Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [présentation] Thalën Aabet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalën
Nouvelle recrue
Thalën



[présentation] Thalën Aabet Empty
MessageSujet: [présentation] Thalën Aabet   [présentation] Thalën Aabet EmptyJeu 16 Avr 2015, 16:21

TO :
Je m'appelle Anaël, j'ai 21 ans et suis étudiant en droit. Un ami m'a parlé d'Avatar et ça m'a bien tenté comme première expérience de GN ! J'espère aider à faire rayonner la gloire de cette faction en tant que sorcier supérieur !

TI :
Assis au comptoir, le nez dans un mélange de bière et de vomi, le sorcier continua à débiter son histoire aux voyageurs mi-dégoûtés, mi-intrigués.
« Et... Et là... Il a pris chon grimoire et m'a frappé avec jusqu'à … BuuuUUUurp... Ce que le titre soit imprimé sur mon front pour que je retienne quel... Quelque chose de ce bouquin... Hic ! ».
Il passa sa main dans ses cheveux châtains et regarda la large tâche de fluides gastriques qui macule sa toge avant de continuer.
« Ch'aurai... Ch'aurai pu le tuer avant de partir mais ch'est... Hic... Qu'il est encore en forme pour son âge, mon maître ». Le jeune homme se tourna vers un orc assis à côté. « On vous a déjà... Déjà dit qu'vous êtes chexy... Hic ! Vous ? Ch'est... Ch'est marrant vous a... Avez le même regard désapprobateur que lui ! » Un grattement de nez plus tard, il reparti.
« Ch'aurais pu me prochtituer, ch'ai eu des propochichions bien payées, mais... hic ! Non monsieur ! Ch'ai ma dignité ! » Le mage afficha un air arrogant digne d'une catin de luxe.
« Au fait che m'appelle... BUURP ! Thalën Aabet, che chui... Hic ! Ch'ai entendu parler... Che chui... Hem... » Il afficha un air perplexe et se concentra pour finir sa phrase malgré son taux d'alcoolémie.
« Che chui étudiant des arts Maaah... Magui... Magiques ! Ch'est pachionnant ! Et figu... Figurez-vous que ch'ai entendu parler d'une charavanne de pachage... Hic ! Che vais les rejoindre... Une fois chobre... Sobre ».
Il leva sa chope et tituba sur son tabouret avant de lancer haut et fort :
« Quelqu'un chait où trouver che convoi ? »


Dernière édition par Thalën le Dim 21 Juin 2015, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Gwen
Jeune recrune
Jean-Gwen



[présentation] Thalën Aabet Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Thalën Aabet   [présentation] Thalën Aabet EmptyJeu 16 Avr 2015, 16:25

"un ami?"
><

Je vais te la faire rayonner, ta gloire, tu vas voir!


Bienvenu, étranger. Et passe à la taverge, on saura te servir!

*hurlant en arrière boutique* Apportez-moi une choppe de double vétéheffe, on va rire!
Revenir en haut Aller en bas
Darkiro
Guide
Darkiro



[présentation] Thalën Aabet Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Thalën Aabet   [présentation] Thalën Aabet EmptyJeu 16 Avr 2015, 17:18

[ Bienvenue ! Tu peux envoyer tes infos à infolierre@gmail.com quand tu as le temps Smile si ce n'est déjà fait]

Bienvenue à toi ! Et l'autre papillon de lumière à raison ! La Taverge du Lierre est la meilleure du Nouveau Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cirederf
Grand voyageur
Cirederf



[présentation] Thalën Aabet Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Thalën Aabet   [présentation] Thalën Aabet EmptyJeu 16 Avr 2015, 18:30

Bienvenue à toi étranger , sache que notre Taverge est très connu par son fameux breuvage du double vétéheffe, et que c'est un passage obligatoire pour tous ceux qui rejoignent la caravane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalën
Nouvelle recrue
Thalën



[présentation] Thalën Aabet Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Thalën Aabet   [présentation] Thalën Aabet EmptyJeu 16 Avr 2015, 19:22

Boire ? Toujours partant ! J'ai déjà eu des échos de ce breuvage, hâte d'y goûter !
Revenir en haut Aller en bas
Rynn
Clan Malden
Rynn



[présentation] Thalën Aabet Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Thalën Aabet   [présentation] Thalën Aabet EmptyJeu 16 Avr 2015, 19:24

*en passant* Beurk ! J'espère qu'il est parfois sobre aussi...

[TO : Ih !!!! Very Happy Very Happy Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Thalën Aabet Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Thalën Aabet   [présentation] Thalën Aabet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Thalën Aabet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Zay'Roh
» présentation Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: