Le Lierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faction-Caravane à Avatar
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Vulacan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Présentation Vulacan. Empty
MessageSujet: Présentation Vulacan.   Présentation Vulacan. EmptyMer 08 Avr 2015, 11:20

*un homme qui semble être un guerrier, même si sa taille rend cela difficile à croire, est en quête de…
-Ho ho ! Je regarde partout mais je n’ai pas l’impression de remarquer quelqu’un qu’on pourrait qualifier de petit dans le coin !
*Très bien, alors un grand guerrier d’au moins deux mètres avance parmi la végétation à la recherche de son repas du jour*
-Voilà qui est mieux, on ne peut décemment pas trouver plus guerrier viril que moi ; grand, fort, courageux, …
*Imberbe, …*
-Imberbe ? Comment ça imberbe ? C’est un choix de vie ça ! Ca va suffire les critiques oui ?
*Les critiques c’est important, elles résultent de ma divine générosité à t’aider à te dépasser, elles te motivent à combler tes défauts*
-Ah oui c’est sûr, ça me motive à prendre vingt centimètres, merci !
*Bon et cette nourriture, tu la cherches ou pas ?*
-Minute lépidoptère, ça vient ! Tiens, je peux me tromper mais je suis quasi sûr et certain qu’hier encore il n’y avait personne en train d’émerger d’un (Portail) à cet endroit précis.
*Je confirme, personne hier, personne le mois passé, personne il y a cinq ans d’ici même*
-Je vais gentiment faire demi-tour et tout va bien se passer.
*Tu vas surtout gentiment aller te présenter à ces gens qui ont l’air de ne pas savoir où ils sont*
-Moi je dis : c’est une idée dangereuse.
*Et moi, par pressentiment divin, je dis que c’est l’idée que tu vas appliquer, et plus vite que ça en prime*
-Bon ben…Je vais, je vais…

[TO : Bonjour à tous, je m’appelle Lucas j’ai 22 ans. C’est mon premier GN même si cela fait environ 8 ans que mon cousin Maxime/Darkiro insiste pour que je vienne à Avatar ! Il est tenace le bougre et ça paie, cette année j’ose, d’où ma présence ici dans l’espoir de rejoindre les rangs du Lierre !]
Revenir en haut Aller en bas
Darkiro
Guide
Darkiro



Présentation Vulacan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulacan.   Présentation Vulacan. EmptyMer 08 Avr 2015, 11:25

Sortant du portail, un mal de tête naissant dû au voyage, Darkiro se trouva nez à nez avec un inconnu qui parlait tout seul.

Hola, l'ami !

Se retournant vers le reste du Lierre

Où Diable a-t-on pu atterrir ? Bien belle idée que de se transporter, mais quel est le plan maintenant ?

Puis alpagant l'étranger

Je me présente, Darkiro, Guide du Lierre. Auriez-vous l'amabilité de nous indiquer où nous nous trouvons ? J'avoue que le Guide est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly



Présentation Vulacan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulacan.   Présentation Vulacan. EmptyMer 08 Avr 2015, 12:37

Arrive en courant
Ah et bien, vous êtes là. j'ai eu peur que la corantine de vous permette pas de passer! Vous avez pu sauver Charade?

Regarde le nouveau
Bonjour, vous venez d'ici? Je me présente Alyana ou Aly comme tout le monde m'appelle. Je suis Paladine du... Heu, et bien, juste Aly.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Reikstorm
Sage
Bjorn Reikstorm



Présentation Vulacan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulacan.   Présentation Vulacan. EmptyJeu 09 Avr 2015, 10:19

saignant abondamment du bras et arrivant en titubant

Heu désoler de vous déranger dans vos présentation ! quelqu'un peut quérir un médecin de toutes urgence ?

regarde le nouveaux

Bonjour...

tombe dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Présentation Vulacan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulacan.   Présentation Vulacan. EmptyJeu 09 Avr 2015, 11:41

examinant tour à tour les arrivants

Salutations voyageurs. Trois personnes et aucune n'essayant de me tuer, du moins pas encore, il avait raison le bougre. Euh...Peut être faudrait il aider votre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Admin
Aly



Présentation Vulacan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulacan.   Présentation Vulacan. EmptyVen 10 Avr 2015, 13:08

Elvey!
apose ses mains sur lui "par le pouvoir du rêve, reviens vers nous. Nous sommes les maitres de notre propre destin, reviens"
Elvey ne bronche pas. Aly commence à se secouer.
Mais enfin reviens, pourquoi ça ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aconit
Emmerdeur de première
Emmerdeur de première
Aconit



Présentation Vulacan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulacan.   Présentation Vulacan. EmptySam 11 Avr 2015, 21:26

Mmmm...Loin de moi l'idée de paraitre médisant mademoiselle mais...ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gamelin
Grand voyageur
Gamelin



Présentation Vulacan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulacan.   Présentation Vulacan. EmptyVen 17 Avr 2015, 22:45

"Aie, ma tête ! Qu'est-ce qu'il... Ah, le portail !!!"

Gamelin se retourne pour observer ce qu'il reste du déferlement d'énergie consommée avant de se tourner à nouveau vers ce qui semble être une conversation.

"Hého l'ami, pourriez-vous m'ind..." mais il reste abasourdi devant la scène qui se déroule devant lui.

"Mais pourquoi diable parle-t-il tout seul ?! Dans quel pétrin est-ce qu'on s'est on encore fourrés" soupire-t-il certainement un peu trop fort.










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vulacan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vulacan.   Présentation Vulacan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vulacan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loo!
» [Présentation] Azz
» Présentation Ery
» [Présentation] Nyu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lierre :: A l'ombre du Souk (TI) :: Calames et Messagers-
Sauter vers: