qu'il est encore en forme pour son âge, mon maître ». Le jeune homme se tourna vers un orc assis à côté. « On vous a déjà... Déjà dit qu'vous êtes chexy... Hic ! Vous ? Ch'est... Ch'est marrant vous a... Avez le même regard désapprobateur que lui ! » Un grattement de nez plus tard, il reparti.
« Ch'aurais pu me prochtituer, ch'ai eu des propochichions bien payées, mais... hic ! Non monsieur ! Ch'ai ma dignité ! » Le mage afficha un air arrogant digne d'une catin de luxe.